| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:37:38 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) |
Tu aurais pu faire une recherche... en 3sec tu avais la réponse à tes questions ! |
pour le 1/, tu as oublié qu'un soft qui sait lire les divx et mp3 était requis Message édité par Pleymo le 05-11-2003 à 18:41:55 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Maxx Transactions (0) | HELP je suis au bord du suicide j'ai passé la soirée à essayer de relier 2 p****** de xbox entre elles pour transferer des datas, et PAS MOYEN !!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vire les gateway , deja , ca sert à queud' .
|
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 06-11-2003 à 08:16:46 |
Maxx Transactions (0) | Nouveaux tests :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 09:31:41 ![]() ![]() |
qd y'a pas de cable video : pas de boot ! par contre tu peux finter |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Je savais pas, merci |
Maxx Transactions (0) |
|
t sûr ? je faisais comme ca pour transferer des données sur une console depuis le pc et jouer sur une autre... |
Maxx Transactions (0) | En fait, je peux me connecter aux consoles via le PC, meme quand il n'y a pas de cable video.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | petit question , est il possible de faire autre chose avec une xbox non switcher que jouer ???
--------------- Feedback |
Beh spa logique ce que tu dis... puisqu'il y a une console qui est dans la meme configuration que si c'été un PC qui était en client (pour le ftp) |
Message édité par Z_cool le 06-11-2003 à 13:05:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
zarb, j'ai deja utiliser xtoolbox sans aucun probleme...Il faut que tu rajoutes à la main dans le ini de xtoolbox les adresses IP des xboites il me semble!!!! Message édité par syntaxx_error le 06-11-2003 à 13:11:10 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
pas forcement y a d autre methode mais elles ont eté erradiquer depuis un ptit moment en plus ces methodes sont pas tres facile voir meme trops delicates rien ne vaut un hdd et une puces --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Maxx Transactions (0) | je comprends pas...
|
non (sauf si une console gere pas le ftp...) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | tu les aurais pas relié avec un cable droit alors qu'il faut un croisé ou un caroisé alors qu'il faut un cable droit --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Maxx Transactions (0) | heu..... il faut bien un cable croisé non ? |
Maxx Transactions (0) | XBOX 1 avec xbox ftp |
com21 real men don't clickTransactions (0) | oui il faut un cable croisé... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maxx Transactions (0) | bon, ca marche pas, tant pis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2003 à 00:12:09 ![]() qui a passer commande recement chez divineo.fr?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j ai commandé une x-cuter2.2 pro arrivé dans les delais mail les plusieurs fois si il faut et au pire menace les de faire opposition si ils reagissent pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dobeliou Transactions (0) | XBMP2 en streaming avec xbox dans le salon routeur wifi au cul --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
xbmp2 ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bon il faut ke je me fasse un swithc pour mettre ma puce off pour le live |
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | Peut t'on trouvé des puces et VGA box -> Bv Voltaire Paris 12 ? ^-^ Message édité par Hikik0m0ri le 07-11-2003 à 14:36:47 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Si tu passes pas par un hub, et si c'est pc>xbox ou xbox>xbox c'est cable croisé ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | connection direct croisé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Beh tu peux utiliser des dominos...
Message édité par Pleymo le 07-11-2003 à 14:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |