|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 15:37:44 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Sinon XHFR ou @HFR si ça passe ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je note Ce qui est dommage c'est qu'on puisse pas mettre un emblème perso, rapport ma photale au dessus Message édité par magic-sim le 03-10-2014 à 15:49:34 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'ai choisi pour rejoindre le club, "Invitation uniquement" ... essayer de voir si en passant par la recherche de club, vous savez quand même faire une demande ou si je suis obligé de vous avoir dans mes amis pour pouvoir vous inviter. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je pourrai vérifier que vers 17h
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'viens d'avoir la station de radio "Levante" (musique classique), c'est juste parfait dans une course ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:37:28 |
xxthom4s Transactions (1) |
T'as rushé toi ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a pas de système où nous on fait une demande et toi tu valides? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mati24 Transactions (0) | Tu m'invites Isami ! |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'attend l'invite --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Kowabunga Transactions (1) | Rah j'hésite à le prendre, n'ayant pas de volant compatible Xbox One j'ai peur de me lasser assez vite --------------- GT : Lylythium |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Club HFR ouvert, pas besoin d'invite !
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Le DAIM faut le mettre dans le pseudo ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le test de jv.com sur 360...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ToFiC Transactions (0) | Bordel je suis rentré en speed du taf et j'ai oublié de passer prendre le jeu |
titof3 Transactions (0) | Ça calme sur 360, certains disaient qu'il était presque aussi joli !
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | C moi qui a créé le club hfr ! Sur 360 ! Pas d' Inquiétude Message édité par fabcool le 03-10-2014 à 19:19:56 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est donc toi alors le responsable. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Alors pour ceux qui veulent rejoindre un/le club, cela se passe juste apres le road trip qui se debloque a la fin d un championnat fait a Sisteron |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 03-10-2014 à 19:39:33 |
titof3 Transactions (0) | Même sur One je touve qu'on souffle le chaud et le froid graphiquement.
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | les clubs sont pas cross plateforme? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
kerlann Transactions (0) | Wow la claque sur 360 ... ! J'ai été agréablement surpris sur X1 mais alors là ils se foutent quand même du monde .. Bon perso je m'en fous mais l'image de Forza en prendra quand même encore un coup ..
|
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |