| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:26:18 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | bah chai pas non plus, j'ai testé les deux et je vois pas la diff enfin la ca marche relax 0.76 et xbmc alors je touche plus |
dr_nono Transactions (0) | Cherche soudeur dans la Region Parisienne , et dans la region lyonnaise (grenoble/chambéry)
|
Prophet_ch Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Prophet_ch le 25-10-2003 à 14:09:46 |
C17 -$$ W A N T E D $$-Transactions (0) | Moi j'ai une aladdin advance, j'ai jamais utilisé le live mais on peut la désactiver pour le live simplement avec une manip à l'allumage de la console.
--------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$-Transactions (0) | J'ai une petite question sur Linux pour XBox, je sais que c'est un peu Hors sujet et qu'il y a un topic prévus pour mais personne ne répond sur le topic linux...
--------------- C17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le Full Hardware support pour le DD5.1 dans XBMP est annoncé pour XBMC.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
va falloir vous faire à l'idée que XBMP c'est mort...Ils ont lancé XBMC c'est par pour faire du dev en // sur XBMP now... Message édité par syntaxx_error le 26-10-2003 à 17:49:24 |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:01:29 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah? ya le truc des gachettes? Bon g kla 2.3 moi aussi |
Chips Transactions (0) | je garde xbmp version compatible rv9. en plus les dernieres builds cvs etaient compatible avec tous les divx |
Y a avance rapide avec XBMC avec je sais plus quel bouton, y a "pause" avec "back"...etc...tu n'as sans doute pas assez regardé ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Et comme ils disent, XBMC est encore en version alpha...Dailleurs y a une nouvelle version depuis ce soir :
|
en effet, les raisons sont plutot obscures au niveau du passage de xbmp à xbmc.. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip , y'à quoi de mieux dans xbmc? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi non plus je vois pas l'intéret de XBMC |
|
|
Atigrou Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | il suffit de patcher les .xbe avec les outils adéquates...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | plsu simple : il suffit de ripper son jeu avec dvd2box derniere version , il patch le media flag à la volée , et jamais eu le moindre probleme . |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou Transactions (0) | je vois ca sur gueux --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |