| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
snipx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:48:25 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | j'en ai soudé une avec un 20w , 3 avec des 30/35w et meme une avec un 50w |
janga83 Transactions (0) | j'ai achete un 15w sur ominfo expres pour souder des puces xbox (environ 15€ le fer) ça marche nickel et surtout la pointe est fine => TRES IMPORTANT la pointe fine |
icez Transactions (0) | par contre la panne doit etre tres fine comme dit janga83 |
janga83 Transactions (0) | lol icez et ensuite ta xbox ressemble à un gros jeux de mecano !
|
snipx Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'ai acheté un 20W avec pointe relativement fine pour 100 balles chez bricomarché , il etait impec --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
snipx Transactions (0) | Il avait un pied le fer pour ce prix la nik166 ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vaguement --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Zeboss Transactions (0) | bonjour une petite question de nioubie, quel sont les dif entre xbox v1 et v1.1 ? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 03:13:14 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | syntax ce fait desirer spa bien ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | ps2 aussi ? parce que autant les xbox je trouve ca super simple, autant les PS2 j'ose pas essayer tellement j'ai peur |
Zeboss Transactions (0) |
|
snipx Transactions (0) | Dites, je viens de retrouver un fer a souder a mon père.
|
snipx Transactions (0) | Dites, je viens de retrouver un fer a souder a mon père.
|
Chips Transactions (0) | c'est une xbox, c'est facile... si tu prends le D0 alternatif c'est très facile. m'enfin je suis habitué maintenant alors... |
snipx Transactions (0) | j'ai jamais trop soudé aussi |
janga83 Transactions (0) | houla laisse tomber en plus si t'as pas l'habitude c un coup à niker ta xbox.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Flatez moi encore, j'adore ça... |
>>>Bon, ça y est j'ai installé ma Xbit ! Message édité par syntaxx_error le 11-10-2003 à 23:02:38 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien. alors j'achete. merci syntaxx. |
janga83 Transactions (0) | syntaxx le module externe tu l'as posé comment dans ta console ?
|
Bonne question ! Si t'es face à la console ba je l'ai mis sur le coté gauche, à l'arrière, là où on peut passer les files par la grille d'aération :
Message édité par syntaxx_error le 11-10-2003 à 22:53:35 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | question detail, t'as reussis a decoler les autocolants sans les dechirer ou tu les as percer ?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | de toute facon du moment que tu ouvre la console c est dtc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pleymo Transactions (0) |
beh non, on peut le faire très proprement, sans aucune trace (seche cheveux powaah) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Sur xbox 1.0 y avait aucun problème...Depuis que j'ai une translu v1.2, une des 2 étiquettes est impossible à enlever sans la déchirer...MS à changer la nature des étiquettes...Mais bon, qu'est-ce que ça peut bien faire...Une fois ouverte, y a plus de garantie donc bon...Mais bon, la garantie sur ce genre de produit je m'en tape complètement... Message édité par syntaxx_error le 11-10-2003 à 23:35:01 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | alors si je recoit l'approbation de tous le monde, va pour le dechiquetage d'etiquette... |
snipx Transactions (0) | Personellement, je vais essayer de garder l'étiquette intacte pour la ramener a la FNAC en cas de souci...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 00:00:26 ![]()
|
snipx Transactions (0) | donc c'est le choix entre griller l'étiquette et la déchirer c'est ca ? Et si au lieu de la chauffer on faisait fondre un glacon dessus ? ( Idée conne, mais ca marche bien pour les malabars... )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 00:05:37 ![]()
|
Pleymo Transactions (0) | j'ai pas essayé le glaçon, mais le seche cheveux a bien marché pour moi
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sinon suffit de couper les plastique noir autour des endroits ou y a des vis comme ca les etiquettes sont intacte --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
snipx Transactions (0) | Bon ben maintenant faut que je trouve une femelle qui a un sèche cheveux... Ca va pas etre simple ! Bref. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | t as pas d la famille dansl coin ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
snipx Transactions (0) | Oui j'ai une amie dans le coin qui devrait me prêter cela. Ca ira je pense. Maintenant je prie pour que ca marche ! J'attends la puce la semaine prochaine, j'achète la Xbox lundi. J'ai déjà les clefs Torx ( 5? le jeu de 8... ) et le DD de 80GO... me manque juste de l'etain, le fer a souder ne devant pas tarder. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avec ma Xbox 1.3, je doute ke l etiquette serqit venu simplement si j avait utilise un seche cheuvue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |