| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 14:38:24 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu as mis les bios dedans et correctement ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
j'avais le meme probleme parce que mon bios était dans le mauvais bank...
Message édité par syntaxx_error le 19-11-2003 à 15:00:05 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya quoi d'ailleurs comme Bios intéressants de 512 K ?
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | j'ai des bios dans les partis 6,5,4,1 mais sa marche pas
--------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | car defois elle boot avec le truc vert et la puce a la lumiere vert mais elle ne veux pas me lire les cd-rw sony et verbatim et aussi les dvd-rw verbatime --------------- Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La led verte ne veut pas forcément dire que la Puce est bien en place |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | si j'ai bien compris, en achetant une xbox neuve j'aurais un lecteur DVD qui accepte pas les CDR et pour la modifier il faudra que je fasse de la soudure parce que les chips sans soudure ne marchent plus avec les dernières xbox? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 18:35:50 ![]() ![]() |
sraidj Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | bon sa marche --------------- Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Aucun pb moi avec 2 executer différents (+ 1 Evox mais j'ai pas booté dessus encore) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
dinbougre888 Transactions (0) | Ptite question. Ce WE je v aller à république me faire poser une puce (je ne sais pas encore lakel, je leur demanderai conseil).
|
syntaxx_error Transactions (1) |
N'importe quoi... Message édité par syntaxx_error le 19-11-2003 à 21:53:17 |
|
Pleymo Transactions (0) | Qq1 connait la X-shock ? elle vaut quoi ?? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
dinbougre888 Transactions (0) | Le pb est que j'ai lu 2 tuto et bah j'ai rien capté |
dinbougre888 Transactions (0) | Lekel prendre de DD?
|
dinbougre888 Transactions (0) | ok va pour celui là alors |
dinbougre888 Transactions (0) | Bon allez vendu !
|
|
dinbougre888 Transactions (0) | court circuiter? |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci mr l'interprête |
Pleymo Transactions (0) |
Pour une xbox, prends le Seagate 120Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda ATA V) !! Tu le mets dans ton pc d'abord, tu regles l'aam sur le plus bas possible, et apres tu l'entendras plus !! (le seul avantage du 7200.7 c'est sa rapidité, et franchement, pas besoin d'etre super rapide dans une xbox, et le Barracuda 5 a une isolation phonique supplémentaire par rapport au 7200.7) |
dinbougre888 Transactions (0) | Bon alors je viens d'appeler quelques magasin sur république :
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | 100 euros je comprenais quand la console était plus chère, et qu'il y a toujours un risque à poser une puce, mais maintenant ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | essaye de l installer avec tes pieds Message édité par Z_cool le 20-11-2003 à 13:57:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pleymo Transactions (0) |
100? ? |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |