| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 |
|---|---|
hokuto201 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 08:23:36 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Hier soir, enfin passé l'arène relou du Hall, mon objectif se met à jour, j'y vais et je me fais démonter par
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 10:36:54 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est booooooon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ca y est enfin fini acte 3, 90% de completion, 85h ingame jvais laisser de coté et ptetre tenter le 100% dans le futur ya pas encore une autre fin a 100% ou quoi ? --------------- salut c pouqie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non l'acte 3 c'est la vraie fin.
Message édité par musacorp le 26-09-2025 à 11:28:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Celos Transactions (0) | L'emblème ça modifie bien la façon dont on tape vers le bas ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Faut s'adapter |
Xaaav Transactions (24) | Changer d'emblème selon ce qu'on veut faire : explo, parkour, combat...
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | vite un mode sans emblème, sans aiguillon, juste Hornet qui brise des nuques !
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Team coup vers le bas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Est-ce que vous savez combien de fois on peut améliorer son arme ?
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 26-09-2025 à 14:58:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zemops Transactions (0) | La troisième amélioration doit être bien chiante à chopper vu le nombre de conditions. Notamment la quête du coursier. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour l'attaque vers le bas franchement ya certains passage ou c'est beaucoup de parkour on prend le faucheur c'est pratique vu la portée de l'arc de cercle, mais sinon les ptits pogo par ci par la ça se fait avec n'importe quel embleme c'est moins précis mais pas si dur, au pire suffit d'être assez proche de la cible (voire dessus). Contre les boss à voir si on veut beaucoup les pogo et quel angle passe bien --------------- salut c pouqie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zemops Transactions (0) | ah ok j'ai pas encore essayé, c'est le côté timing qui me stress, va falloir quand même avoir un assez long trajet bien en tête.
|
fabien1176 Transactions (32) | Y a un mec qui a fait la quête du coursier tout en trouvant le temps de battre Trobbio |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je confirme qu'il y a bien un chemin où on ne croise quasiment aucun ennemis.
Message édité par Akhoran le 26-09-2025 à 15:30:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ca j'ai pas osé l'équiper encore.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-09-2025 à 15:35:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dites, j'ai tenté Hollow Night quelques fois pour voir le jeu me tomber des main à chaque fois en moins d'une heure, l'accroche initiale a pas l'air de se faire pour moi.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | même histoire |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | avec ceinture d'injection ?
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Moi je trouve que le début de SilkSong est nettement plus user friendly que celui d'Hollow Knight.
Message édité par Akhoran le 26-09-2025 à 17:32:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 | |