|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 04-09-2015 à 11:41:17 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:12:43 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | L'excuse Pour les voitures, avant hier, après avoir galéré, j'ai fait le tour de mon garage, et dans chaque catégorie (S2, S1, A, B, C ou D), j'ai pris quelques voitures que j'ai réglées au max de la catégorie de façon automatique, pour faire vite. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 04-09-2015 à 12:32:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Snake640 Transactions (18) | sinon tu peux aussi dl des réglages qui ont été réalisés par la communauté,pour chaque voitures,sur chaque circuit,avec mode grip/drift/run etc
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
wazany Transactions (3) | moi aussi j'ai fait quelques dépense en voiture / amélioration j'aime pas quand l'argent dors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | C'est dommage qu'on puisse pas choisir le championnat qu'on veut ( mise à part les 3 choix au début) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | Ou même ouvert à tout le monde, je pense que ce serait le top même si ca risque d'etre plus dur de les gagner --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:19:59 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gzii court-circuitTransactions (3) | Quelles autos pour régler au max de classe ?
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | N'importe quelle voiture peut-être réglée, et tu peux même les changer de classe.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xandll Transactions (0) | Y'a quelqu'un ce soir ? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | P'être dispo. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xandll Transactions (0) | Je finis la démo de Forza et je suis dispo. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Après si on est que deux bah ... j'vais surement partir sur un autre jeu quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xandll Transactions (0) | Ben ouai, du coup.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pareil dispo vers 22h 15 |
Asian Oni Transactions (0) | Je crois que j'ai fait une fausse manip en quittant le groupe. Message édité par Asian Oni le 05-09-2015 à 01:10:13 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui très sympa ces sessions, |
Asian Oni Transactions (0) | Y a eu pas mal de passages mémorables oui, genre quand on a tous (ou presque) raté un checkpoint. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Faut que je le relance, j'ai fini le fast and furious la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il y a pas mal d'epic fail en groupe
Message édité par MiB75 le 05-09-2015 à 11:37:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Très sympa ces sessions effectivement, on voit pas le temps passer..et Isami le sauvage de la route qui nous la fait a la Mad Max pendant les courses par équipe |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pas storm island,
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
tom le chat Transactions (0) |
Tout dépend de ce qui t'intéresse dans l'Ultimate. Le Season Pass seul devrait être dans les 30€ donc avec ta version Carrouf, tu t'en tirerais pour 80€. Si je n'avais pas tenu à le prendre en demat, j'aurais probablement opté pour cette solution. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 05-09-2015 à 14:35:45 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'ai pas hésité pour l'ultimate,
|
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | http://www.abonnement-xbox-live.com Doit y en avoir d'autres. Message édité par BIGGUY083 le 05-09-2015 à 15:06:45 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 05-09-2015 à 15:17:15 |
BIGGUY083 Transactions (3) | +1 j'ai pris une one en priorité pour les forza (motorsport et horizon) donc je vais aussi y passer pas mal de temps --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | On prend la Xbox que pour Forza et Halo --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Forza Motosport je suis hypé au début et puis 3 mois après je suis blasé parce que je me rends compte que pour être compétitif faut passer des heures et des heures a tourner, règler etc sur le long terme je pense préferer Horizon, je crois que je ne suis pas assez "fan" de sport auto pour m'investir vraiment dans un Motosport, jsuis vite lassé, a chaque fois ca me fait le coup. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |
[VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |