Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7225 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1476461
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 03:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chuck2001 a écrit :

HELP ya pas de bios sur ma puce ou elle est fucké ???

t'as tous compris : si tes points LPC font bien contacts , et que ca continue à faire ca , ta puce est vierge .

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 03:47:57  profilanswer

n°1476468
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 04:50:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'as tous compris : si tes points LPC font bien contacts , et que ca continue à faire ca , ta puce est vierge .

Du nouveau dans le dossier, jai recu mon programmeur et que dalle...

Les leds du programmeur et de la puce sont allumé mais dans mon programme de flash, ya rien ki dit ke ya une puce. J'essaye de flasher avec un bios comme il le faut 1 mo pour la 2.2 lite (je le grossit a 1mo, il est 256 ko...) et pis ca me dit des erreurs pourtant mon port paralele foncionne hyper bien sur mon laptop ainsi que sur mon desktop (j'ai essayé les 2)

Alors mon revendeur me  vend une puce au tier de prix pour me supporter...ye correct

Histoire a suivre...

n°1476480
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 07:16:25  profilanswer

Chuck2001 a écrit :

Les leds du programmeur et de la puce sont allumé mais dans mon programme de flash, ya rien ki dit ke ya une puce. J'essaye de flasher avec un bios comme il le faut 1 mo pour la 2.2 lite (je le grossit a 1mo, il est 256 ko...) et pis ca me dit des erreurs pourtant mon port paralele foncionne hyper bien sur mon laptop ainsi que sur mon desktop (j'ai essayé les 2)

Alors mon revendeur me  vend une puce au tier de prix pour me supporter...ye correct

Histoire a suivre...

moi j ai mis plus de trois plombe a flasher les 2.2 proque j avais y avait toujours une erreur c est le logiciel qui deconne faut perseverer (moi en generale sa marchait apres 10 essais)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1476492
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 07:44:44  profilanswer

Chuck2001 a écrit :

Histoire a suivre...

les port // des laptop ne sont pas fiable du tout et il arrive bien souvent kil ne fournissent pas asse de ju pour flasherune puce

j en ai fait l experience avec ma PCBioxx: impossible de flasher depuis un portable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1476565
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 09:58:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

j en ai fait l experience avec ma PCBioxx: impossible de flasher depuis un portable

jette le ton portable :o chez moi ca marche très bien !!

n°1476569
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 10:02:51  profilanswer

Info qui a un léger rapport avec le tomic ( source hardgamers.com ) :

Xbox à 1.4GHz via Friendtech  25 septembre 2003 @ 8:01  

Friendtech, une compagnie à Taiwan, profite du Computex 2003 qui se déroule à Taipei, pour dévoiler une Xbox modifiée qu'elle offrira bientôt. Avec un Celeron 1.4GHz/256K (au lieu du PIII 733MHz), un mod S-Video et A/V Dolby Digital 5.1 et la possibilité d'avoir un HDD de 120Go, c'est peut-être une bonne manière de se faire un PVR pas trop cher qui joue les jeux Xbox. La puce FT-XBX2 qui contrôle le tout (incluant la lecture de MP3 et DVDs de toutes les régions) permet de passer au mode Turbo (1480MHz), ou au mode standard (740MHz). Le compagnie fournira une clé média, et les utilisateurs devront accepter une licence qui interdit le piratage de films et de jeux....... La compagnie affirme acheter les consoles Xbox via des détaillants autorisés et offira une garantie de 90 jours pour compenser l'annulation de celle de Microsoft.  

n°1476596
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 10:29:51  profilanswer

Pleymo a écrit :

jette le ton portable :o chez moi ca marche très bien !!

desole, c est reconnu par plein d electronicien, certain portable, pour economiser de l energie delivre le minimum o nivo des ports.

bies sur, je parle moi d un programeur de puce basique, sans apport d alimentaiton externe (pas de pile de 9v comme pour la Marix,...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1476612
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 10:42:23  profilanswer

Z_COOL a écrit :

desole, c est reconnu par plein d electronicien, certain portable, pour economiser de l energie delivre le minimum o nivo des ports.

bies sur, je parle moi d un programeur de puce basique, sans apport d alimentaiton externe (pas de pile de 9v comme pour la Marix,...)

g exactement la meme puce que toi ;)

Je voulais pas etre méchant qd je parlais de ton portable hein ;)

Seulement, faut pas dire qu'il est impossible de flasher depuis un portable, puisque j'y arrive parfaitement ;) (j'ai pas de port // sur mon pc... abit IT7 max inside)

n°1476848
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 12:37:51  profilanswer

Krysst a écrit :

- 1 puce (54? pour moi)
- 1 pack krosoft YUV (30? + fdp pour moi)
- 1 cable VGA SUBD15<>RCA (45? pour moi)

Faut le vouloir, certes, mais comparé au prix d'une TVHD...

Tu l'as acheté où ? T'as une photo parce que je vois pas du tout à quaoi ça ressemble.. :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 12:41:33
n°1476882
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 12:54:57  profilanswer

Pleymo a écrit :

g exactement la meme puce que toi ;)

Je voulais pas etre méchant qd je parlais de ton portable hein ;)

Seulement, faut pas dire qu'il est impossible de flasher depuis un portable, puisque j'y arrive parfaitement ;) (j'ai pas de port // sur mon pc... abit IT7 max inside)

change ton PC  :whistle:  

le portable, il est offert allors.... pis dans un ans, j en ai un nouvo gratos  :D d ici la, je flash plus ma puce

en fait, je disais ca, parce ka l epoque ou j ai installe ma puce, c eetait les tout debut des puces XBoites et ke j ai pas mal luté entre autre a cause de ca.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 12:54:57  profilanswer

n°1476898
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:02:24  profilanswer

Z_COOL a écrit :

change ton PC  :whistle:  

le portable, il est offert allors.... pis dans un ans, j en ai un nouvo gratos  :D d ici la, je flash plus ma puce

en fait, je disais ca, parce ka l epoque ou j ai installe ma puce, c eetait les tout debut des puces XBoites et ke j ai pas mal luté entre autre a cause de ca.

et moi donc :fou:

J'avais meme pas le portable à cette époque... et flasher avec ma CM était impossible... j'pouvais pas flasher depuis chez moi :fou:

n°1476939
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:26:17  profilanswer

Pleymo a écrit :

et moi donc :fou:

J'avais meme pas le portable à cette époque... et flasher avec ma CM était impossible... j'pouvais pas flasher depuis chez moi :fou:

tu te souviens ? [:swiip]  c etait le bon temps, zerroing des HD, creation des CD de EVOX a la main,...  :love:

n°1476995
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:47:51  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tu te souviens ? [:swiip]  c etait le bon temps, zerroing des HD, creation des CD de EVOX a la main,...  :love:  

Euh, j'vais surement paraitre très con, mais je continu à les faire à la main mes CD d'evox... y'a rien de mieux :D  

par contre j'ai eu du bol avec mon disque dur, je l'ai installé le jour meme où le premier logiciel pour préparer un disque dur est sorti :D

n°1477148
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 14:53:58  profilanswer

faites un tour sur http://www.xboxmediaplayer.de/  
:cry:

Message édité par Helter-skelter le 25-09-2003 à 14:55:33
n°1477152
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 14:57:23  profilanswer

http://swpat.ffii.org/
;)

chuis avec eux! :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1477424
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 17:21:18  profilanswer

http://www.xboxmediaplayer.de/newweb/news_latest.php

le site n'est pas vraimment fermer...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1477494
icez

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 17:50:21  profilanswer

OMG!

Xbox with 1.4Ghz CPU

Citation :

Quote from polygonmag.com: "Japanese retailer OverTop, known for their wide selection of import games and unique gaming peripherals, has announced plans to offer an upgraded version of Microsoft's Xbox console. Modified by FriendTech, the upgraded Xbox will boast a 1.4 ghz processor and 80GB harddisk. Although scheduled for release in November, pricing for the new model remains undisclosed. The finished version of the upgraded Xbox will reportedly include a "turbo switch" which will allow players to run the console using default settings. When operated in turbo mode the prototype loaded data at nearly twice the speed of a retail Xbox" A few pictures are available at polygonmag.com ...and this from xbox-scene.com: "Now if you go to FriendTech's website you can see the xbox (renamed XBX2) is modified with lots of known modifications (new HDD, s-video output, flashable bioschip and with lots of homebrew apps) ... but the special thing here is they managed to change the CPU to a Intel "Tualatin" Celeron 1.4Ghz instead of the standard Intel Pentium III 733mhz. They also included a switch so you can change between 1.48GHz and 740MHz. I don't really know how they did this, as we all known the XBOX cpu is not in a socket like on a PC motherboard (it's soldered directly on the board). I'm also not sure if normal xbox executables can actually really use the extra cpu speed". There is no mention if it also has 128MB of RAM or not.

mmm, if they would like to have it reviewed by us please don't hesitate to send me one ;-)

http://www.polygonmag.com/news/index.php?id=812

http://www.polygonmag.com/ftp/media/xug1.jpg

http://www.polygonmag.com/ftp/media/xug2.jpg

http://www.polygonmag.com/ftp/media/xug3.jpg

n°1477503
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 17:54:49  profilanswer

icez a écrit :

OMG!

Xbox with 1.4Ghz CPU

Citation :

Quote from polygonmag.com: "Japanese retailer OverTop, known for their wide selection of import games and unique gaming peripherals, has announced plans to offer an upgraded version of Microsoft's Xbox console. Modified by FriendTech, the upgraded Xbox will boast a 1.4 ghz processor and 80GB harddisk. Although scheduled for release in November, pricing for the new model remains undisclosed. The finished version of the upgraded Xbox will reportedly include a "turbo switch" which will allow players to run the console using default settings. When operated in turbo mode the prototype loaded data at nearly twice the speed of a retail Xbox" A few pictures are available at polygonmag.com ...and this from xbox-scene.com: "Now if you go to FriendTech's website you can see the xbox (renamed XBX2) is modified with lots of known modifications (new HDD, s-video output, flashable bioschip and with lots of homebrew apps) ... but the special thing here is they managed to change the CPU to a Intel "Tualatin" Celeron 1.4Ghz instead of the standard Intel Pentium III 733mhz. They also included a switch so you can change between 1.48GHz and 740MHz. I don't really know how they did this, as we all known the XBOX cpu is not in a socket like on a PC motherboard (it's soldered directly on the board). I'm also not sure if normal xbox executables can actually really use the extra cpu speed". There is no mention if it also has 128MB of RAM or not.

mmm, if they would like to have it reviewed by us please don't hesitate to send me one ;-)

http://www.polygonmag.com/news/index.php?id=812

http://www.polygonmag.com/ftp/media/xug1.jpg

http://www.polygonmag.com/ftp/media/xug2.jpg

http://www.polygonmag.com/ftp/media/xug3.jpg

ouai enfin bon personne n'a encore vu l'etat dans lequel est la mobo traffiquée....Donc bon pour le moment je considère ça comme un fake parce que je doute qu'on puisse mettre un celeron tualatin 1.4 Gh comme ça sans ajout de composant electroniques...sans parler du socket qui n'est pas le meme qu'un p3 733, et quand bien meme ces des soudures je n'y crois pas 1 seconde !

Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 17:55:17
n°1477523
icez

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 18:02:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai enfin bon personne n'a encore vu l'etat dans lequel est la mobo traffiquée....Donc bon pour le moment je considère ça comme un fake parce que je doute qu'on puisse mettre un celeron tualatin 1.4 Gh comme ça sans ajout de composant electroniques...sans parler du socket qui n'est pas le meme qu'un p3 733, et quand bien meme ces des soudures je n'y crois pas 1 seconde !

le truc le plus gros c'est le switch des proc [:boidleau] c'est un fake géant

sinon j'ai envie de jouer a ma xbox sur mon moniteur pc , a part le bios ya quoi comme modif , qq a une url ?? :(

n°1477586
janga83

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 18:30:56  profilanswer

salut,
pour ceux qui utilisent xbmp en dash, avez vous des jeux sur disque dur et si oui est-ce qu'ils plantent ?
j'ai le dernier bios xecuter et xbmp 2.4 tout tourne bien à part les jeux qui plantent aleatoirement  :sweat:  

n°1477588
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 18:32:03  profilanswer

c est pas l endroit pour demander ca delete ton message ;)

---------------
n°1477662
janga83

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 19:06:09  profilanswer

esheep a écrit :

c est pas l endroit pour demander ca delete ton message ;)

:??:  

Citation :

Copie de jeux (au format CD) sur le HDD : OK

si tu as une reponse hesite pas à le faire savoir, au pire un mp  :D  

n°1477685
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 19:12:52  profilanswer

Depuis le 12 Septembre, le nouveau Dashboard (OS XBox) Xbox Live 2.0 est disponible.

Cette nouvelle version a offre la possibilité de discuter avec ses amis avec le communicator sans pour autant avoir à lancer un jeu.

Cependant, certains groupes de hackers ont remarqués que Microsoft procède par la même occasion à une mise à jour de l?OS de la Xbox ne permettant plus l?installation de Linux sur cette dernière, et également le lancement d?applications non signées sans modification hardware de la console.

Il semblerait également, d?après Michael Steil (membre de Xbox Linux Project), que certains jeux se connectent à chaque lancement aux serveurs de Microsoft sans que le joueur le sache, et surtout sans que ce dernier n?ai pris d?abonnement Xbox Live. La console doit cependant être connectée à Internet.

Microsoft peut donc savoir Xbox Live ou non, à quel jeu vous jouez, combien de temps, et le numéro de série de votre console?

D'après XBox Portal.

Message édité par com21 le 25-09-2003 à 19:13:14

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1479171
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 19:18:32  profilanswer

C'est qui ici qui connaissait le gars de chez 123consoles ?  

J'ai pas de nouvelles de ma commande... (126?...) :fou:

n°1479321
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 21:09:03  profilanswer

Pleymo a écrit :

C'est qui ici qui connaissait le gars de chez 123consoles ?  

J'ai pas de nouvelles de ma commande... (126?...) :fou:

quand un site n as pas de paiement securisé par fia net or j achette pas moi :o

pis j ai hesité a ht sur ce site mais tout etais trops fais maison ... essaye de voir a la cnil il me semble qu y a un numero d enregistrement

---------------
n°1479378
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 21:51:15  profilanswer

esheep a écrit :

quand un site n as pas de paiement securisé par fia net or j achette pas moi :o

pis j ai hesité a ht sur ce site mais tout etais trops fais maison ... essaye de voir a la cnil il me semble qu y a un numero d enregistrement

J'ai déjà commandé une fois chez ce type... j'ai recu mon colis (100?) en 48h... le type avait été très aimable par mails !!

n°1479393
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 22:06:04  profilanswer

Pleymo a écrit :

J'ai déjà commandé une fois chez ce type... j'ai recu mon colis (100?) en 48h... le type avait été très aimable par mails !!  

bah alors il est peut etre parti en vacance ou il a eu la flemme etc ... chais pas moi :( t as eté debité?

---------------
n°1479527
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 00:12:56  profilanswer

esheep a écrit :

bah alors il est peut etre parti en vacance ou il a eu la flemme etc ... chais pas moi :( t as eté debité?

nan mais ca ne saurait tarder puisque c'est paypal qui doit s'en charger... etpuis j'peux pas commander ailleurs du coup :( j'avais commandé là pour la dispo !!

n°1479560
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 00:44:58  profilanswer

Pleymo a écrit :

nan mais ca ne saurait tarder puisque c'est paypal qui doit s'en charger... etpuis j'peux pas commander ailleurs du coup :( j'avais commandé là pour la dispo !!

arg si t as pas encore ete debité et que le gars donne pas de nouvelle fais une opposition directe! perd pas de temps meme si ca doit te couter 100 francs c est mieux que 120? m enfin c est que mon avis tu fais un mail au gars que si il donne pas de nouvelles dans les 48 heures ce est opposition tu vas voir il va vite repondre (car ca lui coute cher a lui aussi cette histoire pis si il perds paypal il est mal :D

---------------
n°1479686
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 09:37:01  profilanswer

Volta a écrit :

123console, j'avais commané un truc pour PS1 dessus à l'épok, et en fait c'est un pote ke j'ai trouvé au lycée ki était le webmaster :) vala pour la tite histoire  :o  

voila pour l'info  Pleymo

[:yaisse2]

n°1479688
icez

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 09:38:14  profilanswer

dr_nono a écrit :

[:rofl] le pauvre pleymo

n°1479694
icez

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 09:49:46  profilanswer

icez a écrit :

le truc le plus gros c'est le switch des proc [:boidleau] c'est un fake géant

sinon j'ai envie de jouer a ma xbox sur mon moniteur pc , a part le bios ya quoi comme modif , qq a une url ?? :(

:bounce:

n°1479748
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 10:48:48  profilanswer

dr_nono a écrit :

merci, j'vais contacter volta ^^

n°1479749
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 10:50:39  profilanswer

esheep a écrit :

arg si t as pas encore ete debité et que le gars donne pas de nouvelle fais une opposition directe! perd pas de temps meme si ca doit te couter 100 francs c est mieux que 120? m enfin c est que mon avis tu fais un mail au gars que si il donne pas de nouvelles dans les 48 heures ce est opposition tu vas voir il va vite repondre (car ca lui coute cher a lui aussi cette histoire pis si il perds paypal il est mal :D

Je fais opposition desuite...(edit : sur le site de ma banque, impossible de faire opposition, donc je dois attendre que ma banque ouvre... càd pas desuite !!)

qq1 me conseil une autre adresse pour commander mes puces ? :D

Message édité par Pleymo le 27-09-2003 à 10:52:16
n°1479765
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 11:02:15  profilanswer

Pleymo a écrit :

Je fais opposition desuite...(edit : sur le site de ma banque, impossible de faire opposition, donc je dois attendre que ma banque ouvre... càd pas desuite !!)

qq1 me conseil une autre adresse pour commander mes puces ? :D

www.ominfo.com

---------------
n°1479803
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 11:23:06  profilanswer

ils ont pas de puces bas de gamme... :( c trop cher !! merci qd meme :jap:

n°1480023
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:09:42  profilanswer

Pleymo a écrit :

ils ont pas de puces bas de gamme... :( c trop cher !! merci qd meme :jap:

[:spamafote] ;)

---------------
n°1480028
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:11:06  profilanswer

ce week end un patch pour permettre de lire le RV9 sous XMP   :love:  

yahoooooooooooooooooooo

http://www.xboxmediaplayer.de/cgi- [...] f=3;t=5810

Message édité par Volta le 27-09-2003 à 13:17:09
n°1480032
Chips

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:13:50  profilanswer

en meme temps il donne déja les diff.
suffit de récupérer les sources sur #xbins,  patcher et compiler :)

dommage j'ai qu'un vieux sdk :(

n°1480036
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:16:08  profilanswer

volta le premier liens est prohibé

---------------
n°1480039
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:16:50  profilanswer

esheep a écrit :

volta le premier liens est prohibé

je savais pas c bon j'ai enlevé, le deuxième c bon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)