| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 |
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 18:20:15 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’attaque enfin sérieusement, je viens de me faire la veuve. Très bonne chorégraphie j’ai trouvé et 1er vrai boss à mon sens. Il m’a fallu plus essais mais j’étais absolument pas en stress tellement je sentais que ça allait passer sans trop de problèmes.
Message édité par KikitheKing le 14-03-2026 à 17:34:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 10h24, Acte 2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zemops Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ok, je comprends maintenant la difficulté Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 21-03-2026 à 18:06:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iVador Transactions (0) | C’est l’arène des Grandes Halles ça … |
xtieu Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Va falloir que je me demerde pour trouver un forgeron si c’est possible à ce niveau. Je sens clairement la limite de mes attaques. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 18:43:35 ![]() ![]() |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | J'ai relancé le jeu cet aprem, éclaté par la dernière juge en trois secondes. J'ai rage quit pour trois mois de plus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah c’est quand même nettement plus « facile » avec un aiguillon +2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lace down Message édité par KikitheKing le 22-03-2026 à 12:48:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bird Jesus Transactions (0) | En fait c'est pas si compliqué quand tu comprends quels boss doivent être joués en défensifs et lesquels en agressifs. Pour le boss cité, par exemple, si tu joues en riposte c'est certes plus long mais tu te feras quasi jamais toucher + largement le temps de te soigner. Mais clairement en un mois j'ai fait trois run (Découverte/Speedrun/Steelsoul) et avec l'habitude je suis passé de "Ce jeu est rapide et impossible, même les trash me dégomment" à "En fait je me fais jamais toucher Et avec le "save & quit" à tout moment, plus tu as de HP, plus tu as de marge pour annuler le combat. Donc au final c'est le début le plus complexe dans le steelsoul. Message édité par Bird Jesus le 25-03-2026 à 08:56:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis dans l’acte 3 où je dois récupérer 3 trucs. J’en ai testé un, j’espère que les 3 c’est pas des arènes sans fin avec un boss au bout.
gromarik Transactions (0) | J'ai relancé le jeu en me disant que je pourrais peut-être le finir...
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-04-2026 à 18:46:13 |
Inscryptor Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 08-04-2026 à 00:21:21 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, j’en suis à Seth.
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 08-04-2026 à 08:52:31 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-04-2026 à 10:41:49 |
xtieu Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | J'ai battu Volucorne en Furie \o/
Message édité par gromarik le 16-04-2026 à 16:28:45 |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 19-04-2026 à 19:09:54 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 | |