Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Hollow Knight, Silksong ou les deux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026

n°15992834
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 09:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Done [:wark0]

Jeu terminé !!

bien ouej, j'en suis au même stade (dernier boss acte3), j'ai pas essayé beaucoup encore (genre 30min ce qui est peu pour moi) mais jsens pointer le END GAME CURSE : une fois arrivé au dernier boss d'un jeu, une énorme flemme de le surmonter sachant que ya pas de contenu derrière et que les devs en ont surement fait un gros défi

jvais essayer de pousser quand même ce serait bien dommage

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 09:40:51  profilanswer

n°15992851
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 09:51:09  profilanswer

zemops a écrit :

Saleté de volpeste enragée tout de même dans la version lave.

Dans l'absolu c'est largement faisable mais de temps en temps un mauvais setup avec les plates-formes qui disparaissent et les adds et on se prends 2 hits et tout bascule. Bien frustrant quand même.

cloche de lave obligatoire ou bof ?

je m'en suis occupé hier. Effectivement elle est chiante (moins que lors de la première rencontre, car mieux staffé) et j'ai utilisé la cloche pour avoir un peu de répit et cest passé.

Session pour moi hier:

Spoiler :

Battu le boss de bilesac au 2ieme essai, ouf il est pas si compliqué que ca au final. J'ai rencontré la chasseresse, je suis en train de faire sa quête. J'ai fumé Volpeste enragée et je suis descendu dans quais profonds m'occuper de la zone tout en bas. J'ai récupéré le piège qui enflamme les ennemis. J'ai affronté les 2 boss frères, assez chiants mais c'est passé avec l'emblème architecte (quel plaisir de mettre les roues crantées sur R, en plus des mouches volantes et des mines piques.) et j'ai fini par débloquer la quête de Shakra qu'il faut que j'aille voir (mais c'est encore dans bilesac grr). J'y retournerai quand j'aurai ce qu'il faut pour la chasseresse

Message édité par laboulekiroule le 25-09-2025 à 09:51:39
n°15992869
burty1

Transactions (1)
Posté le 25-09-2025 à 10:10:13  profilanswer

Je vis plein d’aventures fait d’exploration et de combat avant la fin de l’acte 2 et j’adore. Cependant je trouve dommage, j’ai dû m’aider d’internet car je tournais beaucoup en rond. En fait les indications des PNJ étaient pas claires/trompeuses. Genre :

Spoiler :

Quand on se fait parasiter la tronche, on nous indique d’aller aux terre grises, moi j’ai compris l’Antre alors que c’était Sombreval. En plus on est un peu obligé de remplir l’objectif avec notre gros handicap.

Pareil pour la fameuse recette :

Spoiler :

Pour le dernier ingrédient qu’il me reste, il m’indique d’aller dans le lieu après le grand portail avec du sable. J’ai bien tourné en rond au marches érodées, mais apparemment faut aller dans une zone cachée à l’ouest des marches, je suis passé plusieurs fois par le passage secret mais je suis passé à coté.

En fait dans ce jeu au-delà de la difficulté des combats il y a la difficulté d’exploration pour trouver les passages secrets.  C’est plus embêtant pour moi car si je suis obligé d’aller sur le net ça me sort du jeu, j’ai l’impression de tricher. J’imagine que cela va aller en s’accentuant.

Message cité 1 fois
Message édité par burty1 le 25-09-2025 à 10:10:46

---------------

n°15992872
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-09-2025 à 10:15:02  profilanswer

Je me suis posé une question au sujet d'une région en particulier. Dans l'acte 2.

La région

Spoiler :

des endroits putrides

vous êtes bien d'accord qu'on ne pouvait pas y avoir accès avant

Spoiler :

de rechercher le marchand dans le memorium, c'est à dire quand il se fait attaquer par les oiseaux?

Le côté de la map du

Spoiler :

memorium

était bien verrouillé avant cette quête ?

n°15992881
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 10:20:39  profilanswer

burty1 a écrit :

C’est plus embêtant pour moi car si je suis obligé d’aller sur le net

oui enfin t'es pas du tout obligé, c'est une question de patience et d'attention, si t'as la flemme ou pas de re-explorer des zones surtout

---------------
salut c pouqie
n°15992887
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 10:29:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon je suis dans la zone du hess, contre le péché originel. Punaise le boss va vite, j'ai plus assez de matière nerveuse pour suivre.

superip74 a écrit :

Magnifique ce combat, j'ai adoré.
La vitesse de malade pour reussir à le passer, j'avais limite l'impression que mon cerveau ne suivait plus et que mes mains se dermerdaient toutes seules.  :pt1cable:

Ma technique pour ce boss :

Spoiler :

Utiliser l'emblème de base, et la course. Quand on court et qu'on lui donne un coup, Hornet effectue un p'tit saut et on peut lui en mettre un deuxième. Si on va assez vite ça l'empêche de faire trop de choses.

Combat assez fun et nerveux une fois que j'ai utilisé cette technique. Mêlé de quelques rageances suite à de mauvais input où je courrais du mauvais côté :o

---------------
~ Akhoran ~
n°15992901
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-09-2025 à 10:42:16  profilanswer

Pololo la dernière juge.  
Dire que j'avais peur d'y retourner.
Plié en 2 essais.  
Soin rapide et bourrinage total avec vagabond et aiguille niveau 2. Même pas besoin d'apprendre les patterns.  [:rofl]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15992972
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 11:54:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pololo la dernière juge.  
Plié en 2 essais.  
Soin rapide et bourrinage total avec vagabond et aiguille niveau 2. Même pas besoin d'apprendre les patterns.  [:rofl]  

Spoiler :

l’aiguille peut avoir plusieurs niveaux  :??:  il faut faire quoi  :??:

C’est quoi le soin rapide ?  

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 25-09-2025 à 11:55:22
n°15992974
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 11:55:08  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

Relis le message que je t'ai mis hier  :D

---------------
Topic ventes hardware
n°15992984
xtieu

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 12:05:06  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

C’est quoi le soin rapide ?  

Yep

Spoiler :

il y a un aiguiseur à clochelle une fois que la ville est libérée. Le premier aiguisage est gratos, le deuxième il y a une huile à récup dans une partie de la citadelle et pour le troisième, c’est issu d’une quête je crois.  

Le soin rapide est un outil qu’on chope je sais plus où

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 12:05:06  profilanswer

n°15993033
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 13:10:57  profilanswer

Bon et bien cette pause de midi a été plutôt fructueuse.

Toujours à l'acte 1 après avoir un peu lâché le jeu pendant 2 jours, j'y vais très tranquillou et je veux surtout nettoyer absolument tout ce qui peut l'être avant d'essayer de passer à l'acte suivant :D

Et donc depuis ce midi :

Spoiler :

• J'ai zigouillé les 2 mères forestières, avec le petit cadeau à la clé qui sera bien utile pour les prochains combats
  • De retour au grouffre d'os, tiens tiens je retombe sur le crâne-tyran que j'avais pourtant éliminé voici quelques jours. Il saccage tout le bled le bougre, y compris le banc ! Bref passé au premier essayé, et le banc a été reconstruit par un ouvrier qui s'y est afféré :D
  • Et enfin j'avais laissé trainer un autre (double) boss dans les marches érodées, ces espèces de grosses vis rouge, les volucornes : combat étonnamment facile, passé au 2ème essai.

Allez, on verra pour la suite dans quelques heures/jours.

---------------
Not just a man...
n°15993039
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 13:19:02  profilanswer

Est-ce que je suis le dernier de la course ou il y en a qui n'ont pas encore fini l'acte 1 ?

Spoiler toute fin de l'acte 1 :

Spoiler :

La veuve !!

Incroyable le combat, ça parait vraiment impossible au début la phase 2. L'écran est illisible, brouillé. Et puis c'est toujours pareil, à force d'observation, on identifie les patterns et ça passe tout seul.

J'en suis maintenant à

Spoiler :

La dernière juge

.
Ça enchaine ! Je suis arrivé en phase 2 à mon deuxième essai. C'est bien parti

Quel jeu incroyable en tout cas... :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 25-09-2025 à 13:27:28
n°15993043
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-09-2025 à 13:29:18  profilanswer

Toujours à la fin de l'acte 1 aussi, j'ai bien nettoyé ce que je pouvais avant et j'ai pas beaucoup de temps dispo pour jouer.
Prochaine étape c'est la dernière j. aussi!

n°15993066
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-09-2025 à 14:01:51  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ya une astuce pour la dernière phase si jamais tu bloque un peu, ça rend le combat beaucoup plus facile :)

Merci mais j'ai pas galéré du tout, peut-être parce que je me sens à l'aise avec l'emblème vagabond mais je l'ai crevée en très peu d'essais.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15993073
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 14:15:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pololo la dernière juge.  
Plié en 2 essais.  

Bien joué, moi j'ai enfin pu plier la dernière juge pour la 2e fois sur la partie de mon conjoint (qui est du niveau de iVador à peu près [:spykem@n] ).

Je faisais la phase 1 sans me faire toucher, ça parait tellement facile quand on a appris les patterns. Mais la phase 2 et 3, catastrophique :(  

J'en ai vraiment bavé.

Spoiler :

Je savais pas qu'on pouvait accéder à la citadelle sans passer la la juge et du coup avoir un upgrade d'aiguillon de plus :ouch:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15993085
homnibus

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 14:27:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour le banc du chemin du pécheur :

Spoiler :

faut désactiver le piège

Si tu veux savoir comment :

Spoiler :

va a gauche du banc et casse le mur

Tu confond pas avec le chemin du chasseur ?

n°15993088
hokuto201

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 14:32:30  profilanswer

homnibus a écrit :

Pour le chemin du chasseur, je me suis bien sûr fait avoir, et j'ai ensuite réglé le truc.

Pour le chemin du pêcheur, si c'est pas ça, je veux bien l'astuce ...

Edit : C'est bon, je sais ! Mort sur le chemin de la soluce hier soir :o

Message édité par hokuto201 le 25-09-2025 à 14:58:07
n°15993089
Dephi

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 14:34:09  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai pas encore vu le chemin du pécheur mais oui, ca correspond à ce que j'ai vu sur le chemin du chasseur  :o  
Et il va t'être utile le banc vu le nb de fois que tu vas t'assoir dessus avant de battre le boss de la zone  :o  
(battu hier soir après facile 30 try, patterns simples mais tellllemmmmmeeennnnt long  :sweat: )

---------------

n°15993097
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 14:56:54  profilanswer

homnibus a écrit :

Non non, le chemin du pecheur

Spoiler :

le banc est pété et le mécanisme est gripé, ce qui fait que le banc n'arrive pas à monter. Il faut faire le tour par un passage secret par la gauche pour purger le mécanisme

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 25-09-2025 à 14:57:28

---------------
n°15993099
fearblade

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 15:00:24  profilanswer

Hello tout le monde, je suis en train de faire un mass backtracking pour faire tout ce que je n'avais pas fait avant, avant de faire la dernière "étape" pour passer à l'acte 3 (c'est fou d'ailleurs tout ce que chaque nouvelle compétence acquise sur le chemin débloque comme zones optionnelles) et je suis en train d'essayer de compléter cette foutue zone de bilesac  :cry:  

Spoiler :

On est d'accord qu'il n'y a qu'un seul ****** de banc en haut de la zone après une arène ? où il y a moyen de débloquer ce banc autrement en passant par le memorium ? mais dans ce cas je n'ai pas compris comment on y accédait... ou alors il faut que j'y retourne et que je fouille. D'ailleurs pareil pour toute la partie droite de Chantsoir, faut que je vérifie comment on débloque, j'ai juste réussi à atteindre un item en pogotant sur des pics

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15993107
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 25-09-2025 à 15:19:09  profilanswer

fantôme down !
comem d'hab, le dernier try, t'as toute ta vie, tu l'observes faire ses acrobaties et il te touche très peu

n°15993109
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 15:31:40  profilanswer

fearblade a écrit :

Hello tout le monde, je suis en train de faire un mass backtracking pour faire tout ce que je n'avais pas fait avant, avant de faire la dernière "étape" pour passer à l'acte 3 (c'est fou d'ailleurs tout ce que chaque nouvelle compétence acquise sur le chemin débloque comme zones optionnelles) et je suis en train d'essayer de compléter cette foutue zone de bilesac  :cry:

Spoiler :

On est d'accord qu'il n'y a qu'un seul ****** de banc en haut de la zone après une arène ? où il y a moyen de débloquer ce banc autrement en passant par le memorium ? mais dans ce cas je n'ai pas compris comment on y accédait... ou alors il faut que j'y retourne et que je fouille. D'ailleurs pareil pour toute la partie droite de Chantsoir, faut que je vérifie comment on débloque, j'ai juste réussi à atteindre un item en pogotant sur des pics

Spoiler :

Il existe un autre banc sur le chemin, cherche bien à l'endroit où une merde touffue te balance des trucs avant de se barrer

Message édité par Karousel_ le 25-09-2025 à 15:34:17
n°15993143
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-09-2025 à 16:17:15  profilanswer

homnibus a écrit :

Si.  [:matleflou]  
Désolé.

---------------
n°15993152
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 16:46:54  profilanswer

gromarik a écrit :

Est-ce que je suis le dernier de la course ou il y en a qui n'ont pas encore fini l'acte 1 ?

Spoiler toute fin de l'acte 1 :

Spoiler :

La veuve !!

Incroyable le combat, ça parait vraiment impossible au début la phase 2. L'écran est illisible, brouillé. Et puis c'est toujours pareil, à force d'observation, on identifie les patterns et ça passe tout seul.

J'en suis maintenant à

Spoiler :

La dernière juge

.
Ça enchaine ! Je suis arrivé en phase 2 à mon deuxième essai. C'est bien parti

Quel jeu incroyable en tout cas... :love:  :love:  :love:

Je suis encore très loin d’avoir fini l’acte 1 malgré mes 35 heures de jeu.

Je ne suis pas certain d’y arriver avant quelques mois, au mieux.

n°15993161
homnibus

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 17:06:27  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Non non, le chemin du pecheur

Spoiler :

le banc est pété et le mécanisme est gripé, ce qui fait que le banc n'arrive pas à monter. Il faut faire le tour par un passage secret par la gauche pour purger le mécanisme

Yes j'y suis arrivé, merci ça me soûlait tout ce chemin.

n°15993176
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 17:47:24  profilanswer

:)

---------------
n°15993268
daaadou
Transactions (6)
Posté le 25-09-2025 à 23:16:56  profilanswer

mount fay down, l'acteur aussi

la capacité chopée sur la montagne baisse bien la difficulté, les arènes passent plus facilement tout de même

n°15993273
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 23:33:43  profilanswer

daaadou a écrit :

mount fay down, l'acteur aussi

la capacité chopée sur la montagne baisse bien la difficulté, les arènes passent plus facilement tout de même

Oui mais ca demande une petite prise en main pour jongler entre ca le planage  [:louyseiz:1]

n°15993274
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 23:36:48  profilanswer

Découverte tardive du biôme

Spoiler :

Bilesac, en passant par la voûte des murmures. J'ai trouvé qu'un banc, au même endroit que clochevoies le truc pour voyager. Rassurez moi et il y en a un autre, non détruit ? [:tinostar]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°15993276
daaadou
Transactions (6)
Posté le 25-09-2025 à 23:38:07  profilanswer

louyseiz a écrit :

Oui mais ca demande une petite prise en main pour jongler entre ca le planage  [:louyseiz:1]

C'est en effet bien casse couille de planer ensuite :o

Par contre l'agilité de ouf en combat, pfiouuuuu

J'ai plus qu'à aller dépiler toutes les zones accessibles now
J'en ai pour deux trois soirées lol

n°15993277
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 23:39:38  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Découverte tardive du biôme

Spoiler :

Bilesac, en passant par la voûte des murmures. J'ai trouvé qu'un banc, au même endroit que clochevoies le truc pour voyager. Rassurez moi et il y en a un autre, non détruit ? [:tinostar]

Oui

n°15993284
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 00:12:49  profilanswer

Spoiler :

Trouvé un autre vers la droite mais il est hyper loin du havre de bile ou je viens de perdre contre le boss [:bakk30]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°15993298
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 07:29:17  profilanswer

Je viens de battre le boss  

Spoiler :

mère forestière et récupérer le Tisseclat, vous recommandez ?

Par ailleurs malgré l’emblème vagabond quand j’essaye de sauter et rebondir ça part toujours en diagonale au lieu de la verticale. En vous lisant je pensais que cet empleme permettait de le faire automatiquement. Je me trompe ?

n°15993302
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 07:53:31  profilanswer

Petit run hier soir :

Spoiler :

J'ai récupéré un nouveau skill en haut à droite de Sombreval, j'ai acheté le fragment de masque donc je suis à 3/4, j'ai découvert Vermiterre et j'ai retenté, en vain, le sentier du chasseur. Cette putain d'arène me gonfle car je sens bien qu'elle est vraiment prenable mais je fais trop de conneries  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 26-09-2025 à 07:54:04
n°15993305
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-09-2025 à 07:57:58  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

Par ailleurs malgré l’emblème vagabond quand j’essaye de sauter et rebondir ça part toujours en diagonale au lieu de la verticale. En vous lisant je pensais que cet empleme permettait de le faire automatiquement. Je me trompe ?

C'est étrange. Tu as bien appuyé sur X dans le menu des emblèmes pour sélectionner le bon ? [:matleflou]  
Parceque non, ça part pas en diagonale quand tu fais bas plus attaque, en sautant.
En tout cas non rien n'est automatisé.

---------------
n°15993307
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-09-2025 à 07:59:07  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

Pour moi  

Spoiler :

l’emblème du vagabond permet de retrouver le feeling de HK. La différence se fait pas tant au niveau du rebond que de la descente  :D  
Mais avec le dash et le flottement en l’air ça permet de bien gérer les sauts sur les cloches par exemple

Sinon

Spoiler :

le tisseclat je le mets car j’ai pas vraiment mieux, une fois que tu as débloqué plusieurs spots avec les médaillons du souvenir ça permet de gérer différents builds

n°15993308
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-09-2025 à 07:59:56  profilanswer

gingeroots a écrit :

Petit run hier soir :

Spoiler :

J'ai récupéré un nouveau skill en haut à droite de Sombreval, j'ai acheté le fragment de masque donc je suis à 3/4, j'ai découvert Vermiterre et j'ai retenté, en vain, le sentier du chasseur. Cette putain d'arène me gonfle car je sens bien qu'elle est vraiment prenable mais je fais trop de conneries  :fou:

J’ai galéré dessus pendant un moment et j’ai fini par la passer du premier coup à 6h du mat  [:haha matin]

Message édité par Xaaav le 26-09-2025 à 08:00:09
n°15993310
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-09-2025 à 08:15:53  profilanswer

C'est marrant moi je me sers toujours de l'objet

Spoiler :

jenesaispluslenom, vous savez la goutte verte qui reste sur la barre de la soie quand Hornet se fait toucher par un ennemi.

Je le trouve incroyable cet objet car on se fait souvent toucher au final :d

Et ce depuis pratiquement le début du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 26-09-2025 à 08:18:26
n°15993314
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-09-2025 à 08:20:53  profilanswer

Dites, quelle zone est à faire en premier entre :  

Spoiler :

les grandes galeries et mont Fay ?

Pour galérer le moins possible ?
Les deux zones sont pas engageantes mais j'ai plus que ça comme voie possible j'ai l'impression.  

Spoiler :

je n'ai qu'une melodie sur 3. Architecte

---------------
n°15993315
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-09-2025 à 08:23:15  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

C'est marrant moi je me sers toujours de l'objet

Spoiler :

jenesaispluslenom, vous savez la goutte verte qui reste sur la barre de la soie quand Hornet se fait toucher par un ennemi.  

Je le trouve incroyable cet objet car on se fait souvent toucher au final :d

Et ce depuis pratiquement le début du jeu.

L'œil druidique.
Beaucoup utilisé aussi mais au début.  
Depuis je le remplace sans regret par la ceinture d'injection.
Après si t'as la place pour les deux...  

---------------
n°15993316
hokuto201

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 08:23:36  profilanswer

C'est marrant, vous préférez l'emblème du vagabond plutôt que celui du faucheur ?

J'ai les deux, mais je suis resté sur le faucheur pour garder en allonge sur mes combats. Faudrait que je teste quand même [:transparency]

Est ce que certain on déjà

Spoiler :

libéré le prince vert au chemin des pêcheurs ?

Parait que

Spoiler :

ça débloque une nouvelle zone : Verdania

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Beatstar[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
[Trolik Unik] Abandoned is a scam[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve
[topic unique] Empyrion galactic survival[PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR
[Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ![topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)