| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:36:25 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | le 4977 fait pas reset a l'eject.
|
Atigrou Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | petite question d'un de mes clients qui a flingué son lecteur DVD de sa xbox : comment le remplacer (avec un sav impossible car il a changé le HD) ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 29-10-2003 à 13:28:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | evidemment j'ai rien lu de ce gros topic,voila une question naive:en vue de me constituer une station autonome de lecture divx/mp3,ainsi que de ripping dvd(possible via linux d'après mes conclusions?),j'aimerais savoir en gros combien je dois ajouter pour "remonter" une xbox,cad (bonne)puce+DD+poses,ainsi que le prix moyen d'une box d'occaz?
|
maitre renard Transactions (1) | bon au moins c'est clair |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 13:36:22 ![]() Je vais poser une question débile mais:
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:05:47 ![]() ![]() |
des jeux qui en valent le coup y en a pas des masses non plus --------------- Troll2jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | demerdez vous avec ca a propos des jeux :
--------------- Troll2jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | mouais en resumé y'a pas + de 5 musts |
Pleymo Transactions (0) |
beh ca dépend, j'aime pas les jeux ps2, mais j'apprécie pas mal les jeux xbox... (sauf les GranTurismo, c la seule chose qui manque a la xbox par rapport à mes gouts) donc on peut pas dire que la ps2 est loin devant |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ca depend bien sûr des gouts,perso ce serait PES3 qui me manquerait principalement |
ca marche avec dvd2xbox --------------- Troll2jeux |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | c koi cette puce http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, elle a rien de plus et rien de moins ke les autre puces, c est donc une equiveleante de Cheapmod |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | la executer 2.1 lite elle vaut koi à tes yeux??? car elle est vendue à 29,90? sur ominfo http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | C'est quand même dingue que les fabricants de puces aient réussi à embrouiller les gens comme ça ...
Message édité par [Albator] le 30-10-2003 à 17:12:01 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu oublies le multibios , qui peut etre pratique selon les cas , les possibilités de flash externe comme le disait plus haut Z_Cool , et d'autres trucs comme ca .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2003 à 20:57:11 ![]() Z_cool: t'as pas répondu à ma question en fait |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et merde j viens d essayer le flash x qui permet de flasher depuis la box et et et ... ca a pas marché du coup j l ai dans l os faut que je flash ma box via le port // . fais iech --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vive flashx v1.0 ... ca m'est arrivé trois fois ... toi aussi ca a freezé à la fin de la troisieme bank ? |
Atigrou Transactions (0) | comment on fait pour regler les menu des dvd en francais de puis l'interface d'origine. quand je regarde un dvd tout les menu sont en anglais au lieu du francais --------------- Troll2jeux |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
en fait non ca a pas freezé c etait juste mes bios qu etaient pas valide Message édité par esheep le 03-11-2003 à 06:45:01 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
a la commande tu regles les ST et le langue du film mais pas du menu --------------- Troll2jeux |
je ne touche pas a ca --------------- Troll2jeux |
com21 real men don't clickTransactions (0) | La langue du menu prend effectivement la langue menu par defaut du DVD --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |