| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 00:38:52 ![]() ![]() |
matt442 Transactions (0) | toujours dessus également, l'addiction au mode rival entre autre ! |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils auraient amélioré les pénalités.
Message édité par gzii le 24-01-2024 à 16:32:34 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, le moteur physique est sympa, mais la course libre (en plus avec des options qui me manquent, les autos d’origine surtout) c’est un peu maigre pour en profiter.
Message édité par gzii le 24-01-2024 à 17:01:14 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Un nouveau mode de jeu arrive en septembre sur FH5.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Toujours aucune news de FH6 ? --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
xxthom4s Transactions (1) | Surement une exclue PS5 Pro
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 11:31:43 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Forza Horizon 5 le 29 avril 2025 sur PS5 ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/ForzaHorizon/status/1895217916506747364
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Certains points de la semaine ne se valident pas, chez un pote aussi --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Asian Oni Transactions (0) | Ouias et vu que c'est du recyclé jusqu'au truc d'avril je sens que je vais tout skip. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | De toute façon c'est fini les nouveautées non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
symaski62 Transactions (0) | Forza Horizon 5
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10010647
tom le chat Transactions (0) | Tiens, puisque le topic remonte, ce serait peut-être une bonne idée de renommer le topic en incluant la PS5 non? |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Non
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tom le chat Transactions (0) | Nan mais vous allez pas laisser les pauvres joueurs PS5 perdus dans la pampa à pas savoir quoi faire pour débloquer la Vocho quand-même? |
xela2reims Transactions (6) | Pas mal squatté FH5 ce week-end sur PS5 avec des potes.
--------------- >PSN Profiles< |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que c’est l’afflux.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je suis totalement perdu sur le jeu. Je ne sais pas dans quel sens le prendre. Y a tellement d’icônes, c’est l’enfer. Alors oui on peut trier, malgré tout je trouve e que le jeu offre la mauvaise option de l’Open World qui te donne accès à tout ou presque très rapidement, et qui te laisse te débrouiller. |
tom le chat Transactions (0) | Justement, c'est le principe du jeu de picorer ce que tu veux et amasser du pognon et des caisses. Si tu veux un semblant d'histoire, filtre les stories sur la carte mais c'est juste une série d'épreuves à thème avec les NPC qui blablatent pendant que tu roule ; le jeu n'a pas de quête ou histoire principale à proprement parler. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Déjà le premier truc à faire,éclater tous les panneaux pour le voyage rapide gratos et débloquer les grosses missions/festivals. --------------- Team R2CL |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Allez, on redonne un peu de vie au Topic. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | C'est top. La rumeur sur le Japon (en tout cas Asie) courrait en effet depuis des mois. Sympa ces changements de continent après l'Amérique (US et Mexique), Europe (Côte d'Azur/italie et Ecosse) et Australie. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | C'est pas mal ça !
--------------- GT : Jupap7 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | J'ai pas osé l'écrire mais j'ai pensé pareil --------------- GT : Jupap7 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C’est marrant, ça ne me dérange pas même en vue intérieure.
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Mais qui respecte la conduite à gauche ou droite pour de vrai dans FH ? Le kif c'est à travers les champs ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
| [VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
| [Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
| [VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | |