Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1538047
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 11:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois ca sur gueux  
4976.02_Silver_Noani_256k  

bios 4977 xecuter 2  

c koi les difference ?

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 11:36:25  profilanswer

n°1538185
Chips

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 12:34:32  profilanswer

le 4977 fait pas reset a l'eject.

silver c'est que le X est en blanc :/ noani: plus l'animation degueux du debut :)

n°1538206
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 12:44:12  profilanswer

merci

---------------
Troll2jeux
n°1538308
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-10-2003 à 13:25:17  profilanswer

petite question d'un de mes clients qui a flingué son lecteur DVD de sa xbox : comment le remplacer (avec un sav impossible car il a changé le HD) ?  
désolé si la reponse est dans le topic ;)
merci

n°1538312
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 13:27:45  profilanswer

Maitre Renard a écrit :

petite question d'un de mes clients qui a flingué son lecteur DVD de sa xbox : comment le remplacer (avec un sav impossible car il a changé le HD) ?  
désolé si la reponse est dans le topic ;)
merci

c est kasi impossible, fo fair le tour des forums a la recherche de personnes ki on flingué leur console et les revendent au detail. www.gnoux.net le a ca souvent sur son forum

sinon, il est possible d installer un lecteur de DVD standard, mais y a pas mal de bricolage o nivo es bouton et autre a fair

Message édité par Z_cool le 29-10-2003 à 13:28:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1538324
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 29-10-2003 à 13:33:14  profilanswer

evidemment j'ai rien lu de ce gros topic,voila une question naive:en vue de me constituer une station autonome de lecture divx/mp3,ainsi que de ripping dvd(possible via linux d'après mes conclusions?),j'aimerais savoir en gros combien je dois ajouter pour "remonter" une xbox,cad (bonne)puce+DD+poses,ainsi que le prix moyen d'une box d'occaz?
aussi sauriez vous me dire si les dvdrips de jeux sont courants ou bien la capacité dd de la console fait que personne s'en donne la peine?(rien d'illegal ds cette question,un dvd rippé n'est en soi pas interdit)
enfin,y'a t il des jeux sur cette console? elle se fait plutot discrete depuis sa sortie nan?

n°1538326
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-10-2003 à 13:33:39  profilanswer

bon au moins c'est clair :D
il gardera son 2nd lecteur DVD au dessus de xbox ;)
merci

n°1538331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 13:36:22  answer

Je vais poser une question débile mais:
Avec la dreamcast et le dreamkey, on avai tun accès au net assez "confortable"
Y'aurait-t-il une solutoin du même genre pour surfer avec la xbox, sans passer par linux et tt le bordel?
merci

n°1538377
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 14:03:09  profilanswer

Potemkin a écrit :

evidemment j'ai rien lu de ce gros topic,voila une question naive:en vue de me constituer une station autonome de lecture divx/mp3,ainsi que de ripping dvd(possible via linux d'après mes conclusions?),j'aimerais savoir en gros combien je dois ajouter pour "remonter" une xbox,cad (bonne)puce+DD+poses,ainsi que le prix moyen d'une box d'occaz?
aussi sauriez vous me dire si les dvdrips de jeux sont courants ou bien la capacité dd de la console fait que personne s'en donne la peine?(rien d'illegal ds cette question,un dvd rippé n'est en soi pas interdit)
enfin,y'a t il des jeux sur cette console? elle se fait plutot discrete depuis sa sortie nan?

En raison de ce troll, je ne te dirais rien de plus ke d aller voir la 1er page.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1538383
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 14:05:47  profilanswer

ppon a écrit :

Je vais poser une question débile mais:
Avec la dreamcast et le dreamkey, on avai tun accès au net assez "confortable"
Y'aurait-t-il une solutoin du même genre pour surfer avec la xbox, sans passer par linux et tt le bordel?
merci

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&theme=

mais ce n est pas aussi pratique ke le Live car tu est limite par la Bande passante de celui ki fait serveur, et tu pas acces au micro.

De plus, des rumeurs traine comme koi MS serait en train de rendre ce type de connexion impossible grace a des Timeout sur le PING asse court(<100ms).

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 14:05:47  profilanswer

n°1538387
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 14:06:08  profilanswer

Z_COOL a écrit :

En raison de ce troll, je ne te dirais rien de plus ke d aller voir la 1er page.

des jeux qui en valent le coup y en a pas des masses non plus ;)

---------------
Troll2jeux
n°1538404
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 14:12:21  profilanswer

atigrou a écrit :

des jeux qui en valent le coup y en a pas des masses non plus ;)

ce topic n est pas la pour lancer de tel troll STP. si tu est pas contant des jeux, c est ton probleme

prend toi un GC, il est aussi en train de ce faire depuceler et il devrais bientot etre possible de fair les meme chose k avec une Xbox..

chacun ses gouts, point bar.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1538414
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 14:14:04  profilanswer

demerdez vous avec ca a propos des jeux :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1538452
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 14:32:12  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ce topic n est pas la pour lancer de tel troll STP. si tu est pas contant des jeux, c est ton probleme

prend toi un GC, il est aussi en train de ce faire depuceler et il devrais bientot etre possible de fair les meme chose k avec une Xbox..

chacun ses gouts, point bar.  

:sarcastic: j'achete pas un console pour le hacking la xbox je l'ai achetée pour lire les divx et les emulateur  

et la cube pareil y a rien de bien transcendant comme jeux

---------------
Troll2jeux
n°1538471
potemkin
Transactions (7)
Posté le 29-10-2003 à 14:45:15  profilanswer

mouais en resumé y'a pas + de 5 musts :/ (comme la cube quoi,mais la cube lit pas de divx etc)

de bons titres en preparation?

z cool> je ne troll absolument pas,je n'ai jamais été aussi objectif:niveau varieté/quantité/qualité,la ps2 est loin devant(+ vieille?)
la GC et la Xbox ont qqes bombes,mais trop peu de jeux.
j'ai une ps2,niveau jeux je devrais etre ravi,seulement voilà je joue peu;j'ai voulu un moment prendre une GC,car les mario,// kart,metroid,zelda and co m'ont toujours plu
seulement le risque c'est qu'effectivement je ne sois plus vraiment attiré par le jeu video,d'ou mon interet pour une xbox,"pc de fortune".
Or je serais décu si je devais avoir une xbox seulement pour mater des films et ecouter du mp3,donc je cherche des argument pouvant faire pencher la balance entre garder ma ps2,prendre une GC(qualité jeux propre à nintendo),ou une xbox(multimedia,jeux?)

bref,as tu des réponses concernant mon précédant post?  

n°1538479
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 14:49:27  profilanswer

Potemkin a écrit :

mouais en resumé y'a pas + de 5 musts :/ (comme la cube quoi,mais la cube lit pas de divx etc)

z cool> je ne troll absolument pas,je n'ai jamais été aussi objectif:niveau varieté/quantité/qualité,la ps2 est loin devant(+ vieille?)
j'ai une ps2,niveau jeux je devrais etre ravi,seulement voilà je joue peu;j'ai voulu un moment prendre une GC,car les mario,// kart,metroid,zelda and co m'ont toujours plu
seulement le risque c'est qu'effectivement je ne sois plus vraiment attiré par le jeu video,d'ou mon interet pour une xbox,"pc de fortune".
Or je serais décu si je devais avoir une xbox seulement pour mater des films et ecouter du mp3,donc je cherche des argument pouvant faire pencher la balance entre garder ma ps2,prendre une GC(qualité jeux propre à nintendo),ou une xbox(multimedia,jeux?)

beh ca dépend, j'aime pas les jeux ps2, mais j'apprécie pas mal les jeux xbox... (sauf les GranTurismo, c la seule chose qui manque a la xbox par rapport à mes gouts) donc on peut pas dire que la ps2 est loin devant

n°1538516
potemkin
Transactions (7)
Posté le 29-10-2003 à 15:00:51  profilanswer

Pleymo a écrit :

beh ca dépend, j'aime pas les jeux ps2, mais j'apprécie pas mal les jeux xbox... (sauf les GranTurismo, c la seule chose qui manque a la xbox par rapport à mes gouts) donc on peut pas dire que la ps2 est loin devant

ca depend bien sûr des gouts,perso ce serait PES3 qui me manquerait principalement :D

n°1538524
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 15:03:41  profilanswer

Potemkin a écrit :

n empeche ke la 1er page te donne:

• un asse bon resume des faculte des puces.
  • te donne un appercu des regles du topic : l utilisation du terme backup est tres moyenement bien vu.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1538943
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 17:48:28  profilanswer

atigrou a écrit :

j'arrive pas a mettre mon soucalibur2 son le hdd de ma console :/  

ca marche avec dvd2xbox  :D

---------------
Troll2jeux
n°1539328
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 20:42:50  profilanswer

atigrou a écrit :

ca marche avec dvd2xbox  :D  

cool tu vas pouvoir rendre le jeu a son proprio  :whistle:

n°1539663
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 23:28:57  profilanswer

KoYoT a écrit :

cool tu vas pouvoir rendre le jeu a son proprio  :whistle:  

:lol:

---------------
Troll2jeux
n°1540519
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 30-10-2003 à 15:27:47  profilanswer

c koi cette puce http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
elle a les même fonctions qu'une easycheap???
sinon je souhaite prendre une aladdin advance, le flashage de bios est assez simple? ;)

n°1540561
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 15:52:33  profilanswer

suerayate2 a écrit :

c koi cette puce http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
elle a les même fonctions qu'une easycheap???
sinon je souhaite prendre une aladdin advance, le flashage de bios est assez simple? ;)

toutes les puces ont les meme fonctions :kaola:   :whistle:

bon maintenant je vais aller matter ton lien

n°1540571
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 15:59:32  profilanswer

mouai, elle a rien de plus et rien de moins ke les autre puces, c est donc une equiveleante de Cheapmod

n°1540637
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 30-10-2003 à 16:36:27  profilanswer

Z_COOL a écrit :

mouai, elle a rien de plus et rien de moins ke les autre puces, c est donc une equiveleante de Cheapmod

perso j'avais pucé mon ancienne xbox l'été dernier mais depuis je l'ai revendu. Or depuis mai j'ai racheté une xbox pour avoir un lecteur samsung (que j'ai eu :D ) mais depuis j'ai tjs pas mis de puce et je suis un peu largué...
donc pour toi cette puce vaut le coup?
ok je vais prendre celle ci pour un pote qui ne souhaite pas le live et mois la aladdin advance. je vous tiens au courant des install :jap:

n°1540670
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 16:55:00  profilanswer

suerayate2 a écrit :

perso j'avais pucé mon ancienne xbox l'été dernier mais depuis je l'ai revendu. Or depuis mai j'ai racheté une xbox pour avoir un lecteur samsung (que j'ai eu :D ) mais depuis j'ai tjs pas mis de puce et je suis un peu largué...
donc pour toi cette puce vaut le coup?
ok je vais prendre celle ci pour un pote qui ne souhaite pas le live et mois la aladdin advance. je vous tiens au courant des install :jap:  

moi je suis "contre" les puce ke l on ne peut reprogrammer de maniere extene simplement. Cela dit, certaine puce (comme la Cheapmod) on des avantage ki fait oublier ce defo : le prix

j aurais mois aujourd hui a racheter une puce, ce serait une a souder etet flashable depuis une PC : Xbit, PCbioxx ou Xecuter 2 Pro. enfin, ca c est mon choix perso.

n°1540679
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 30-10-2003 à 16:58:51  profilanswer

la executer 2.1 lite elle vaut koi à tes yeux??? car elle est vendue à 29,90? sur ominfo http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
elle est mieux que la aladdin advance???

n°1540704
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 17:10:32  profilanswer

C'est quand même dingue que les fabricants de puces aient réussi à embrouiller les gens comme ça ...
Toutes les puces font la même chose, puisque c'est le bios qui détermine les fonctionnalités ...
Au mieux sur certaines puces tu as un interrupteur pour l'activer/la désactiver ...

Les seuls critères à voir, c'est la facilité de montage, et la compatibilité avec ta révision de console  ... On ne peut pas dire qu'une puce est "mieux" qu'une autre ...

Message édité par [Albator] le 30-10-2003 à 17:12:01
n°1540969
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 19:27:46  profilanswer

tu oublies le multibios , qui peut etre pratique selon les cas , les possibilités de flash externe comme le disait plus haut Z_Cool , et d'autres trucs comme ca .
c'est sur , c'est pas vital , mais c'est ce que l'on appelle des "options" confortables .

n°1541125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2003 à 20:57:11  answer

Z_cool: t'as pas répondu à ma question en fait :D
Al_Dadou: pense à moi ;)

n°1545287
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 01:14:32  profilanswer

et merde j viens d essayer le flash x qui permet de flasher depuis la box et et et ... ca a pas marché du coup j l ai dans l os faut que je flash ma box via le port // . fais iech :(

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1545331
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 04:06:22  profilanswer

vive flashx v1.0 ... ca m'est arrivé trois fois ... toi aussi ca a freezé à la fin de la troisieme bank ?

n°1546318
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 20:39:20  profilanswer

comment on fait pour regler les menu des dvd en francais de puis l'interface d'origine. quand je regarde un dvd tout les menu sont en anglais au lieu du francais

---------------
Troll2jeux
n°1546724
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 00:33:01  profilanswer

atigrou a écrit :

comment on fait pour regler les menu des dvd en francais de puis l'interface d'origine. quand je regarde un dvd tout les menu sont en anglais au lieu du francais  

spa avec la telecommande ke tu regles ca?

n°1546833
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 06:44:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vive flashx v1.0 ... ca m'est arrivé trois fois ... toi aussi ca a freezé à la fin de la troisieme bank ?

en fait non ca a pas freezé c etait juste mes bios qu etaient pas valide [:w3c compliant]

Message édité par esheep le 03-11-2003 à 06:45:01

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1546881
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 08:36:45  profilanswer

KoYoT a écrit :

spa avec la telecommande ke tu regles ca?

a la commande tu regles les ST et le langue du film mais pas du menu :/

---------------
Troll2jeux
n°1546891
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 08:51:11  profilanswer

atigrou a écrit :

a la commande tu regles les ST et le langue du film mais pas du menu :/  

il me semble que c est un des defo du player de la Xbox, il ne ce base pas sur la langue configuré dans la Xboite pour parametrer la langue par defo dans le player.

peut etre une nouvelle MAJ par le Live reglera le pb

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1546893
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 08:58:23  profilanswer

Z_COOL a écrit :

il me semble que c est un des defo du player de la Xbox, il ne ce base pas sur la langue configuré dans la Xboite pour parametrer la langue par defo dans le player.

peut etre une nouvelle MAJ par le Live reglera le pb

je ne touche pas a ca ;)

---------------
Troll2jeux
n°1546920
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 09:31:56  profilanswer

La langue du menu prend effectivement la langue menu par defaut du DVD

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1552573
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 18:19:27  profilanswer

:hello: voila pour noel j'envisage de me prendre une xboite qui servira de divxbox / lecteur mp3 / dvd

mais je voudrais savoir quelques trucs :)

mise a part une puce et une console faut il autre chose pour la lecture de film / musique ??

si je branche ma xbox sur mon resau local peut elle acceder au fichier stocké sur les autres ordinateurs ?

comment controle-t-on la console ? avec la manette, une telecomande, un clavier ?

merci :jap:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1552599
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 05-11-2003 à 18:37:38  profilanswer

pinguin007 a écrit :

:hello: voila pour noel j'envisage de me prendre une xboite qui servira de divxbox / lecteur mp3 / dvd

mais je voudrais savoir quelques trucs :)

1/ mise a part une puce et une console faut il autre chose pour la lecture de film / musique ??

2/ si je branche ma xbox sur mon resau local peut elle acceder au fichier stocké sur les autres ordinateurs ?

3/ comment controle-t-on la console ? avec la manette, une telecomande, un clavier ?

merci :jap:

1/ une télé  ne serait pas de trop

2/ OUI en partage SMB (partage de windows ou samba)  ou avec relax.

3/ manette et télécommande (si tu prend la telecommande).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)