| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Pleymo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:47:19 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
c'était clairement ce que tu tentais de dire ou du moisn ce qui resortait de tes propos... Message édité par syntaxx_error le 19-10-2003 à 19:56:58 |
Pleymo Transactions (0) |
J'ai dis qu'il y avait 'bcp de monde' qui allait lui conseiller ca (pour l'utilisateur moyen, càd le joueur qui regarde de temps en temps des films, pas le type qui veut linux sur un bios, l'emulateur snes sur l'autre, etpuis pouvoir joueur au live qd meme) mais j'ai pas dis tout le monde |
darkangel C2FFATransactions (0) | Holala, g provoqué une guerre d'opinion |
Pleymo Transactions (0) | Beh il n'y a pas de raison qu'il se mette à flasher son bios alors |
Chips Transactions (0) | de toute façon falsher, avec les bios actuel je vois pas trop l'interet... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais des fois les gens ont des comportements bizzares, à tout tester n'importe quoi qui leur passe sous la main |
syntaxx_error Transactions (1) |
j'ai jamais capté pourquoi les gens deletent des fichiers sans raisons valables... Message édité par syntaxx_error le 19-10-2003 à 21:52:55 |
Chips Transactions (0) | tu fou la cheapmod cablée non flashable, comme ça pas d'emmerdes |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 22:14:39 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | c'est encore moi, desolé de poser des questiosn sans doute vu 36 fois mais j'ai rien trovué (faudrait faire un moteur de recherche sur les topics uniks ... bref) voila quand j'envoie un fichier PC -> xbox le debit ne depasse pas 3.5mo/s (au grand max) et je trouve cela un peu leger (entre mes deux PC a la maison je fais 11mo/s (limite du 100mb)). Si vous avez eu ce probleme et si vous savez comment le résoudre merci. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
- changeant de soft de FTP
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zeboss Transactions (0) | en fait pour le moteur de recherche genre pointer UN topic et qu'il le depouille sans passer au crible toute la section |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Help!!! Qu'est ce que je dois modifier dans le config.xml pour que je puisse voir mes videos depuis ma x-box?
--------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Zeboss Transactions (0) | putain j'avoue jamais fait gaffe ... bon ... je vais me cacher .... |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Merci pour l'aide, j'ai enfin réussi à mettre ma X-Box en réseau sous SMB --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Zeboss Transactions (0) |
|
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) |
--------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Zeboss Transactions (0) | bah avec un partage sampa ce n'est pas dur vu qeu tu viens acceder au nom du partage si tu le disc C: tu as un partage TOTO et sur D: un partage TATA dans ton config.xml tu aura un truc du genre |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | ok mais dans le cas ou je veux avoir les 2 en vidéo, j'ai essayé et ça n'a pas l'air de fonctionner --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
com21 real men don't clickTransactions (0) | si t'arrive a partager un dossier je comprend pas pkoi tu n'arrive pas a en partager un deuxieme... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Même s'ils sont sur 2 disques durs différents? Moi j'arrive pas --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | disque dur ou autre chose!
Message édité par nik166 le 24-10-2003 à 00:50:55 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par com21 le 24-10-2003 à 01:05:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Merci beaucoup, ça marche maintenant, j'avais pas renommé les noms de partages... Mais bon, je suis super content de cette X-Box pour mes anime --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Zeboss Transactions (0) | avecun pti server de stream c'est vrai que ca dechire |
Pleymo Transactions (0) | Y'a plus besoin de respecter les pb de 40 caractères minis lorsqu'on utilise un stream ? |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Non en stream les 40 caractères maxi sont plus imposés. --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
|
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | groupe, c'est "workgroup" par défaut |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kk1 peut me dir il sert a koi XBMC ????
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |