| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 23:28:52 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
tiens j l ai pas encore testé celui la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
j ai pas crié au scandale --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une question comme ça au passage : quelle est la dernière version modifiable (date de fab ?), les samsung toujours utilisés ?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 24405 sont tres tres bien pour modder --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai mais à première vue c'est introuvable des modèles aussi vieux |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Ouais, ca rejoint la question : la méthode pheonix fonctionne t-elle sur les dernières consoles (pack xmen-2 par exemple). A voir... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les derniers pack on un dash récent avec le live intégré : c'est une piste ... |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 12-11-2003 à 17:58:55 |
niveau ftp en transfert avec evox je tourne a 8m sec pc vers xbox et 11 xbox vers pc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:31:18 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mais j ai testé avalunch je le trouve pas esthtique alors que mon evox est tres beau --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2003 à 02:29:20 ![]()
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | petit question pk tot le monde cherche un xbox avec un lecteur samsung ??? --------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
lenainquitue Transactions (0) | Salut,
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | ta pas sauvé le dash d'origine ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lenainquitue Transactions (0) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | achete une puce
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
Message édité par Z_cool le 13-11-2003 à 13:20:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | bon je vien de voir le 1er poste mais j'ai encore quelque question
--------------- Feedback |
oui sans probleme
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ok merci pour tout ses infos
--------------- Feedback |
Message édité par Z_cool le 13-11-2003 à 15:22:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | par contre les gars lisez la chartres les transfert machin hdd sont pas authorisé ici alors .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Chips Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ba j'ai halo et doa3 etc... en boite et c'est chiant deja de deplacer la console alors en + tout les jeux C chiant --------------- Feedback |
ah ca a ete updaté --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah bah alors j ai du rapper une ligne ou truc comme ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |