| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 10:34:46 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour moi c’est le contraire, le kif ça va être de ne faire aucune sortie de route, de rester plus ou moins dans ma voie etc.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-09-2025 à 12:59:53 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu peux lancer euro truck simulator du coup
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Essayer de drifter avec un camion en restant dans sa voie parce qu’on croise des autos Message édité par gzii le 27-09-2025 à 20:05:15 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Pareil ici --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui voilà pareil je comprends que d’autres s’amusent autrement, c’est juste que pour moi ça s’est petit à petit éloigné de ce que j’aime et j’ai du mal à trouver des jeux qui s’en rapprochent sans être simulation et e-sport et en ligne ce dont je me fous (je ne vais par exemple pas lancer un jeu pour le sérieux du compétitif, ou 20 minutes de session avant les qualifs etc.).
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pour FH6 on ne change pas la formule et on reste ici ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
xxthom4s Transactions (1) | J'en profite pour refaire mon annonce si qqun veut reprendre le tu, je lui laisse les commandes --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 16:46:52 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Forza Horizon 6 - Official Gameplay Teaser Trailer
Message édité par Blue Giant le 22-01-2026 à 20:43:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | On en voit un peu plus dans la presentation complete :
|
spacewolf1 Transactions (0) | https://forza.net/news/forza-horizon-6-coming-may-2026
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Si j'ai bien compris la présentation à la fin on débloque une zone spéciale... je sens (et j'espère fortement) qu'il vont nous y caser le Fujimi Kaido qui a été refait dans Motorsport :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Les tarifs sur le store:
gzii court-circuitTransactions (3) | Et présence du jeu standard dans le gamepass, mais uniquement le ultimate (donc ça ne sera pas pour moi en attendant qu’ils le mettent dans le premium si ça arrive). Message édité par gzii le 24-01-2026 à 19:01:42 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Pourtant on l'a attendu longtemps ce Forza horizon au Japon mais là, y a de l'abus. Ça sera pour la première fois que la standard. Faut pas pousser Mémé dans les orties, surtout si elle n'a pas de culotte ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est vraiment très sale de proposer l'upgrade à ce prix. Je ne serais pas étonné qu'ils reviennent dessus. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Bof… les extensions ça sera du 20e chaque. Le carpass 20e, le vip 10e, les Time attack et Italian probablement à 5-7e chaque. Donc pas si excessif SI tout nous intéresse. Et FH5 c’était y a 5 ans, de l’eau à couler sous les ponts pour les tarifs (quelque soit le heu).
Message édité par spacewolf1 le 25-01-2026 à 13:48:25 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) | Pour les extensions, si on se réfère aux trois épisodes précédents, il y aura une collab genre Hotwheels et un autre un peu plus orienté rallyes.
|
Asian Oni Transactions (0) | Les voitures tuners... après oui quand la plupart sont uniques c'est pas évident à scanner j'imagine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | Ce que je kifferais comme extension, ça serait un truc sur la japanimation (collab Initial D / MF Ghost / Wangan Midnight & co) qui passerait le jeu en cell shading (comme Auto Modellista à l'époque de la Xbox original).
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a eu un teasing avec un gros robot a la fin de ce qu'ils ont montré pendant leur conf. On peut imaginer un DLC plus porté sur ca. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | À l'occasion de la sortie de Forza Horizon 6, un voyage au Japon est à gagner !
spacewolf1 Transactions (0) | Petite ballade de 9min
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | C'est beau, très beau, ambiance Japon impeccable. Mais en toute honnêteté, est tant que joueur depuis le 1er Forza, Forza est très beau depuis l'opus 3 en Australie. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Forza Horizon 6, les 6 premières minutes de gameplay : https://youtu.be/H1qlPZMfmiU?si=dn2gIaHi_DgGkR31
spacewolf1 Transactions (0) | Une autre vidéo de chez IGN
spacewolf1 Transactions (0) | Les previews sortent de partout https://youtu.be/BEQyo-1DLew?si=vF9hnVLJ_eIiKugc Message édité par spacewolf1 le 08-04-2026 à 15:58:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Au passage, petite vidéo sur comment récupérer gratuitement une Toyota Sports 800 "Fanta Edition" pour FH6
gzii court-circuitTransactions (3) | Les trailers et les vidéos de début, c’est quasiment tout ce que j’aime pas dans FH.
|
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Question idiote mais FH se joue quasi exclusivement online non? J’avais le ultimate quand le 5 était sorti et je l’avais bien poncé mais vu les tarifs je n’ai plus de game pass. Ça veut dire pas de quêtes chaque semaine, pas de concession online, etc? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | OK, c’est un peu la conclusion à laquelle j’étais arrivé, sans game pass c’est un jeu qui perd beaucoup d’intérêt quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tom le chat Transactions (0) | Généralement, tu as quand-même une carrière solo (offline donc) bien riche avec beaucoup de courses et d'activités à découvrir. D'autant que pour le 6, ils ont l'air de revenir vers un mode de progression similaire au premier épisode avec un système de ligues à remporter avant de pouvoir passer à l'échelon supérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
| [VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
| [Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
| [VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | |