|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 14:46:18 |
Asian Oni Transactions (0) |
michel 1664 PatrioteTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me suis dit qu'il y aurait sûrement un moyen de l'avoir autrement. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-08-2022 à 15:33:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) |
C'est manifestement un bug, les nouvelles voitures sont toutes des récompenses de championnat maintenant. Et il n'y a plus de voitures du Car pass depuis début juillet. Pour les gens qui ont acheté le season pass, il ne reste plus que la 2e extension (après Hot wheels) à sortir, j'espère d'ailleurs qu'on aura un truc plus réaliste à la Fortune Island. Message édité par tom le chat le 18-08-2022 à 16:00:25 |
teamfive94 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le défi hebdo où il faut conduire une type E vous arrivez à valider la première étape?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Elle a buggué pour moi. Une déco de mon profil De rien |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi c’est le test que j arrive pas avec la mini Cooper c’est chaud je dirais deux fois que j essai soit je tombe sur des joueur nul soit c’est vraiment hard |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Merci je vas voir ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 12:37:09 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi j'attends les virages serrés et j'arrive comme un bourrin pour caramboler les IA en priant pour que la redistribution des cartes se passe bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C’est bon c est passer mais c était hard je trouve par rapport aux précédents tests |
xxthom4s Transactions (1) | Playground Games : Voici 648 voitures, des classes A, S1, S2 ...
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Tout est assez hard je trouve la
|
Asian Oni Transactions (0) | Le seul truc sur lequel j'ai galéré cette semaine c'est le speed trap Hot Wheels où il faut prendre le looping en travers sous peine de s'enfoncer dans le sol. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Une question c’est un bug ou un effet de style les ralentissements dans certaines portions pendant des courses sur le dlc hot wheels ? Ou y a un bouton turbo ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | effet de style juste avant une énorme descente. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Le dlc vaut le coût d être prit ? Ou pas perso je l’ai pas j’aurais voulu une sorte de course test pour voir ce que c’est car sur le 4 par exemple le addon lego j’ai pas du tout aimé
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | honnêtement il est dispensable. Assez court.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'était pas désagréable, mais court et pas sur d'y revenir tant que ça. Après, il est sorti juste au moment des vacances, testé uniquement en solo pour le 100%... ça s'accompagne peut être aussi d'une certaines lassitude après autant d'heures déjà passées sur le jeu. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ouais donc non des avis unanimes aurais pu me faire craquer mais dès oui c’est sympa mais sas plus non
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
teamfive94 Transactions (0) | Je l'ai prise avec le bon gratuit de l'édition premium |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Bugs ou pas bugs je sais pas?,mais ayant poncé le jeu depuis day one,il me manque toujours des panneaux bonus/XP sur la map (pourtant tout est grisé/validé?).
Message édité par banditoz le 09-09-2022 à 20:25:29 --------------- Team R2CL |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les panneaux n'apparaissent sur la carte que si tu passes à côté, il y en a quelques uns à l'écart, prend une carte interactive sur le net au pire, ça va très vite. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-09-2022 à 20:39:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | M'en manque 4 je crois dont 2 des histoires
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Il me me manque celles des distinctions. Notamment celle avec 1 000 000 de points de prouesses --------------- GT : Jupap7 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Et voilà!,merci pour le coup d'pouce (tellement la flemme de m'y remettre...bref),les trois qui étaient planqués bien au fond,bout de map et dans un chemin paumés dans une fermette.
--------------- Team R2CL |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
D2boot83 Transactions (0) | Je viens de m'acheter un LG 65 C1... l'écran plus grand et la 4K changent toute mon expérience de jeu, je redécouvre Forza honnêtement.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | S'il y a une différence sur le fait de gagner, ta précédente TV avait peut-être un gros input lag, entraînant un retard image et son trop important par rapport à ce qui est émis par la console. Message édité par gzii le 14-09-2022 à 11:03:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |