| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 03:47:57 ![]() ![]() |
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi j ai mis plus de trois plombe a flasher les 2.2 proque j avais y avait toujours une erreur c est le logiciel qui deconne faut perseverer (moi en generale sa marchait apres 10 essais) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pleymo Transactions (0) |
jette le ton portable |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Info qui a un léger rapport avec le tomic ( source hardgamers.com ) :
|
g exactement la meme puce que toi |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu l'as acheté où ? T'as une photo parce que je vois pas du tout à quaoi ça ressemble.. Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 12:41:33 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:54:57 ![]() ![]() |
et moi donc |
|
Euh, j'vais surement paraitre très con, mais je continu à les faire à la main mes CD d'evox... y'a rien de mieux |
Helter-skelter Transactions (0) | faites un tour sur http://www.xboxmediaplayer.de/
Message édité par Helter-skelter le 25-09-2003 à 14:55:33 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | http://www.xboxmediaplayer.de/newweb/news_latest.php
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
icez Transactions (0) | OMG!
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai enfin bon personne n'a encore vu l'etat dans lequel est la mobo traffiquée....Donc bon pour le moment je considère ça comme un fake parce que je doute qu'on puisse mettre un celeron tualatin 1.4 Gh comme ça sans ajout de composant electroniques...sans parler du socket qui n'est pas le meme qu'un p3 733, et quand bien meme ces des soudures je n'y crois pas 1 seconde ! Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 17:55:17 |
icez Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | salut,
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est pas l endroit pour demander ca delete ton message --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Message édité par com21 le 25-09-2003 à 19:13:14 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pleymo Transactions (0) | C'est qui ici qui connaissait le gars de chez 123consoles ? |
quand un site n as pas de paiement securisé par fia net or j achette pas moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
J'ai déjà commandé une fois chez ce type... j'ai recu mon colis (100?) en 48h... le type avait été très aimable par mails !! |
bah alors il est peut etre parti en vacance ou il a eu la flemme etc ... chais pas moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nan mais ca ne saurait tarder puisque c'est paypal qui doit s'en charger... etpuis j'peux pas commander ailleurs du coup |
arg si t as pas encore ete debité et que le gars donne pas de nouvelle fais une opposition directe! perd pas de temps meme si ca doit te couter 100 francs c est mieux que 120? m enfin c est que mon avis tu fais un mail au gars que si il donne pas de nouvelles dans les 48 heures ce est opposition tu vas voir il va vite repondre (car ca lui coute cher a lui aussi cette histoire pis si il perds paypal il est mal --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dr_nono Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
Je fais opposition desuite...(edit : sur le site de ma banque, impossible de faire opposition, donc je dois attendre que ma banque ouvre... càd pas desuite !!)
Message édité par Pleymo le 27-09-2003 à 10:52:16 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ce week end un patch pour permettre de lire le RV9 sous XMP Message édité par Volta le 27-09-2003 à 13:17:09 |
Chips Transactions (0) | en meme temps il donne déja les diff.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | volta le premier liens est prohibé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |