| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 18:53:01 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai enfin c'était surtout le changement de place du D0... |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Chips Transactions (0) |
|
si on comprend tres bien ce que ca veut dire --------------- Troll2jeux |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors on va dire overflyé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens dites c'est quoi le meilleur soft pour copier un jeu sur le HDD vite et bien ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pas trouvé mieux pourl instant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 17-11-2003 à 16:53:31 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:40:04 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non ya eu des nouvelles depuis |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah bah sur le site officiel c'est 0.5.0 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh ya ptet confondage de prog alors |
Prophet_ch Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Prophet_ch le 18-11-2003 à 13:37:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
sraidj Transactions (0) | je c plus comment ça s'appelle mais il me semble que c torx ou un truc du genre |
com21 real men don't clickTransactions (0) | torx taille 10 et 20 ou 8 et 20 ...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens , on à parlé de doax et des filles à poil , Message édité par nik166 le 18-11-2003 à 18:38:44 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dinbougre888 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
dinbougre888 Transactions (0) | Ah oui j'ai oublié de dire chui en train actuellement de lire les pages (y en a 91 kan même) mais bon si on pouvait me renseigner avant que je me tape les 91 pages |
Message édité par nik166 le 18-11-2003 à 20:10:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dinbougre888 Transactions (0) | Pöur le DD il vaut mieux prendre un 5400tr alors pour que ça chauffe moins. Ca se monte comme un DD normal de pc? J'install et c tout?
|
dinbougre888 Transactions (0) | Et pour le lecteur DVD je sais pas kel marque j'ai mais ya pas de pb? ou bien ça marche mieux sur certains lecteur |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le samsung prend tous els media apres les autres prenent pas en generale les cd-r mais le reste ca passe enfin suivant les lecteur ca change donc si tu trouve une samsung fonce a savoir que t en trouvera que d occaz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dinbougre888 Transactions (0) | jviens de comparer par rapport o foto de la 1ere page et ça ressemble fortement au thompson. Je peux le démonter et prendre un lecteur DVD de mon pc? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas trop --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dinbougre888 Transactions (0) | ah ok |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | est il encore possible de trouver en neuf ou au pire en occaz des xbox edition special vert transparent ???? --------------- Feedback |
ca marche avec la version pal ? ou bien une autre ? --------------- Troll2jeux |
Message édité par nik166 le 19-11-2003 à 11:30:12 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | help me --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |