| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:57:58 ![]() ![]() |
BifidusActif Transactions (0) | Je voudrais savoir s'il était possible de faire du streaming de DVD à partir de son PC vers la Xbox avec XboxMediaPlayer. Pour les fichiers images, audio, vidéo, je sais, mais un DVD ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | J'ai un problème avec la console d'un pote
|
netjet Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je vais bientot flasher ma xbit mais y a un truc que je capte pas avec le système de "bank"... Message édité par syntaxx_error le 09-10-2003 à 17:04:38 |
Pleymo Transactions (0) | bon apparemment c'est mon PC qui adresse mal l'IP a la console... j'ai jamais eu ce pb avant Message édité par Pleymo le 09-10-2003 à 17:07:07 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non il faut que tu fasse tous les banks t as qu a mettre plusiseur fois le meme --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pleymo Transactions (0) |
essaye avec qu'un seul... ca coute rien |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 17:05:11 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
ah oki... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
si t as un service dhcp mets le sinon fou des ip manuellement du genre "192.168.0.1 pc et 192.168.0.45 xbox" normalement avec l un des deux ca doit marcher c est le meme systeme que reseaux pc pc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
c'est vrai, mais sachant pas sur lequel il boot en priorité... |
syntaxx_error Transactions (1) | ouai mais attends, je sais pas sur quel bank il va booter en priorité parmis les 2x512 + 4x256 de l'emplacement n°6 ? Le bank n°1 je suppose ? Message édité par syntaxx_error le 09-10-2003 à 17:09:12 |
Je pense que tu ne peux booter que sur un seul, non ? je connais pas ta puce |
heu t as pas un truc pour changer les bank comme sur les xcuter? doit bien y avoir ca si t as plusieur bank lit ta notice si t en a une ou cherche un tuto car je suis pas spec xbit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ba y a une table pour savoir la position des swtichs (3 switchs, le 4ème étant le ON/OFF) en fonction des emplacements (de 1 à 6) mais pas des bank... Message édité par syntaxx_error le 09-10-2003 à 17:25:13 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais je vois pas trops pkoi ca pose probleme de flasher les autres banks --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
C17 -$$ W A N T E D $$-Transactions (0) | Y'a 2 jours, j'ai commandé une 'Aladdin Advance', elle m'a l'air simple à monter, le bios est déjà pré-installé et elle accèpte normalement toutes les fonctionalités courantes...
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
oki, ça m'a aussi été confirmé sur un autre forum...Je vais voir ça demain à la cool...
Message édité par syntaxx_error le 10-10-2003 à 08:32:45 |
snipx Transactions (0) | Quelles sont les consoles émulées correctement par la Xbox ?
|
1 - Je saurais pas répondre précisement, mais toutes celles qui sont émulables sur PC le sont correctemnt sur XBOX
|
snipx Transactions (0) | Merci playmo Message édité par snipx le 10-10-2003 à 11:21:27 |
Carrefour
Via client FTP, c'est assez pratique je trouve
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | test : Message édité par Z_cool le 10-10-2003 à 11:43:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
snipx Transactions (0) |
|
oui dans toutes les xbox il y a une carte rezo 100mbits |
snipx Transactions (0) | Nickel |
snipx Transactions (0) | et une dernière question : Y a t'il une baisse prévue pour noël, histoire de savoir si j'attends deux mois avant de craquer |
Je crois qu'il y a une baisse prevue le 20 octobre (source non sûre, à vérifier)
Message édité par Pleymo le 10-10-2003 à 13:12:57 |
snipx Transactions (0) | Merci énormément Pleymo, tu m'a énormément aidé, je t'en remercie sincèrement |
snipx Transactions (0) | Up pour un grand topic plein de gens sympas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai une question aussi : Comment vous faites pour enlever les vis ? Ca a l'air d'etre des tournevis spéciaux, nan ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca s'appelle des torx , il faut trois tailles : 10/15/20 . ca doit valoir environ 2? piece à castorama , donc c'est pas la ruine |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et une methode pour enlever l'autocolant sans l'arracher ? les pro de la demonte conseil quoi ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oh ok. Merci. J'avais jamais vu alors je savais pas que ca existait et que c'était si courant |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si , pour changer le disque dur , vu qu'il veut le faire , il aura besoin d'un 15 . |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | vi eldadou, t'as bien deviné. Message édité par Tetedeiench le 10-10-2003 à 19:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |