| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Pleymo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Beh tu peux utiliser des dominos...
Message édité par Pleymo le 07-11-2003 à 14:42:23 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:42:02 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
y a pas besoin de switch pour la matrix, avec une certaine position du cavalier, il est possible de la desactiver en fonction du bouton untilisé o moment du boot --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
je voulais dire matrix-like |
Pleymo Transactions (0) |
Je sais meme pas comment elle s'install... avec des cables ? ou sans soudure ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je veux pas être chiant mais je veux juste etre bien sur |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 12:35:13 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) | Attds, tu as un jumper pour desactiver la puce (le 2 si j'ai bien compris)
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui c est le 2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pleymo Transactions (0) | Ca vous fera peut etre répondre à ma question Message édité par Pleymo le 08-11-2003 à 16:03:10 |
Chips Transactions (0) | ben ça pu a 99,9 % l'iso non chartre compliant |
Pleymo Transactions (0) | j'ai effacé tous mes posts, mais j'reste dans la merde, merci qd meme...
|
Chips Transactions (0) | c'etait un patch pour quoi faire |
Pleymo Transactions (0) | Spa charte compliant ce qu'il apporte le patch |
Chips Transactions (0) | je comprends mieux pkoi tu précisais pas |
Pleymo Transactions (0) | Bon spa grave
|
Chips Transactions (0) | oui, car l'ordre des fichiers dépends du programme qui crée l'iso. plus d'autre trucs encore...
|
Pleymo Transactions (0) | et il est possible de recréer l'iso parfaitement comme l'originale ? puisque a l'origine les fichiers sont identiques |
Pleymo Transactions (0) | Bon qd j'applique le patch sur un autre ISO, il me fait une erreur, alors que qd je l'applique sur le bon ISO, il me confirme le bon déroulement de l'opération... mais ca marche pas pour autant |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | kan je lance le mx dash sous evox, je tombe sur une erruer ki me dit de contacter mon revendeur xbox, y a le chiffre 21 en gros en haut à gauche de l'image |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ah je crois ke c parceke mon HD n'est pas locké ke mon dash microsoft ne se lance pas |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | euh ... j'ai accéder a la partie xbox live de top spin, mais sans cable rj45 de branhcé, j'ai juste lancer le menu dans le jeu ... et la il m'a donner une erreur .. j'ai pas pu installer le live sur le HD ... c parce k'il est pas locké ?
Message édité par Volta le 08-11-2003 à 21:11:01 |
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | Skoi comme version les 33XXX ? (lecteur Thompson Message édité par Hikik0m0ri le 08-11-2003 à 22:51:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2003 à 12:27:30 ![]()
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et je repete mon conseil, lancez vos jeux sans puce si vous voulez un jour vous servir du Live --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Evox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Evox pue |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour moi ca serait nexgen si le ftp marchait sinon xbmp bien configurer ca rluz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 11-11-2003 à 21:20:46 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | donc grossierement vs vs etes pas fais nické ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai commandé ma Xbit sur ce site debut octobre et je l'ai reçu en 10 jours...Je te recommande de prendre contact en MP avec "Julien" sur le forum de Divineo.fr..Il te répondra sur ta commande...En attendant il semble que la xbit soit en rupture de stock...Réapro mercredi 12 novembre d'après ce qui est indiqué ! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oué --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |