|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
---|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bigfafa2 le 06-04-2023 à 15:02:17 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 15:01:47 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je veux une xsara wrc, une C4 wrc je veux aussi une 206 wrc… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les 400 panneaux de l'équipe bleue, ils sont sérieux? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
xxthom4s Transactions (1) |
Snake640 Transactions (18) | Ce n’est pas 150?
Message édité par Snake640 le 07-04-2023 à 12:59:37 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Stenz76 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bref vivement Forza 8 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 13:21:40 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Rien a reprocher perso aux instructions ecrites (donc les panneaux, cela indique bien 2/3 instructions a l'avance. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il manque quand meme --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Faire un jeu de rallye sans ses monstres du Rallyes c'est debile... j'ai du custom' une 207... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les 4 nouvelles voitures de la saison sont à 20 points et ils ont fait un petit oval dans le stade avec une liste de distinctions associés. J'ai plié ça vite fait. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xxthom4s Transactions (1) |
Stenz76 Transactions (0) | Pour ceux qui joue en mode manuel, vous avez aussi le bug de la première vitesse ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | A cause d'une semaine de vacances, j'ai loupé une des voitures italiennes d'août et du coup, avec ça et le pack de voitures sorti peu avant, j'ai lâché la collection et le fait de faire assez de points chaque semaine dans la playlist. Je me concentre sur les distinctions, et surtout j'attends désormais FM le mois prochain. Ce FH5 était plaisant au final, j'ai un nombre foi dessus je pense, mais il est moins marquant que le 4 ou le 3. La carte est belle mais trop vide ou assez ennuyante. --------------- GT : Jupap7 |
xxthom4s Transactions (1) | Tu veux dire que le "live-service" a plus rien a nous proposer de nouveau depuis environ X semaines ... et c est tjs les mesmes défis/courses/coup de pubs Noredface On t en veut pas, c est devenu tres redondant |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai aussi loupé des voitures et un peu moins motivé, mais j'achèterai celles qu'il me manque, à coup de 20M si il faut. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Il faut passer par la collection de voitures, tu vois immédiatement celles qui te manque. --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, ça c'est pratique, mais ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que les voitures qu'on ne peut pas acheter chez le concessionnaire et qu'on a loupées lors des évènements précédents, on peut les acheter aux enchères, mais encore faut-il qu'il y en ait en vente, certaines sont rares. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
spacewolf1 Transactions (0) | Je viens de voir que dans les nouvelles caisses qui vont débarquer il y aura la Lincoln Continental 1962 du 30 novembre au 7 décembre pour 40pts dans la Festival Playlist.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas vu le programme, mais une saison est sur 4 semaines, chaque semaine tu as 2 voitures à gagner (20pts et 40pts) plus deux autres sur la saison (80pts et 160pts).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spacewolf1 Transactions (0) | OK, j'ai pas vu de voiture à 80/160 pts, que des voitures à 20/40pts. Bon... en jettera un oeil le 30 pour voir si les 40pts seront faisable "facilement"... sinon tant pis XD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, on verra, je ne sais pas comment sera cette saison là.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xxthom4s Transactions (1) | Ils abusent à nous forcer a faire les 40pts par semaine pour gagner une variante d une des 700 voitures dejà présentes 20pts c est bien, c'est fait en 1/2h max par semaine , les 5 (mêmes) coups de pub, le test avec des cassos et les 4 rivaux ET VOILA Avec FM qui vient de sortir on a plus le temps pour faire les 40pts ... |
D2boot83 Transactions (0) | Désolé je ressors un vieux débat : pour ceux qui ont le choix, jouez-vous à Horizon au volant ou à la manette ?
Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 04-12-2023 à 16:57:22 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Asian Oni Transactions (0) | Manette mais parfois j'aime bien sortir le volant juste pour me promener sur la map.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | C'est plutôt calme ici.
Message édité par Blue Giant le 23-01-2024 à 20:18:52 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai pour ma part laché depuis 2/3 mois, quand il fallait faire 40 pts/semaine pour 2 voitures "inédites"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |