Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023

n°11280736
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-02-2015 à 15:52:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LisandruSP a écrit :

Tu m'as fait peur, je croyais que t'allais dire que t'as une vie de famille :o


Le fou :o
:D
Si je joue principalement le soir, et en général, en 2ème partie de soirée (au détriment d'un bon repos), c'est bien parce que je suis peinard et que tout le monde dort :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 15:52:06  profilanswer
 

n°11280790
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:00:38  profilanswer
 

Pour le sondage, je sais pas quoi répondre  :(  
 
Car je joue en fin de journée surtout (souvent dans la tranche 18-20h) car après l'écran est monopolisé par madame (vivement le streaming)
 
et le WE, cela m'arrive surtout en matinée

n°11280851
Froooom

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:09:06  profilanswer
 

J'ai mis du lundi au jeudi soir en semaine mais surtout en 2nd partie de soirée. C'est ça le grand truc mais je pense pas être le seul dans ce cas


---------------
Flick R
n°11281009
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-02-2015 à 16:31:55  profilanswer
 

J'ai mis tous les soirs de la semaine, sachant que je compose aussi avec d'autres jeux et sur d'autres supports, donc je ne suis pas systématiquement connecté sur la One.
Par contre je suis le forum sans problème, donc je peux réviser mes plans assez facilement (enfin je ne serais tout de même pas sur FH2 tous les soirs).
 
Au passage mon GT : babyol11 :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11281030
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:34:52  profilanswer
 

Ca manque de Porsche quand même. Je verrai bien une 'tite 918 Spyder ou une Carrera GT en sus :o
 


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°11281247
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:09:50  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Ca manque de Porsche quand même. Je verrai bien une 'tite 918 Spyder ou une Carrera GT en sus :o


 
Toujours le problème de l'exclu EA sur la marque. Mais s'il pouvait déjà y avoir quelques Rufs plus récentes ce serait pas mal.
 
 
 

n°11281274
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 17:14:22  profilanswer
 

babyol a écrit :

J'ai mis tous les soirs de la semaine, sachant que je compose aussi avec d'autres jeux et sur d'autres supports, donc je ne suis pas systématiquement connecté sur la One.
Par contre je suis le forum sans problème, donc je peux réviser mes plans assez facilement (enfin je ne serais tout de même pas sur FH2 tous les soirs).
 
Au passage mon GT : babyol11 :)


 
Même chose ici :o
 


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°11282701
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 10:17:21  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Toujours le problème de l'exclu EA sur la marque. Mais s'il pouvait déjà y avoir quelques Rufs plus récentes ce serait pas mal.

  



Ouais voilà.

 

Sérieux, j'étais presque prêt à prendre NFS Rivals rien que pour ça quand il était en promo. Et puis quand j'ai vu la conduite et les bruits de moteurs sur des vidéos  [:do not want]

 

Quand je pense que sur le premier Most Wanted le son de la Carrera GT était impec, quand j'ai entendu celui sur Rivals, j'ai failli avoir une attaque.

 

Après FH2 c'est juste pas possible.


Message édité par magic-sim le 05-02-2015 à 10:18:18

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°11282711
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-02-2015 à 10:20:37  profilanswer
 

Les sons dans Rivals sont très sympa, et le jeu en lui même est plus que plaisant à faire.
Il ne faut juste pas chercher une once dans simulation dans ce jeu et ça passe tout seul :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11282716
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 10:22:40  profilanswer
 

babyol a écrit :

Les sons dans Rivals sont très sympa, et le jeu en lui même est plus que plaisant à faire.
Il ne faut juste pas chercher une once dans simulation dans ce jeu et ça passe tout seul :)


J'aime bien quand c'est arcade, mais là, non, l'impression d'être sur des rails comme ça, non. Et les sons, je persiste, ils sont peut-être bons dans l'ensemble, mais sur la Carrera GT, c'est un massacre. Elle a un son très particulier cette voiture et Rivals n'en est même pas proche :D

 

Donc, une bonne raison de rentabiliser mon FH2 :o


Message édité par magic-sim le 05-02-2015 à 10:26:58

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 10:22:40  profilanswer
 

n°11282828
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-02-2015 à 10:50:35  profilanswer
 

Globalement, Rivals était quand même moins bien et moins fun (surtout en multi) que Most Wanted.

 

Dans FH2, mes gamins n'arrêtent pas de me demander des Porsche aussi, je leur ai dit que ce n'était pas possible, mais on a quand même une RUF, je ne sais plus laquelle d'ailleurs.
C'est vraiment dommage cette exclue sur la licence, surtout que bon, chez EA, il n'y a que NFS comme jeu de voiture... J'aime bien NFS dans l'ensemble, surtout depuis que Criterion est arrivé chez eux, mais bon...

 

Sinon, il y a des petites constructions en kapla un peu partout dans les chambres des enfants... ce sont des granges :o

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 05-02-2015 à 10:51:43

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11283246
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:20:24  profilanswer
 

Moi j'aimerais recevoir mon jeu que j'ai commandé il y a plus de 2 semaines sur amazon.fr ! SNIF !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11283373
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-02-2015 à 13:09:57  profilanswer
 

Si c'est vraiment vendu par Amazon.fr, c'est bizarre, tu devrais les contacter. Ils sont toujours très rapides.
Et si il y a un problème ou un délai, ils préviennent.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11283953
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:55:34  profilanswer
 

On a échangé des mails et des mails, on a même fait du chat et un échange téléphonique, le problème, c'est qu'à chaque fois ce sont des personnes différentes, un beau bordel !
 
Et la belle nouveauté = pas de tracking sur le paquet, pfffff
 
C'est une boite professionnelle qui fait des milliards et qui envoie, parfois, des paquets sans tracking ?  
 
Fallait que ça tombe sur moi... :(


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11283964
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-02-2015 à 15:57:34  profilanswer
 

C'est bizarre, avec eux, je n'ai jamais eu de soucis. J'ai toujours reçu mes paquets, mais pour le reste, ils sont réactifs et remboursent/renvoient les commandes très vites.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11284428
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 18:06:39  profilanswer
 

Du monde ce soir pour une petite session?

n°11284503
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 18:43:56  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Globalement, Rivals était quand même moins bien et moins fun (surtout en multi) que Most Wanted.
 
Dans FH2, mes gamins n'arrêtent pas de me demander des Porsche aussi, je leur ai dit que ce n'était pas possible, mais on a quand même une RUF, je ne sais plus laquelle d'ailleurs.
C'est vraiment dommage cette exclue sur la licence, surtout que bon, chez EA, il n'y a que NFS comme jeu de voiture... J'aime bien NFS dans l'ensemble, surtout depuis que Criterion est arrivé chez eux, mais bon...
 
Sinon, il y a des petites constructions en kapla un peu partout dans les chambres des enfants... ce sont des granges :o


 
Il y en a trois en fait : une YellowBird (base Porsche 930), une CTR2 (base 993) et une RT12 (base 997) : http://www.forzamotorsport.net/en- [...] 2/cars/ruf
 
J'aimerais bien qu'il y en ait une dérivée de la 991.
 

n°11290991
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:59:49  profilanswer
 

Le coup de pute
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
Je pensais avoir le jeu et j'ai juste le GOLD ?
Pourquoi faire l'association des deux sur l'emballage ?
 
Sinon, j'ai enfin mon FH2 !!!  


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11291024
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-02-2015 à 12:04:56  profilanswer
 

Je n'ai jamais compris l’intérêt de ces cartes d'abonnement au live associées à un jeu, c'est clairement limite de la part de Microsoft de faire ça, tu ne dois pas être le seul à t'être fait avoir...
D'un autre côté, tu ne les paies pas plus cher que les autres, enfin, si on regarde le prix officiel, 60€/an.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11291036
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 12:08:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je n'ai jamais compris l’intérêt de ces cartes d'abonnement au live associées à un jeu, c'est clairement limite de la part de Microsoft de faire ça, tu ne dois pas être le seul à t'être fait avoir...
D'un autre côté, tu ne les paies pas plus cher que les autres, enfin, si on regarde le prix officiel, 60€/an.


 
Collector (lol) + séries limitées avec 1 ou 2 mois en rab souvent. C'est stupide mais ça peut être cool pour nous car comme c'est "maqué avec un jeu", ça se retrouve dans les bacs à solde un ou 2 ans plus tard, à cause de la vieillerie du jeu associé justement :D
 
Bon là 60€ pour juste ça aïe, sur axl pour le même prix t'avais bien les 2 (35 le gold + 25 F5), renvoi la carte si pas utilisée.


Message édité par StefSamy le 09-02-2015 à 12:10:02

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11291055
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-02-2015 à 12:13:48  profilanswer
 

Oui, il y a peut-être des collectionneurs :)
Pour la petite promos (1 ou 2 mois en rab'), ok.
Pour le passage en bac solde dans certains cas, je n'y avais pas pensé :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11291071
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 12:17:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, il y a peut-être des collectionneurs :)
Pour la petite promos (1 ou 2 mois en rab'), ok.
Pour le passage en bac solde dans certains cas, je n'y avais pas pensé :)


 
Par exemple les cartes M$ points "call of duty", faisant pile le montant du season pass, paf moitié prix quand le call of est dépassé, alors que ça a toujours lla même valeur en M$points :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11291115
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:31:30  profilanswer
 

Je ne l'ai pas utilisée, mais je l'ai ouverte et gratté en pensant qu'il y avait 2 codes derrières...  
 
Rien n'est expliqué sur l'emballage !
 
Oui c'est cher, car on trouve le 12 mois dans les 30Euro !
 
C'est du nawak, de mettre en GRAND le titre du jeu, quasi de la taille qu'il a sur la boite DVD et là tu reçois un carton de la grandeur d'une boite mais 1mm d'épaisseur !  
 
Honteux, vraiment lamentable !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11291281
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 13:26:37  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Je ne l'ai pas utilisée, mais je l'ai ouverte et gratté en pensant qu'il y avait 2 codes derrières...  
 
Rien n'est expliqué sur l'emballage !
 
Oui c'est cher, car on trouve le 12 mois dans les 30Euro !
 
C'est du nawak, de mettre en GRAND le titre du jeu, quasi de la taille qu'il a sur la boite DVD et là tu reçois un carton de la grandeur d'une boite mais 1mm d'épaisseur !  
 
Honteux, vraiment lamentable !


 
Tu aurais demandé avant de prendre bêtement et de crier au vol, et non je ne mettrais pas de redface, ça en devient lassant de te voir rallé pour ci, pour ça, tu devrais surement mieux lire les commentaires sur les produits que tu achètes ou demander sur le topic
 

Citation :

titre racoleur !!!, 4 décembre 2013
...
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Abonnement Xbox Live Gold 12 mois + 1 mois offert - Forza Motorsport 5 (Accessoire)
il est écrit derrière la boite,qu il ne contient pas forza5,il faut acheter à part ;)
donc le photo est trompeuse :(


 
Voici l'un des 2 commentaires fait le produit vendu sur Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par xxthom4s le 09-02-2015 à 13:27:08
n°11291411
Snake640

Transactions (18)
Posté le 09-02-2015 à 13:55:40  profilanswer
 

C est quoi le meilleur plan pour prendre l addon ( :o )?
Les ms points?vous avez un lien:)


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11293324
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 07:03:50  profilanswer
 

Bon revenons au jeu...  
 
Le contrôle est vraiment sympa et j'ai l'impression qu'il est bien plus précis que dans la version 360 !  
 
Par contre, ces courses à travers champ, ne sont vraiment pas pratique, on ne voit rien, c'est le bordel, on ne sait même pas par où on doit passer parfois, au point qu'il faille laisser un adversaire devant !
 
Dans la version 360, on peut avoir la carte avec des points, là on doit la payer avec du vrai argent ???
 
Vous avez commencé avec quelle auto dans le jeu ?
 
Dans la version 360, ce ne sont pas les mêmes autos qui sont proposées au début et dans la démo de la "One", non plus !
 
J'avais une Supra, une BMW Z4 et un muscle car...  
 
J'ai pris la Z4 et ça se passe pas mal !
 
Vous avez choisi quel niveau ? (Easy, normal, etc...)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11293331
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 07:12:29  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Bon revenons au jeu...

 

Le contrôle est vraiment sympa et j'ai l'impression qu'il est bien plus précis que dans la version 360 !

 

Par contre, ces courses à travers champ, ne sont vraiment pas pratique, on ne voit rien, c'est le bordel, on ne sait même pas par où on doit passer parfois, au point qu'il faille laisser un adversaire devant !

 

Dans la version 360, on peut avoir la carte avec des points, là on doit la payer avec du vrai argent ???

 

Vous avez commencé avec quelle auto dans le jeu ?

 

Dans la version 360, ce ne sont pas les mêmes autos qui sont proposées au début et dans la démo de la "One", non plus !

 

J'avais une Supra, une BMW Z4 et un muscle car...

 

J'ai pris la Z4 et ça se passe pas mal !

 

Vous avez choisi quel niveau ? (Easy, normal, etc...)

 

Je te rejoins sur  les courses a travers champ des fois c est compliqué de voir la route a prendre et pourtant je joue avec le passage lumineux (fleches jaunes,rouges).

 

Pour la carte je trouve un peu abusé de devoir payer avec du vrai argent,si tu veux l emplacement des panneaux et radars check la first page j avais donner un lien pour la carte sur pc.

 

Je n avais pas je crois le meme choix de voiture au démarrage.

 

Je suis passer en difficulté expert récemment mais avec les trajectoires. J avais commencé en moyen pour le premier tiers du jeu mais il n y avait plus de challenge.

n°11293369
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 08:07:06  profilanswer
 

Perso j'aime bien les courses à travers champs.  
 
En ligne, ce sont celles qui donnent le plus d'écart car elles sont bien plus piégeuse. (enfin si personne ne m'envoie dans un arbre au départ  :fou: )
 
Il me semble que la première n'est pas la plus clair mais ensuite il suffit de suivre les panneaux à chaque checkpoint et tourner si nécessaire un peu avant pour être bien placer pour le suivant (bon cela n'indique pas les raccourcis). Quand il y a de la foret, c'est forcément par les endroits clairsemés qu'il faut prendre (cela fait bien le tracé)

n°11293536
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-02-2015 à 09:48:56  profilanswer
 

Dans les courses off road, je n'ai pas de soucis à voir la "route", en général, on voit souvent d'assez loin le prochain point de passage, et quand il faut tourner, il y a de grosses pancartes.
Bon, après, j'ai laissé activé la trajectoire en virage, ce qui aide aussi beaucoup.

 

Sinon, je joue en expert, avec abs et direction normale (pas simu), et j'avais remis l'option pour rembobiner. J'avais commencé sans, puis après avoir refait 15 fois la même course (off road :o) car je finissais toujours par faire une erreur, j'ai réactivé l'option...
Avec ça, certaines courses sont très accrochées, et d'autres, je suis facilement devant (souvent, je m'en sors bien off road ou sous la pluie, mais je pense surtout que ça dépend beaucoup de la voiture qu'on a choisie).

 

J'avais pris la Z4 également au départ.

 

Moi, j'en suis à la finale, sinon, j'ai 100% des routes et des granges (enfin, j'en ai 10/10 mais il reste une voiture grisée dans la liste ??).
Pour les panneaux, j'ai pris tout ceux que j'ai trouvé, mais les derniers, j'imagine qu'il va falloir ratisser partout, donc je prendrais surement une carte.
Et puis je dois avoir fait dans les 230 photos aussi.
Par contre, j'ai fait moins de 5 défis je pense, donc il m'en reste beaucoup, et surtout, il y a plus de 160 championnats je crois, et pour la finale, on en fait à tout casser 1/10ème, donc, de quoi faire encore.
Et bien sûr, je n'ai pas l'argent pour acheter toutes les voitures, notamment les chers...
La plus cher que j'ai prise doit être la GT40 je pense, après, peut-être la Veynom, je ne sais plus trop pour le reste.

 

En général, j'aime bien les courses genre Meganne RS, d'avantage qu'en Veynom, où là, c'est un peu extrême.
Après, je n'ai pas forcément pris la meilleure hypercar, c'était surtout l'une des moins chers :o
Mais en gros, en dehors des épreuves en Veynom où j'ai galéré (et où j'avais remis l'anti-patinage), j'aime bien rouler avec les autres voitures (l'Atom n'est pas si facile non plus, mais elle est sympa).
Sinon, j'aime bien aussi les vieilles caisses genre Ferrari, Jaguar qu'on trouve dans les granges.


Message édité par MiB75 le 10-02-2015 à 09:52:10

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11293550
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2015 à 09:52:47  profilanswer
 

lalalalaferrari powa§§§§§


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11293572
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-02-2015 à 09:56:54  profilanswer
 

Faudrait que je me paie la 458 special, elle est sympa cette voiture.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11293578
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2015 à 09:59:47  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Faudrait que je me paie la 458 special, elle est sympa cette voiture.


 
On n'en gagne pas une au début (course contre les avions de voltige)?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11293599
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-02-2015 à 10:08:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

On n'en gagne pas une au début (course contre les avions de voltige)?


Oui, c'est vrai, on gagne une "Stradale", et comme je suis expert en automobile, je n'ai même pas fait attention de quel modèle elle était tiré (faut dire, je n'ai pas roulé avec depuis un moment).
Mais oui, c'est possible que ce soit une 458.
Après, vu de loin, je trouve aussi que la 430 ressemble un peu à la 458 alors bon :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11293600
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 10:08:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

On n'en gagne pas une au début (course contre les avions de voltige)?


 
C'est une 360 Stradale. La 458 Speciale est dan le DLC de février ; une fois qu'on a acheté le DLC, on a droit à un exemplaire gratuit (sans débourser de crédit ingame) de chaque voiture qu'il comporte.
 
Je ne sais pas s'il faut passer par l'application Forza Hub pour activer la fonction mais n'oubliez pas qu'il y a des crédits versés chaque mois dans chacun de vos Forza.

n°11293620
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-02-2015 à 10:12:50  profilanswer
 

Ah oui, la 458 Special est en DLC ? Bon, ben la 458 normale elle doit être dans le jeu alors ?
Pour Forza Hub, je l'ai activé, et oui, j'ai gagné 300000Cr il y a peu notamment.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11293623
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2015 à 10:13:11  profilanswer
 

Ah au temps pour moi pour la confusion, ça fait longtemps que j'ai pas chargé le jeu :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11293628
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 10:14:16  profilanswer
 

Ah la 360 stradale  :love:  
 
Le nombre de courses en ligne qu'elle me fait gagner en S1 celle-ci. Pas la plus rapide en pointe mais un passage en courbe !!! et elle se debrouille pas mal en hors-piste  :whistle:

n°11293632
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 10:15:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ah oui, la 458 Special est en DLC ? Bon, ben la 458 normale elle doit être dans le jeu alors ?
Pour Forza Hub, je l'ai activé, et oui, j'ai gagné 300000Cr il y a peu notamment.


 
De mémoire, tu dois avoir une 458 et une 430 Scuderia de base. La 458 Speciale c'est dans le DLC de ce mois-ci (c'est l'équivalent pour la 458 de la Stradale et de la Scuderia pour les 360 et 430).

n°11299007
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 02:28:18  profilanswer
 

Le jeu est bien plus simple en version "One" qu'en version 360 !
 
Sinon, y'en a d'entre vous qui utilise la Shelby du film Need for speed ?
 
http://i.imgbox.com/HbYFAgnt.jpg
 
C'est quoi cte caisse ?!?  :pt1cable:  
 
Elle tient rien, patine tout le temps, j'ai passé plus d'une heure à faire des règlages de boite de vitesse pour arriver à gagner une epreuve de cross !
 
Ces épreuves, je les trouve assez chiante, oui c'est fun si on est plusieurs, mais là ce n'est plus une question de maîtrise, mais juste d'avoir du bol ou pas !
Tu sors d'un champ de vignes et voilà que t'as une baraque en plein milieu et pam dans le mur !
 
Tu accèléres très difficilement et les autres te passes à côté comme-ci ils avaient tous le controle de traction !?
 
Le contrôle des caisses est bien plus précis et on ressent mieux le comportement des autos dans la version "One"...
 
La porsche RUF par exemple, est quasi inconduisible sur 360, alors que là, ça se passe plutôt bien !
 
Ma console a planté 2 fois, sur un freeze de l'écran avec un son de quelques dixièmes de secondes qui tournaient en boucle ?!
La console, au bout de quelques secondes, revient sur l'écran de lancement du jeu, et le jeu se re-charge !?
 
Le jeu bug de temps en temps, on voit des trucs dans les récompenses qui ne sont plus la page suivante,
exemple, je gagne le bracelet orange, mais finalement non, je le gagne à la course suivante ?!  :pt1cable:  
 
La phrase "vocale" qui me dit que j'ai râté un point de contrôle a disparu !?
 
 
Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer, comment ça se fait, que bien avancé dans le jeu, on se retrouve encore à faire la course avec des personnes de niveau 1 ?  :heink:


Message édité par bitonio6 le 12-02-2015 à 02:33:38

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11299074
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 08:15:52  profilanswer
 

Pour le niveau 1... c'est juste des drivatars de ta liste d'amis (qui n'ont pas forcément cette console ou ce jeu)
 
Pour le off-road, certaines voitures vont mieux que d'autres sur ce type de courses... Les caisses très basses ne sont pas top et les propulsions sont désavantagées par rapport au 4 roues motrices
 

n°11299523
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 10:59:34  profilanswer
 

J'ai décallé les rapports de boite pour éviter qu'elle ne patine...
 
Mais effectivement, c'est un peu idiot, parce que de toute manière, une GT est basse de part son fonctionnement et son usage, elle ne sera jamais faites pour aller dans les champs, donc à quoi bon vouloir faire aller des Ferrari, lambo et autres dans des champs ?  
 
Etrange... Sinon, je prends mon pied, c'est vraiment super plaisait à rouler...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4[VDS] forza horizon 2 xbox one
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR[ACH] Forza Horizon
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4[VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
[VDS] XBOX Forza Horizon 30&euro;fdpin[ACH] Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR