| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 09:40:51 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
je m'en suis occupé hier. Effectivement elle est chiante (moins que lors de la première rencontre, car mieux staffé) et j'ai utilisé la cloche pour avoir un peu de répit et cest passé. Session pour moi hier:
Message édité par laboulekiroule le 25-09-2025 à 09:51:39 |
burty1 Transactions (1) | Je vis plein d’aventures fait d’exploration et de combat avant la fin de l’acte 2 et j’adore. Cependant je trouve dommage, j’ai dû m’aider d’internet car je tournais beaucoup en rond. En fait les indications des PNJ étaient pas claires/trompeuses. Genre :
Pareil pour la fameuse recette :
En fait dans ce jeu au-delà de la difficulté des combats il y a la difficulté d’exploration pour trouver les passages secrets. C’est plus embêtant pour moi car si je suis obligé d’aller sur le net ça me sort du jeu, j’ai l’impression de tricher. J’imagine que cela va aller en s’accentuant. Message cité 1 fois Message édité par burty1 le 25-09-2025 à 10:10:46 --------------- |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me suis posé une question au sujet d'une région en particulier. Dans l'acte 2.
était bien verrouillé avant cette quête ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ma technique pour ce boss :
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pololo la dernière juge. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 25-09-2025 à 11:55:22 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 12:05:06 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Bon et bien cette pause de midi a été plutôt fructueuse.
--------------- Not just a man... |
gromarik Transactions (0) | Est-ce que je suis le dernier de la course ou il y en a qui n'ont pas encore fini l'acte 1 ?
.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 25-09-2025 à 13:27:28 |
Xaaav Transactions (24) | Toujours à la fin de l'acte 1 aussi, j'ai bien nettoyé ce que je pouvais avant et j'ai pas beaucoup de temps dispo pour jouer.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
homnibus Transactions (0) |
Tu confond pas avec le chemin du chasseur ? |
hokuto201 Transactions (0) |
Message édité par hokuto201 le 25-09-2025 à 14:58:07 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Non non, le chemin du pecheur
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 25-09-2025 à 14:57:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fearblade Transactions (0) | Hello tout le monde, je suis en train de faire un mass backtracking pour faire tout ce que je n'avais pas fait avant, avant de faire la dernière "étape" pour passer à l'acte 3 (c'est fou d'ailleurs tout ce que chaque nouvelle compétence acquise sur le chemin débloque comme zones optionnelles) et je suis en train d'essayer de compléter cette foutue zone de bilesac
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | fantôme down !
|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
Message édité par Karousel_ le 25-09-2025 à 15:34:17 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Yes j'y suis arrivé, merci ça me soûlait tout ce chemin. |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | mount fay down, l'acteur aussi
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Découverte tardive du biôme
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Par contre l'agilité de ouf en combat, pfiouuuuu J'ai plus qu'à aller dépiler toutes les zones accessibles now |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
iVador Transactions (0) | Je viens de battre le boss
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Petit run hier soir :
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 26-09-2025 à 07:54:04 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 26-09-2025 à 08:00:09 |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est marrant moi je me sers toujours de l'objet
Et ce depuis pratiquement le début du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 26-09-2025 à 08:18:26 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dites, quelle zone est à faire en premier entre :
hokuto201 Transactions (0) | C'est marrant, vous préférez l'emblème du vagabond plutôt que celui du faucheur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 | |