| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
|---|---|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 14:25:21 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) | Curieux de voir le rallye avec les instructions du copilote mais pas plus emballé que ça par le reste.
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du rally cross quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le premier dlc de Forza Horizon 4 était très accès drift et cela a pas empêché qu'il y ait plein d'autres courses bien sympa dans les autres catégories. On en saura plus, lors du prochain live forza ou on decouvrira la map. |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Pour ceux qui jouent chaque semaine pour avoir toute les voitures,
--------------- GT : Jupap7 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | PG qui décide de changer les règles des points de championnat/saison toutes les 2/3 semaines Tout ça pour gagner une voiture et pour la laisser au garage et jouer avec tjs les 10 mm bagnoles --------------- BF since BC2 |
Stenz76 Transactions (0) | Ah tiens hier j'ai atteint la limite du garage... 1000 voitures.
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:16:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | PG qui nous fout une saison axée tout terrain, sans doute par peur qu'on en bouffe pas assez avec son DLC moisi à venir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
enslaved92 Transactions (0) | Bonjour a tous et toutes.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Lego est très cool, la promo est sympa ça va t'occuper --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ca fait 2 mois que je fais le ménage petit à petit, don pour les poubelles <150k, enchères pour les autres (et don si ça part pas) Message édité par StefSamy le 03-03-2023 à 15:22:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | y'a aussi le championnat 4.3 cette saison qui file une focus hoonigan inédite.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Et pour info, il y a de nouvelles distinctions spéciales « Hoonigan ». --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://forza.net/news/forza-horizo [...] map-reveal
|
dje33 Transactions (0) | https://www.xbox.com/fr-FR/games/st [...] 07MG8/0010
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | J-2 avant la sortie du prochain DLC.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ce dlc est sublime niveau qualité et j aime bcp le rally --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/forza_support/s [...] WjdqQ&s=19
. --------------- BF since BC2 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Stenz76 Transactions (0) | DLC bien sympa par contre le bug de son des instructions bien relou alors que c'est un des points les plus importants pour essayer de ne pas regarder la minimap. J'attends le patch pour continuer. |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est bien casse burnes l'helico qui fais du vent sur la piste et qui bouche toute visibilité... Pas fou franchement Les fondamentaux du jeu restent excellent donc on prend quand même du plaisir mais va falloir faire mieux pour le futur. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
xxthom4s Transactions (1) | + le son d el hélico qui passe par dessus ltout le reste dont la musique, et sans les instructions de plus c est dommage d avoir ses bugs... encore et encore des bugs pour le 5eme ep d une si grosse l8cense et aitant de temps apres la sortie du 1er dlc etcetc --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais, un bon gros DLC de feignasse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bernardminet Transactions (18) | C’est vrai que je comprends pas pourquoi ils ont repris le même setting que la map de base mais en plus petit pour le dlc… on est loin d’un Blizzard Mountain.
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Et surtout la tu peux vraiment tout détruire --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
xxthom4s Transactions (1) | Oui çà été deployé hier, ou début de semaine pour "corriger" les consignes du rally qui ne marchaient pas ... Et perso j aime pas du tout enfait la vf mais bon vu que le dlc est rapide Mais bon la structure du dlc ressemble trop aux autres d avant, comme sur FH2, FH3, FH4 ... ça commence à me lassé de pas avoir qqch de plus poussé et un peu "révolutionnaire" --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ce qui est con c'est que pour un DLC "rallye", le principal de la discipline est absent : les dégâts et leur gestion entre 2 spéciale.
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui sans obstacle «dangereux», le rallye ça devient fade. Message édité par gzii le 06-04-2023 à 12:03:37 |
xxthom4s Transactions (1) |
+1 Vu que le reste des activités c est les radars, les drifts, les zones de vitesse + les panneaux c est tjs la même sauce Dans une carte/openworld mouiff Vivement que le dlc soit fini et hop désinstallation --------------- BF since BC2 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Ce DLC reste sympa je trouve - en tout cas pour un joueur casual comme moi (genre 30' par ci par là).
Message édité par bigfafa2 le 06-04-2023 à 15:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
| [VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
| [Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
| [VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | |