| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Tetedeiench le 10-10-2003 à 19:08:13 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 19:06:15 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 10-10-2003 à 19:58:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et j'ai du mal a saisir la différence entre la X-ecuter 1.2 Lite et Pro...
|
snipx Transactions (0) | Euh désolé de remettre ca sur le tapis, mais comme puce sans soudure qui permette :
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | toutes les puces ont les memes fonctions , en fait .
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
snipx Transactions (0) | J'ai vu la Xbit, mais le problème, c'est qu'elle utilise des pogo pin... et ce que j'en ai vu m'inspire tres peu confiance. Ca a l'air de n'être que des picots que tu "poses" sur les pastilles... et dans le style solide on a déjà vu des choses mieux faites.
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 20:13:43 ![]() ![]() |
snipx Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 10-10-2003 à 20:18:26 |
snipx Transactions (0) | Je suis totalement débutant la dedans effectivement... La soudure me fait peur ( comme à beaucoup), mais les pogopins ne m'ont pas l'air très très bien foutus, vu qu'ils ne tiennent qu'avec une seule vis... d'ou mon hésitation... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | chui parfaitement d'accord avec toi sur les pogopins , je supporte pas ca non plus . Tu devrais attendre le verdict de syntax_error sur la Xbit , lui qui a connu d'enormes problemes avec la X2.2Lite+ ( pogopins aussi ) , il aura certainement un oeil tres critique sur le produit !
|
snipx Transactions (0) | Et le site qui propose une Xbox flashée pour 249? ? C'est à dire sans puce avec juste quelques soudures pour permettre de flasher le BIOS de la Xbox... c'est bien ou pas ?
|
|
C17 -$$ W A N T E D $$-Transactions (0) | J'ai une autre petite question sur la XBox qui n'a pas grand chose à voir avec les puces mais bon...
--------------- C17 |
Pleymo Transactions (0) |
Meme avec les doigts de Bibendum le D0 est facile à faire
|
Pleymo Transactions (0) |
Ca dépend de quel D0 ils parlent... il y en a plusieurs, et y'en a un, t'as pas interet à gratter dessus !!! |
snipx Transactions (0) | Je suis sur Lille, et étant une grosse bite poilue en soudure, un peu d'aide serait la bienvenue |
snipx Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
snipx Transactions (0) | ben la x-executer 2 lite passe sur toutes les revisions, non ? |
|
snipx Transactions (0) |
|
|
|
icez Transactions (0) |
|
snipx Transactions (0) |
Message édité par snipx le 10-10-2003 à 22:16:45 |
icez Transactions (0) | soude le par derriere c'est tres facile |
snipx Transactions (0) | ca a l'air aussi chiant en fait... bah je devrait y arriver.
|
Chips Transactions (0) |
|
snipx Transactions (0) | tiens au fait, ils conseillent un fer a souder avec "grounded tip". En francais, ca donne quoi ? |
snipx Transactions (0) | oui, je viens de tomber sur un schéma très bien fait !
|
icez Transactions (0) |
|
snipx Transactions (0) | Je supppose que 15W est pas ultra nécéssaire, et que si on a un 30W il suffit de rester moins longtemps. Car bon a casto y a que des 30W mini. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |