Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1518816
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 22:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que qqun a deja mis une nappe 80 fils sur une xbox ? les transfers tournent mieu ? ceci etait une grande question bete :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 22:14:07  profilanswer

n°1518886
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 22:38:01  profilanswer

Zeboss a écrit :

est ce que qqun a deja mis une nappe 80 fils sur une xbox ? les transfers tournent mieu ? ceci etait une grande question bete :jap:

le gain est tres minim dans une utilisation courante.

j ai pas envi d en refaire la demonstration, je l ai deja faites 3 ou 4 fois sur ce topic, dont une dans les 3 derniere page, alors cherche un petit peut

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1518895
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 22:41:24  profilanswer

Z_COOL a écrit :

le gain est tres minim dans une utilisation courante.

j ai pas envi d en refaire la demonstration, je l ai deja faites 3 ou 4 fois sur ce topic, dont une dans les 3 derniere page, alors cherche un petit peut

excuse moi mais ma recherche au pif sur les pages n'a rien donné, donc ma recherche "un petit peu" a été faite, ensuite, oui je n'ai pas suivi les 83 pages du topic et forcement je pose des questions deja posées ... (alal vive les topics uniks  :sarcastic: )

n°1518904
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 22:44:29  profilanswer

Je ne sais plus ki posait des kestions a propos des Nape IDE avec un trous tout recement, en refeuilletant le topic; je suis tombé sur :

http://www.xbox-portal.com/actu/ata100_05_grand.jpg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1518911
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 22:46:38  profilanswer

Zeboss a écrit :

excuse moi mais ma recherche au pif sur les pages n'a rien donné, donc ma recherche "un petit peu" a été faite, ensuite, oui je n'ai pas suivi les 83 pages du topic et forcement je pose des questions deja posées ... (alal vive les topics uniks  :sarcastic: )

en gros, c etait du genre :

transfer moyen d un HD : 40Mo/s
la nappe originel : 33

donc la nappe original suffit dans 99% des cas

par contre, si DVD + HD fonctrionnent en meme temps, la Bande passante nessessaire est de 33+33Mo/s, la dans ce cas la, la nappe standard ne suffi plus. encors ke un lecteur de DVD est loin de fournir du 33 constant

Message édité par Z_cool le 18-10-2003 à 22:47:18

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1518917
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 22:48:24  profilanswer

Z_COOL a écrit :

par contre, si DVD + HD fonctrionnent en meme temps, la Bande passante nessessaire est de 33+33Mo/s, la dans ce cas la, la nappe standard ne suffi plus. encors ke un lecteur de DVD est loin de fournir du 33 constant

ok c'est ce que j'ai lu vers la page 80 (quand on a une page c'est plus easy pour trouver des infos merci :jap:), vu que le lecteur me servira preske jamais je vais laisser la classique. Merci bcp :jap:

n°1519096
snipx

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 00:41:51  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Oui, plutot... Je dirai que la nappe UDMA33 est bien suffisante.

J'ai une question : vous trouvez pas Xbox media player complètement génial ? Je veux dire, niveau fonctionnalités, niveau skins et compagnie, il enfonce evox de tous les cotés... non ?

Il a en plus les memes fonctionnalités ( serveur ftp, lancage de logiciels... ) ...

Non ?

Pour regarder les Divx c'est nickel ce truc, l'age de glace, on en pleurait de rire avec ma soeur et mon beauf :lol: La bestiole avec son gland :lol:

n°1519176
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 01:07:41  profilanswer

Snipx a écrit :

Oui, plutot... Je dirai que la nappe UDMA33 est bien suffisante.

J'ai une question : vous trouvez pas Xbox media player complètement génial ? Je veux dire, niveau fonctionnalités, niveau skins et compagnie, il enfonce evox de tous les cotés... non ?

Il a en plus les memes fonctionnalités ( serveur ftp, lancage de logiciels... ) ...

Non ?

Pour regarder les Divx c'est nickel ce truc, l'age de glace, on en pleurait de rire avec ma soeur et mon beauf :lol: La bestiole avec son gland :lol:

XBMP n a rien a voir avec Evox.

l un est un soft pour mater des fichier video l autre un Dashboard.

et dans la mesure ou Evox stagne au nivo fonctionnalitees, XBMP lui en Open source s est vu apporté tout plein d amelioration ki font k aujourd hui, il peut remplaver Evox.

mais a la source, ca n avait rien a voir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1519219
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 01:20:07  profilanswer

tiens en parlant de media player c'est toujours le 2.4 qu'y faut avoir ou faut que j'en change? :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1519223
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 01:21:29  profilanswer

2.4 pour moi aux derniers nouvelles :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 01:21:29  profilanswer

n°1519268
Chips

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 01:41:36  profilanswer

les dernieres compils CVS sont mieux je trouve, au nivo du format de l'image.
moi je prefere la version avec rv9 :p

n°1519357
M4xl4M3n4c​3

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 03:19:21  profilanswer

bon mon probleme ne vient pas de la nappe .....
qq aurait une idée ? :sweat:

---------------
Mon feed-back
n°1519427
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 10:47:20  profilanswer

nik166 a écrit :

tiens en parlant de media player c'est toujours le 2.4 qu'y faut avoir ou faut que j'en change? :D  

On parle maintenant de XBMC, XBMP est voué a mourir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1519428
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 10:48:18  profilanswer

M4xl4M3n4c3 a écrit :

bon mon probleme ne vient pas de la nappe .....
qq aurait une idée ? :sweat:  

Test avec un autre HD proprement fait (copie des fichier originaux + lock)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1519679
M4xl4M3n4c​3

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 13:22:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Test avec un autre HD proprement fait (copie des fichier originaux + lock)

ya moyen de preparer un disque a partir de son pc ?

---------------
Mon feed-back
n°1519744
snipx

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 13:55:05  profilanswer

Z_COOL a écrit :

On parle maintenant de XBMC, XBMP est voué a mourir

C'est quoi xbox media center ? un Xbox media player plus orienté dashboard ?

Enfin bon, en tout cas, a l'heure actuelle, je ne vois pas ce qu'a evolutionX et que n'a pas xbox media player...

n°1519774
Chips

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 14:03:10  profilanswer

Snipx a écrit :

Enfin bon, en tout cas, a l'heure actuelle, je ne vois pas ce qu'a evolutionX et que n'a pas xbox media player...

le flashage du bios, le change de l'IP a l'ecran, l'affiche de la température etc.. :??:

n°1519945
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 14:46:42  profilanswer

tu as la temp dans xbmp

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1519954
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 14:48:18  profilanswer

Hello

ma xbox freeze de temps en temps, mais elle ne freeze qu'une seule fois qd je l'utilise (càd, apres un reboot, elle refreezera plus)

Ca vous a déjà fait pareil ??

n°1520001
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 15:01:19  profilanswer

Pleymo a écrit :

Hello

ma xbox freeze de temps en temps, mais elle ne freeze qu'une seule fois qd je l'utilise (càd, apres un reboot, elle refreezera plus)

Ca vous a déjà fait pareil ??  

non, jamais eu ca.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1520444
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 17:07:13  profilanswer

Salut, jviens de changer le disque dur d'une console d'un pote, mais sur son ancien hd (celui d'origine donc) il avait pas mal de sauvegardes. Donc g sauvegardé tout son disque E avant, et g simplement tout recopier dans le E du nouveau Hd :D Seulement ca ne marche pas bien sûr :o Ya pas un moyen simple et rapide pour qu'elles soient à nouveau accessible? Sinon, on pourrait pas au moins en reccuperer quelques une (je crois qu'on peut le faire mannuellement une à une, mais vu le nombre de sauve qu'il a, je vais pas les faire toutes comme ça [:tinostar])

Sinon, g un autre pote qui veut mettre une puce dans sa console, comme je suis plus trop le marché, c'est quoi la puce phare en ce moment. C'est sur pour une version 1.0 de la console.
Bye.

n°1520474
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 17:17:25  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Salut, jviens de changer le disque dur d'une console d'un pote, mais sur son ancien hd (celui d'origine donc) il avait pas mal de sauvegardes. Donc g sauvegardé tout son disque E avant, et g simplement tout recopier dans le E du nouveau Hd :D Seulement ca ne marche pas bien sûr :o Ya pas un moyen simple et rapide pour qu'elles soient à nouveau accessible? Sinon, on pourrait pas au moins en reccuperer quelques une (je crois qu'on peut le faire mannuellement une à une, mais vu le nombre de sauve qu'il a, je vais pas les faire toutes comme ça [:tinostar])

Sinon, g un autre pote qui veut mettre une puce dans sa console, comme je suis plus trop le marché, c'est quoi la puce phare en ce moment. C'est sur pour une version 1.0 de la console.
Bye.

Euh chez moi ca marche très bien le truc de copier le E vers le nouveau E...  

pour ton pote, cheapmode...

n°1520568
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 17:59:08  profilanswer

Pleymo a écrit :

Euh chez moi ca marche très bien le truc de copier le E vers le nouveau E...  

pour ton pote, cheapmode...  

+1, chez moi aussi ca avait bien marché, a l exception du compt Live

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1520575
M4xl4M3n4c​3

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 18:02:59  profilanswer

M4xl4M3n4c3 a écrit :

ya moyen de preparer un disque a partir de son pc ?

:??:  en copiant le backup et en lockant le DD le tout depuis le pc ?

---------------
Mon feed-back
n°1520586
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 18:10:32  profilanswer

Bon jviens d'y arriver, en fait jui ai fait lançer un jeu histoire que la console créé elle même les reps, et ensuite seulement g transféré les sauvegardes dans udata, et ça marche apparement. [:zoumzoumzeng]

Sinon la puce, cheapmode donc? Les X² sont pas bien? quid d xbit ?

n°1520635
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-10-2003 à 18:28:06  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bon jviens d'y arriver, en fait jui ai fait lançer un jeu histoire que la console créé elle même les reps, et ensuite seulement g transféré les sauvegardes dans udata, et ça marche apparement. [:zoumzoumzeng]

Sinon la puce, cheapmode donc? Les X² sont pas bien? quid d xbit ?

xbit c'est excellent, j'en ai une et j'en suis hyper satisfait....

Et non les cheapmod c'est clairement pas les puces du moment... :sarcastic: ....Certes c'est pas cher, mais si tu rates ton flashage tu l'as dans le cul si t'as pas de groprammateur, et elles n'ont que 256ko de bios...X2 très bien aussi (sauf la x2 Lite+ à eviter), les X3 devraient plus tarder now...

Message édité par syntaxx_error le 19-10-2003 à 18:30:00
n°1520668
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 18:35:27  profilanswer

On va reflechir sur une xbit alors [:meganne] Sinon, pourquoi les lite+ sont à éviter?

n°1520679
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-10-2003 à 18:39:12  profilanswer

DarkAngel a écrit :

On va reflechir sur une xbit alors [:meganne] Sinon, pourquoi les lite+ sont à éviter?

ba c'est une puce sans soudure très mal conçue qui ma fait perdre 54 euro...Elle n'a jamais marché, et je suis loin d'etre tout seul dans ce cas là...

n°1520699
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 18:45:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

xbit c'est excellent, j'en ai une et j'en suis hyper satisfait....

Et non les cheapmod c'est clairement pas les puces du moment... :sarcastic: ....Certes c'est pas cher, mais si tu rates ton flashage tu l'as dans le cul si t'as pas de groprammateur, et elles n'ont que 256ko de bios...X2 très bien aussi (sauf la x2 Lite+ à eviter), les X3 devraient plus tarder now...

t un peu seul contre tous qd tu sors ce discours :/  

ou alors, si je suis ton raisonement, il devrait acheter une pcbioxx (15?) et là il peut faire tout ca, pour aussi cher qu'une cheapmode

mais bon avant de chier un flash... m'enfin...

n°1520723
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-10-2003 à 18:53:18  profilanswer

Pleymo a écrit :

t un peu seul contre tous qd tu sors ce discours :/
ou alors, si je suis ton raisonement, il devrait acheter une pcbioxx (15?) et là il peut faire tout ca, pour aussi cher qu'une cheapmode

mais bon avant de chier un flash... m'enfin...

n'importe quoi  :pfff:...Depuis quand tu représentes la majorité des types qui mettent une puce dans une xbox  :sarcastic: ? ...En quoi une "cheapmod" serait la puce du moment par rapport aux autres à part l'aspect prix ? J'attends toujours les explications... [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 19-10-2003 à 18:54:29
n°1520734
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 18:57:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

n'importe quoi  :pfff:...Depuis quand tu représentes la majorité des types qui mettent une puce dans une xbox  :sarcastic: ? ...En quoi une "cheapmod" serait la puce du moment par rapport aux autres à part l'aspect prix ? J'attends toujours les explications... [:tilleul]

Beh le prix c'est qd meme super important, sachant que tu n'a presque aucun avantage qd tu achetes une puce chere !  

et je suis pas mégalo, je sais très bien que je represente pas la majorité à moi tout seul, mais je suis sûr qu'il y a bcp plus de monde qui va lui conseiller une puce pas chere, qui fait tout comme les grandes... (sauf qq options, à 30? l'option)

n°1520750
snipx

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 19:01:46  profilanswer

Personellement j'ai pris la X-executer 2.2 Pro, car je voulais etre sur de mon coup.

je regrette pas, elle marche nickelle. Bon ils rognent sur la taille des fils mais passons...

Si j'étais toi, je prendrais la 2.2 Lite ( sans + derrière). il faut la souder, elle a un BIOS de 1Mbit flashable comme tu veux, et la seule différence avec la pro c'est l'impossibilité de flasher via le port parrallèle... rien de bien méchant.

La 2.2 Lite est LA référence actuelle des puces. Point ;) Xbit, les pogo pins, c'est tres moyen ( imagine, c'est des picots qui sont posés sur la pastille...heu...) et le cheapmod est vraiment... cheap. T'as pas intéret a te planter.  

Voilà :hello:

n°1520754
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-10-2003 à 19:03:51  profilanswer

Pleymo a écrit :

Beh le prix c'est qd meme super important, sachant que tu n'a presque aucun avantage qd tu achetes une puce chere !  

et je suis pas mégalo, je sais très bien que je represente pas la majorité à moi tout seul, mais je suis sûr qu'il y a bcp plus de monde qui va lui conseiller une puce pas chere, qui fait tout comme les grandes... (sauf qq options, à 30? l'option)

...des options qui manquent sur les cheapmod et pas des moindres...:

- Possibilité de reflasher le bios quand ça merde
- Switch externes fourni d'office
- Capacité supérieur de bios et fonction multibios
- Compatibilité xbox 1.0 à 1.5

Ca fait quand meme beaucoup pour du gadget hein... :o ...Alors on pourra me sortir l'éternelle phrase "ça sert à rien"... :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 19-10-2003 à 19:04:38
n°1520763
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 19:10:53  profilanswer

+1

si j'avais pas pris une X2.2 Pro , ca ferait environ 3 puces qui aurait un flashage foiré  chez moi .
avec la X2.2 Pro , au moins , je reflashe via le port // , et j'ai pas à recommander une autre puce .
alros oui , elle m'a couté cher ( 45? ) , mais elle m'a evité d'acheter 3 puces moins cheres ( gerne trois cheapmod à 15? piece .. ) .

n°1520766
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 19:13:31  profilanswer

Je comprend pas ke chez Xecuter, ils ai garder l option du Switch. c est telement bien de choisir son bios avec les touche On/oFF ou eject

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1520768
Chips

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 19:13:31  profilanswer

les programmateur de 49lf020 ça existe, au même titre que ceux pour xecuter2 ( en plus c'est simple a faire, ça coute rien et il y a jamais de rupture de stock ). donc c'est pareil...

2 ? dans tout mag d'elec. quand on paye le prix, encore heureux que ce soit fournit d'office. on peut même rajouter un 12c508 pour avoir un switch logique ( c'est mis d'office sur les apple3 par ex )

c'est vrai, mais phoenix c'est pour les 3l33t ( 1 ou 2 Mo c'est pas assez pour moi :o ) on a pas les même valeurs :o

n°1520769
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-10-2003 à 19:13:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

+1

si j'avais pas pris une X2.2 Pro , ca ferait environ 3 puces qui aurait un flashage foiré  chez moi .
avec la X2.2 Pro , au moins , je reflashe via le port // , et j'ai pas à recommander une autre puce .
alros oui , elle m'a couté cher ( 45? ) , mais elle m'a evité d'acheter 3 puces moins cheres ( gerne trois cheapmod à 15? piece .. ) .

:hello:  

T'as testé FlashX 1.2 ?

n°1520783
snipx

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 19:28:19  profilanswer

FlashX 1.2 a marché de facon nickelle chez moi, tellement nickelle que cela donne envie de pleurer, pleurer sur la tête a bill gates qui voit des gens installer linux sur leur becane, porter windows media player 9 dessus, jouer à la mégadrive, a la snes et a la PSX dessus, et meme se faire une divxbox avec telecommande a pas cher en plus.
On va pouvoir élire la Xbox la meilleure console de son temps grace a l'ingéniosité des gens qui font les puces et les bios et les progs, et grâce aux conneries des développeurs microsoft.

n°1520813
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 19:36:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:hello:  

T'as testé FlashX 1.2 ?  

ouepe , t'avais raison , ca marche du tonnerre et ca plante plus  :jap:  

esperons ne plus jamais avoir à ressortir mle programmeur externe  :ange:

n°1520826
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 19:41:55  profilanswer

Chips a écrit :

les programmateur de 49lf020 ça existe, au même titre que ceux pour xecuter2 ( en plus c'est simple a faire, ça coute rien et il y a jamais de rupture de stock ). donc c'est pareil...

2 ? dans tout mag d'elec. quand on paye le prix, encore heureux que ce soit fournit d'office. on peut même rajouter un 12c508 pour avoir un switch logique ( c'est mis d'office sur les apple3 par ex )

c'est vrai, mais phoenix c'est pour les 3l33t ( 1 ou 2 Mo c'est pas assez pour moi :o ) on a pas les même valeurs :o

1/ le programmateur de X2.2 Pro est fourni avec la puce d'office , pas besoin d'en acheter un ou d'en fabriquer un le jour ou tu en a besoin en urgence .
2/ en effet , un switch c pas cher à rajouter , mais je prefere largement avoir un front panel de switch pour choisir mes bios qu'une solution par 12c508 , surtout qu'un 12c508 c pas donné et que ca se flashe qu'une fois .
3/le multibios , ca a certains avantages : j'ai fait un bios pour moi ( 4977 tweaké ) , un bios d'origine modifié pour la gueule , un bios qui boote sur XBMP d'office ( pour laisser la divxbox aux parents , résoluments fermés au progres ), etc ..

Bref , que tu n'ai pas besoin des options Xecuter , je le conçois parfaitement . De la à dire que ca ne sert à personne et que ca vaut pas son prix , non . S'il y a un groupe à qui la scene Xbox doit dire merci , c'est la team Xecuter : ils ont fait demarrer cette scene , etc ... ce n'est que juste retour des choses qu'ils puissent vendre leur produits à un bon prix .

n°1520845
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 19:47:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

1/ le programmateur de X2.2 Pro est fourni avec la puce d'office , pas besoin d'en acheter un ou d'en fabriquer un le jour ou tu en a besoin en urgence .
2/ en effet , un switch c pas cher à rajouter , mais je prefere largement avoir un front panel de switch pour choisir mes bios qu'une solution par 12c508 , surtout qu'un 12c508 c pas donné et que ca se flashe qu'une fois .
3/le multibios , ca a certains avantages : j'ai fait un bios pour moi ( 4977 tweaké ) , un bios d'origine modifié pour la gueule , un bios qui boote sur XBMP d'office ( pour laisser la divxbox aux parents , résoluments fermés au progres ), etc ..

Bref , que tu n'ai pas besoin des options Xecuter , je le conçois parfaitement . De la à dire que ca ne sert à personne et que ca vaut pas son prix , non . S'il y a un groupe à qui la scene Xbox doit dire merci , c'est la team Xecuter : ils ont fait demarrer cette scene , etc ... ce n'est que juste retour des choses qu'ils puissent vendre leur produits à un bon prix .

:heink: J'ai pas dis ca, Chips non plus...  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)