|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
---|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 22:22:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mati24 Transactions (0) | Moi non plus, il faut peut être attendre un certain niveau ? Ca devrait arriver dans notre messagerie |
nyl13 Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
Mati24 Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Ca donne envie toutes ces photos |
Mati24 Transactions (0) | Les drivatars de F5 se retrouvent dans FH2 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Question : cela marcherai pas pour ceux qui ont fait le 3 ? Edit: 300 000 crédit pour avoir fait le 3. Message édité par fabcool le 04-10-2014 à 14:03:48 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 13:43:27 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Si c a remonté pour tous les forza si joué avec le meme compte évidement.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bon c'est pas très beau sur Xbox360 et c'est un peu vide... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tom le chat Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Les livrées sont magnifiques --------------- off/out |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Si c'est au moins identique ça va --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le plus frustrant, après 4/5 heures de jeu, c'est vraiment les barrières. Je comprends pas pourquoi ils en ont mis à certains endroits où tu devrais logiquement rouler en toute "liberté". |
Wuigii WuiXTransactions (0) | On fait le qué qué dans rue
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Completement ça c'est des enflures ces dev parfois tu veux ressortir d'une prairie tu suis parallèle à la route mais ya la barrière, tu la longe , puis bam barrière d'intersection perpendiculaire ! Tu longe alors de nouveau et pareil au bout ! La tu rage tu dis ptin les mecs n'ont pas pensé à ça ! Ou alors ils l'ont mis juste pour nous faire chier ! Raaaaah Sinon j'ai deux glitch bien bugge, genre tu t'enfonce sous la route mais tu vois les maison/manège au dessus comme si tu coulait, ou alors le panneau genre défense de stationner qui te stoppe net pire qu'un poteau de téléphone surtout quand tous les autres panneaux de défense de stationner eux se détruisent !
Bon level 42 ça va mais j'ai l'impression d'avoir trop vite acheté une classe S2 du coup les C, D je les prends pas trop. Message édité par fabcool le 04-10-2014 à 23:31:22 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'adore ce jeu !!! Graphiquement va poutre un max !!! C'est toujours fluide pour me moment un régal. La conduite avec la Ferrari était dantesque avec cette vie intérieure géniale. L'effet de la pluie est très bien rendue. On se régale en cette fin d'année sur nextgen !!! C'est qui me fait marrer c'est le GPS qui se nommé Anna que l'on gère avec le k kinect!!! |
xxthom4s Transactions (1) |
jones7514 Transactions (0) | Vous arrivez à jouer avec la vue intérieur? Je suis déçu cette vue est vraiment trop basse dès que l'on coupe à travers champs, c'est bête avec tout le travail de finition qu'il y a eu. --------------- GT : DragonMadinina |
titof3 Transactions (0) | Difficile pour moi aussi de jouer en vue intérieur, je suis souvent en vue capot...
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Tjrs en vue intérieure, mieux vu le temps de réponse de certaines bagnoles... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 05-10-2014 à 11:12:23 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | vue extérieur de loin, on voit mieux
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
titof3 Transactions (0) | En vue intérieur l'impression de vitesse est divisé par 2.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 05-10-2014 à 14:03:10 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ah ouais quand même ça change des ia à l'ancienne --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
clarkkent78 Transactions (62) | Le 1er était déjà une tuerie à sa sortie, mais avec celui-ci, moi et ma fille on s'eclate comme des fous. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un a déjà réussi à revendre un véhicule ?
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-10-2014 à 17:00:46 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Dans le premier c'était possible --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Et sinon ca sert a quoi que l'on soit tous membre du club? on peut se rejoindre en partie? se tirer la bourre sur des courses ? faire des épreuves coop? je comprends pas bien le truc. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Ajoutez moi mes biches |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Drap' . Je vous rejoins. Tel un geongeon, je l'ai pris en démat plein pot --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |