| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 01:27:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
Euh t'as une openbioxx sur une 1.3 ??? |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai, les étiquettes 1.2/1.3 se déchirent direct ! Message édité par syntaxx_error le 12-10-2003 à 11:09:22 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis en train de finaliser l'install d'evox sur la xboite d'un collègue...La puce est une xecuter pro 2.2...L'installation de la puce a été faite par un préparateur sur paris. Le mec à mis un bios de 1MO mais je sais pas ce que c'est...en plus il boot sur C: et freeze tout soft lancé par la puce sous evox 3921...
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2003 à 16:59:18 |
|
oui y a en effet le port // avec la x2 pro...Mais je sais pas trop comment utiliser les switch de cette puce, encore moins Xecuter2_BIOS_Manager... Message édité par syntaxx_error le 12-10-2003 à 17:12:22 |
icez Transactions (0) | bon j'ai chié mon flash |
icez Transactions (0) | edit : je vend une easy chip "xkiller" (je vais faire une photo)
Message édité par icez le 12-10-2003 à 17:37:23 |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 17:35:05 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
Chips Transactions (0) | le rv9 marche enfin sur xbmp ( patché ) |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour ceux qui ont une x2 pro ou une PC biosX, votre cable // fait combien de long ? |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
ah merde, à tous les coups c'est ça..le miens fait 3m... Message édité par syntaxx_error le 12-10-2003 à 18:16:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://zerro.cool.free.fr/Divers/
Message édité par Z_cool le 12-10-2003 à 18:17:28 |
syntaxx_error Transactions (1) | Message édité par syntaxx_error le 12-10-2003 à 18:18:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le mieux, c est ECC il me semble, mais ca change pas grand chose o final il me semble |
mais à mon avis le soft pcbiox doit pas gérer une x2 pro...
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2003 à 18:25:15 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca marche pas, le soft trouve pas la puce... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est a partir d un ordi de bureau ke tu tente les flash ?
|
à partir de mon pc (p4c800-e)...
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2003 à 18:41:16 |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, c'était le dernier evox qui freezait avec le bios inconnu qui est installé sur x2 pro...Mon collègue se démardera et flashera comme un grand son bordel.... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tu pêus flasher la puce en direct sans cable --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
ah ba dans ce cas je vais éviter alors... |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai trouvé la solution Message édité par syntaxx_error le 12-10-2003 à 20:08:50 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | fait gaffe à flashX ... y'a enormement de feedback comme quoi le flash foire à la quatrieme bank , et corrompt le flash des trois premieres banks , donc tu te retrouve avec une puce toute niquée , sauf si c'est une pro ... j'etais content d'avoir une pro et un prog externe , apres avoir utilisé flashX , personnellement ... je deconseille vivement d'utiliser FlashX si vous n'avez pas un moyen de flasher la puce apres . |
ah, c'est bon à savoir... Message édité par syntaxx_error le 12-10-2003 à 21:00:49 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
est-il possible de faire une sauvegarde du bios actuellement installé sur la x2 pro ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
oki, |
Chips Transactions (0) | tout le monde s'en fou que la xbox peut lire les rv9 maintenant |
Zeboss Transactions (0) | le rv9 est bien mais pas repandu |
personnellement je m'en tape totalement... Message édité par syntaxx_error le 13-10-2003 à 08:39:57 |
snipx Transactions (0) | Dites, chez ominfo, c'est des charlots ou je me trompe ?
Message édité par snipx le 13-10-2003 à 09:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |