| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
|---|---|
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Entre la Mini Rally Raid qui avancait pas, le son de la pluie qui couvrait le son des moteurs. Du coup, j'entendais pas a quel moment passer les vitesses, ni par ou arrivaient les autres types --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 20:09:39 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 08-05-2022 à 22:58:08 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
Ghm80 Transactions (4) | C'est chaud non remporter une course Horizon Open au volant d'une Ford ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai fait plusieurs tentatives sans succès pour l'instant, souvent 2 ou 3, parfois à quelques dixième, c'est jouable mais pas simple, avoir un peu de chance aussi sur les adversaires, ou lancer une partie en convoi pour avoir plus d'amis et faire tourner la victoire. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai l'impression qu'ils ont relevé la barre pour toutes les épreuves.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Qu’est-ce que vous appelez test et coup de pub? Je joue en anglais donc termes différents et j’ai pas reconnu. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-05-2022 à 16:46:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 16:45:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les sensations sont vraiment bonnes au volant/shifter.
Message édité par gzii le 15-05-2022 à 13:13:58 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La zone de vitesse en M-B n'est pas si simple. Avant, les coups de pub, c'était toujours 3 étoiles du premier coup, sans forcer, alors que là, il faut souvent la bonne voiture, bien réglée, et plusieurs tentatives éventuellement.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | clair la zone de vitesse j'ai bien galéré 15 minutes pour la valider --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut prendre max élan avant avec la clk gtr et ça passe tout seul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Prendre dans le bon sens, couper comme il faut....
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | La speed zone je dois être à 1 bonne seconde du challenge, donc il y a clairement qqchose que je fais mal. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Super blueprint cette semaine encore --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas pire que les loopings je trouve --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | J'ai enfin fini de trouver tout les panneaux XP. |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Hello hello, Je suis bloqué à 39 points sur 40 pour gagner la SSK. C'est juste que j'ai la flemme de me lancer dans un championnat course de rue Est-ce que je suis seul dans ce cas? Message édité par M-V le 07-06-2022 à 14:08:28 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Des fois il faut fermer/tuer le jeu et le relancer pour la prise en compte de succès, ça m'arrive de temps en temps... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ghm80 Transactions (4) | Le DLC Hot Wheels sur FH3 était très très bon en plus |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) | Hier pour la première fois j'ai atteint la limite de réglages sauvegardés...
|
xxthom4s Transactions (1) | DLC 1 = Hot Wheels
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
| [VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
| [Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
| [VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | |