| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:28:35 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ///// j'ai chercher sur google avent de poster mes question \\\\\
Message édité par ggeforce le 14-11-2003 à 21:06:00 --------------- Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep j'ai trouvé une xboite d'occas : 120 ? une V 1.1 + Samsung ! Garantie 6 mois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2003 à 23:55:46 ![]() tjrs pas de xbit |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pluzun ... je vais butter mon postier demain matin |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
120?t as du cul moi j ai du debourser 140 pke ct une samsung Message édité par esheep le 15-11-2003 à 00:49:23 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi samsung = 0? car retournage en regle a la FNAC de la console si ct pas samsung |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Boutique |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | boutique d occaz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 11:56:08 ![]() ![]() |
taz__ Transactions (0) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
sraidj Transactions (0) | 1/il faut evolutionX
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ok merci beaucoup
Message édité par ggeforce le 16-11-2003 à 00:09:59 --------------- Feedback |
taz__ Transactions (0) |
taz__ Transactions (0) |
sraidj Transactions (0) |
|
Message édité par ggeforce le 16-11-2003 à 01:54:56 --------------- Feedback |
les > 120Go sont un peut galere a configurer il me semble, mais sinon, du moment kon tape dans les marque standard y a pas de probleme --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Heu aucun pb avec mon Seagate 120 Go (7200.7) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
me too --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chips Transactions (0) | les seagate sont souvent les plus silencieux, c'est un plus... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ok merci les gas
--------------- Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | XECUTER2 BIOS 4979
|
Atigrou Transactions (0) | syntaxx > g kelke pb avec l'anglais tu peux m'exliquer ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est quoi cette histoire de sortie video différente ? Une différence de qualité d'affichage ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non , c'est simplement que sur les dernieres Xbox ( 1.4 et 1.5 ) , le composant de sortie video n'est pas le meme , et les appels au bios ne sont donc pas les memes . il fallait donc integrer les routines d'appels de ces nouveaux composants dans les nouveaux bios . |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais qui dit nouveau composant dit pas une qualité vidéo différente ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je pense plutot que nouveau composant = frais de production moindre , en tout cas je n'ai entendu parler nulle part d'une quelconque amelioration . |
syntaxx_error Transactions (1) |
...ni d'une quelconque régression dailleurs...
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2003 à 18:45:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2003 à 18:48:15 ![]() c'est quoi les differences entre les 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 svp?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 1.1 = 1.2 mais sur la 1.2 le connecteur d'alim est un ATX au lieu d'AT (idem sur versions suivantes).
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |