|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 14-09-2022 à 11:03:33 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 11:02:58 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Merci, je vais tester ça. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Forza qui troll GT7 avec son épreuve labo --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C’est uniquement moi ou FH5 bug
|
Karnabo Transactions (10) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Le Colosse,chouette épreuve de la semaine enfin une vrai course,pas les 3 p'tits tours et puis s'en vont. --------------- Team R2CL |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 06:24:55 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je sais pas vous, mais en ce moment, j'y arrive plus. Alors que j'avais poncé tous les championnats depuis la sortie du jeu, ça fait maintenant 3 semaines que je ne lance plus le jeu et que je passe à côté des récompenses hebdomadaires et de championnat. J'avais l'impression ces derniers temps de ne lancer le jeu que le mercredi avant la fin de la saison pour réussir les objectifs minimums pour tout débloquer et je ne prenais plus de plaisir du coup. Ca devenait obligatoire.
--------------- Gamertag : JayFlow |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je lance juste pour faire 20 points par semaine pour récupérer les nouvelles caisses, le championnat actuel la caisse à 160 points n'est pas nouvelle, tant mieux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Stenz76 Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | J'ai retrouvé du plaisir sur le sujet en ne faisant plus les saisons justement... les objectif devenaient une contrainte et ce n'est pas là dessus que j'apprécie le jeu. Tant pis pour les voitures à débloquer, de toute façon je ne les conduis pas |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le blueprint de cette semaine est bien cool pour une fois, super bien réalisé, fun, long comme il faut --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Ayé
--------------- GT : Jupap7 |
Stenz76 Transactions (0) | ca se fait assez vite le niveau 100 en horizon open si tu joues régulièrement en ligne. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | 5 nouvelles voitures mais au vu des voitures c’est pas la folie même si c’est largement au dessus de GT7 en contenu --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi les épreuves radars & co qui sont en rose/bleu "monde en évolution" avec une petite horloge qui indique X jours Y heures? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ca me dit qu'il reste 27 jours. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | C est des events de saison --------------- off/out |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | C'est con pour les Forzathon maintenant,y a plus d'intérêts...on a tous les voitures,tous blindés de Forza points,bref on fait quoi maintenant?.
--------------- Team R2CL |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu joues 30mins par semaine pour avoir la nouvelle voiture et next --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
shpounz Transactions (0) | Chez vous aussi la salle des ventes est inaccessible depuis plusieurs jours (le serveur de forez horizon 5 n’est pas disponible pour le moment) ? |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Ça a été désactivé temporairement pour résoudre des bugs. --------------- GT : Jupap7 |
shpounz Transactions (0) |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Pas de date indiquée https://support.forzamotorsport.net [...] 22-Hotfix- --------------- GT : Jupap7 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Putain Ken Block est mort, RIP On devait pas avoir un second DLC ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | C est moche. PG avait dit qu il communiquerait en début d année dessus ... --------------- off/out |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Mon hommage à Ken Block avec le défis Prouesses à 1.500.000...c'était ce soir ou jamais. --------------- Team R2CL |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Ils attendent que tout le monde lâche le jeu complètement avant d'annoncer le 2e DLC ? --------------- GT : Jupap7 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | DLC 2
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Vraiment bof … les 3/4 des caisses sont pour l’asphalte ! Alors du sable et de la poussière… j en vois aucun intérêt --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Ça fait moins rêver que hu Hot Wheels ou Lego qui apportent du contenu vraiment décalé. PAs fan non plus étant donné que par définition, depuis le début, l'environnement de FH est par définition ouvert (surtout depuis le 3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |