Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6945 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1471007
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 22:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis sous 98
j'ai utilise raspppoe.exe
en fait ca marchait hier mais j'ai reformate ce matin et maintenant il installe a chaque fois la 2eme carte avec son vrai nom mais comme une carte pour internet

peut etre que c'est normal je sais plus mais j'arrive pas a me connecter avec les parametres corrects sous flashxp (et l'explorateur non plus)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:40:21  profilanswer

n°1471102
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 23:42:11  profilanswer

Evil Gouki a écrit :

je suis sous 98
j'ai utilise raspppoe.exe
en fait ca marchait hier mais j'ai reformate ce matin et maintenant il installe a chaque fois la 2eme carte avec son vrai nom mais comme une carte pour internet

peut etre que c'est normal je sais plus mais j'arrive pas a me connecter avec les parametres corrects sous flashxp (et l'explorateur non plus)

est ce ke le ping vers ta Xboitre fonctionne ?

qui ce passe t il si tu fait sous une commande MSDOS:
telnet IP_Xbox 21   ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1471146
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 00:06:47  profilanswer

Z_COOL a écrit :

en FTP, il y a 2 port, le 21 pour les commande et un autre pour les datas il me semble, mais celui ci est par defo le bon sur la Xbox et il me semble meme pas possible de le changer

exact : selon les specifications de la RFC1060 , on a :  
ftp-data           20/tcp
ftp                21/tcp

donc si un firewall bloque le port 20 , faut l'autoriser , tout simplement :D

n°1471232
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 01:19:55  profilanswer

y a pas de firewall
la xbox est allume sur evox
le cable bien branche des 2 cotes

et le telnet me dit qu'il est impossible de se connectes a l'ip

n°1471257
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 02:38:23  profilanswer

Evil Gouki a écrit :

y a pas de firewall

et le ping , il dit quoi ?

n°1471354
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 10:01:52  profilanswer

comment on ping une xbox?

mais je me fais pas d'illusion la console est bien branchee sur une des 2 cartes reseaux mais les 2 se retrouvent dans reseau avec tts les 2 leurs acces PPP et TCP/IP

n°1471371
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 10:25:13  profilanswer

Evil Gouki a écrit :

mais je me fais pas d'illusion la console est bien branchee sur une des 2 cartes reseaux mais les 2 se retrouvent dans reseau avec tts les 2 leurs acces PPP et TCP/IP

PPP on s en fout.

bon reprenon, tu a combien de carte reso dans ta machine ?
a koi est/sont elle/s relier
kelle est/sont l IP ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1471396
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 10:52:44  profilanswer

Evil Gouki a écrit :

de la meme facon qu'on ping n'importe quel node ethernet : on va en fenetre de commande DOS , et on tape "ping 192.168.0.2" , si l'IP de ta Xbox est 192.168.0.2 ,par exemple ...
chui quasiment sur que c'est une histoire de subnetting , ton probleme , est ce que ta Xbox et ta carte ethernet sont configurées sur le meme subnet ?
pour t'en assurer , configure les ainsi :  
carte PC :  
IP      192.168.0.1
Masque  255.255.255.0

Xbox :  

IP      192.168.0.2
Masque  255.255.255.0

et voit ce que ca donne , apres ...

n°1471489
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 12:10:30  profilanswer

faut virer le mode passif car il semblerait que la xbox n'aime pas ça. En mode passif, je n'arrive pas à aller sur ma xbox ni celle d'un pote, et pas de firewall

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1471497
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 12:17:13  profilanswer

Evil Gouki a écrit :

y a pas de firewall

Bon, telnet c'est pas ftp non plus hein ?
ça fait pas la même chose et c'est port 23 :D
edit: j'ai mieux lu le topic => [:tinostar]

Message édité par BifidusActif le 22-09-2003 à 12:18:36

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 12:17:13  profilanswer

n°1471576
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:15:29  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Bon, telnet c'est pas ftp non plus hein ?
ça fait pas la même chose et c'est port 23 :D
edit: j'ai mieux lu le topic => [:tinostar]

ouai c est important des fois. [:tinostar]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1471671
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:01:52  profilanswer

Krysst a écrit :

Bon, l'heure est grave les enfants.

J'ai passé ma X en vga natif et j'utilise pour base de mon cable le pack hidef Gamester (le seul que j'ai pu trouvé à un tarif décent donc pas taper).  
Problèmes divers :
- l'image manque de contraste (~30 % de déficit) et un poil de saturation
- je dois sévèrement corriger les niveaux RVB de mon moniteur pour obtenir une colorimétrie équilibrée >> R:100%, V:90%, B:72%
- j'ai des pertes de signal momentanées mais très agacantes sous certains jeux (les menus de DOA3), ainsi que qqs bugs (des zébrures de l'image).

Questions diverses pour ceux qui ont expérimenté la chose :  
- le seul cable Gamester est-il à incriminer pour l'ensemble des défauts constatés?
- ces défauts peuvent-ils être dû à une mauvaise gestion de la synchronisation sur vert/composite de mon moniteur? J'ai remarqué qu'en inversant le front de synchro, l'image retrouvait toute sa luminosité mais prenait une teinte verte incorrigible
- en définitive, que me conseillez-vous : investir dans le pack YUV de kro$oft ou dans la vgabox d'X2vga (www.x2vga.com)?

BOn, devant l'afflux de réponses, j'ai effectué le choix par moi même et ai passé commande du cable krosoft que j'ai reçu ce matin même.

Verdict... LA VGABOX DE LA DREAMCAST EST ENTERREE!!! Je n'ai jamais vu une telle image de toute ma vie de joueur!

Les différences avec le pack hidef gamester sont COLOSSALES :  
- le contraste est multiplié par 2 (ça vaut les meilleures TV!),
- les dérivations de couleurs sont nulles (j'ai pu mettre les 3 valeurs RVB de mon moniteur à fond)
- la saturation des couleurs est PARFAITE
- il n'y a PLUS AUCUNE saute d'image

Les seuls et unique points négatifs sont donc :
- le 720p de la démo de Soulcalibur 2 qui est anamorphosé (l'image est écrasée horizontalement > adieu le plein écran) et avec un excès de rouge & bleu aisément corrigeable si le moniteur le permet
- certains jeux qui ne passent pas en couleur (Racing Evoluzione est en couleur lors de la première course puis passe en monochrome, bp de démos se lancent en monochrome, MameOX 0.74 lancé du HD est également monochrome :/)

Si vous posséder un moniteur qui accepte le sync-on-green/composite et que votre bobox est pucée, vous savez ce qui vous reste à faire. Moi je vais tester mes Virtua Stick maintenant. :love:  
Si vous avez des questions...

Message édité par krysst le 22-09-2003 à 14:10:28
n°1471690
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:10:54  profilanswer

Krysst a écrit :

BOn, devant l'afflux de réponses, j'ai effectué le choix par moi même et ai passé commande du cable krosoft que j'ai reçu ce matin même.

Verdict... LA VGABOX DE LA DREAMCAST EST ENTERREE!!! Je n'ai jamais vu une telle image de toute ma vie de joueur!

Les différences avec le pack hidef gamester sont COLOSSALES :  
- le contraste est multiplié par 2 (ça vaut les meilleures TV!),
- les dérivations de couleurs sont nulles (j'ai pu mettre les 3 valeurs RVB de mon moniteur à fond)
- la saturation des couleurs est PARFAITE
- il n'y a PLUS AUCUNE saute d'image

Les seuls et unique points négatifs sont donc :
- le 720p de la démo de Soulcalibur 2 qui est anamorphosé (l'image est écrasée horizontalement > adieu le plein écran) et avec un excès de rouge & bleu aisément corrigeable si le moniteur le permet
- certains jeux qui ne passent pas en couleur (Racing Evoluzione est en couleur lors de la première course puis passe en monochrome, bp de démos se lancent en monochrome, MameOX 0.74 lancé du HD est également monochrome :/)

Si vous posséder un moniteur qui accepte le sync-on-green/composite et que votre bobox est pucée, vous savez ce qui vous reste à faire. Moi je vais tester mes Virtua Stick maintenant. :love:  
Si vous avez des questions...

prix ?

n°1471692
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:11:53  profilanswer

de la xbox ou du moniteur ? :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1471701
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:17:22  profilanswer

- 1 puce (54? pour moi)
- 1 pack krosoft YUV (30? + fdp pour moi)
- 1 cable VGA SUBD15<>RCA (45? pour moi)

Faut le vouloir, certes, mais comparé au prix d'une TVHD...

n°1471731
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:40:33  profilanswer

Krysst a écrit :

- 1 puce (54? pour moi)

C vrai... c pas trop trop cher mais faut en avoir besoin... je vais y réfléchir qd meme, meme si j'ai qu'un 19" ^^

n°1471736
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:44:46  profilanswer

Dites moi, je cherche la méthode la plus simple pour flasher le bios interne de la console, j'en ai vu plusieurs et j'suis sûr qu'il doit y avoir plus simple... fallait faire plusieurs soudures assez compliquées !  

C'est pour une console déjà pucée

n°1471759
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:03:29  profilanswer

Pleymo a écrit :

Dites moi, je cherche la méthode la plus simple pour flasher le bios interne de la console, j'en ai vu plusieurs et j'suis sûr qu'il doit y avoir plus simple... fallait faire plusieurs soudures assez compliquées !  

C'est pour une console déjà pucée

a priori, il fo kan meme faire kke soudures

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1471787
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:28:50  profilanswer

Z_COOL a écrit :

a priori, il fo kan meme faire kke soudures

Bon beh alors j'vais essayer :o  

qq1 l'a déjà fait sur le forum ...? j'ai vu que ca dépendait aussi des models de console :(

n°1471833
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:50:13  profilanswer

Pleymo a écrit :

Bon beh alors j'vais essayer :o  

qq1 l'a déjà fait sur le forum ...? j'ai vu que ca dépendait aussi des models de console :(  

j ai regardé il y a kke temps, ca m a paru kelek  peut compliké en effet. et je me suis arreté la.

la diference doit sans doute venir du fait ke les derniere Xbox ont un Bios de 256 o lieu de 1024

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1471849
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 15:56:18  profilanswer

Krysst a écrit :

- 1 puce (54? pour moi)

tu l'as commandé où ton cable YUV krosoft ?

c'est bien celui là ?
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/83A9BE81-49E1-4BE8-B438-110CD8AF205A/0/ilmhighdefinitionavpack001.jpg

The Xbox High Definition AV Pack connects the console to most TVs with interlaced component video inputs including high definition ready TVs that support 480i and either 480p, 720p or 1080i component video signals. Look for HDTV support on Xbox game packages. Movie playback is in 480i only

Message édité par syntaxx_error le 22-09-2003 à 16:00:44
n°1471863
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:03:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

tu l'as commandé où ton cable YUV krosoft ?

c'est bien celui là ?
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/8 [...] ack001.jpg

The Xbox High Definition AV Pack connects the console to most TVs with interlaced component video inputs including high definition ready TVs that support 480i and either 480p, 720p or 1080i component video signals. Look for HDTV support on Xbox game packages. Movie playback is in 480i only

Yep. :) Le jour et la nuit avec le gamester.
Je l'ai pris chez lik-sang avec un virtua stick pour xbox (merci game-france/TRK soit dit en passant).

n°1471868
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 16:06:12  profilanswer

Krysst a écrit :

Yep. :) Le jour et la nuit avec le gamester.
Je l'ai pris chez lik-sang avec un virtua stick pour xbox (merci game-france/TRK soit dit en passant).

oki...moi ce que que je voudrais savoir c'est ce que ça donne sur une TV progressive scan...J'en ai une et j'hésite à investir dans l'adaptateur krosoft...Par ailleurs je sais pas si faut mettre la xboite en NTSC ou en PAL pour que ça marche..Ma TV est progressive scan PAL & NTSC...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par syntaxx_error le 22-09-2003 à 16:07:08
n°1471881
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:11:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

oki...moi ce que que je voudrais savoir c'est ce que ça donne sur une TV progressive scan...J'en ai une et j'hésite à investir dans l'adaptateur krosoft...Par ailleurs je sais pas si faut mettre la xboite en NTSC ou en PAL pour que ça marche..Ma TV est progressive scan PAL & NTSC...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Il faut passer la xbox en ntsc sinon pas de progressive scan (l'option n'apparaît pas dans le dash).
Vu ton téléviseur, je dirais que tu as l'OBLIGATION d'investir dans le microsoft. Je pensais que c'était fait depuis. ;)

[J'aurais bien poster dans ton topic, mais le vga nécessitant le puçage, j'ai préféré en parler ici. Si tu veux que l'on aille dans ton topic, dis-le]

n°1471896
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 16:16:28  profilanswer

Krysst a écrit :

Il faut passer la xbox en ntsc sinon pas de progressive scan (l'option n'apparaît pas dans le dash).
Vu ton téléviseur, je dirais que tu as l'OBLIGATION d'investir dans le microsoft. Je pensais que c'était fait depuis. ;)

[J'aurais bien poster dans ton topic, mais le vga nécessitant le puçage, j'ai préféré en parler ici. Si tu veux que l'on aille dans ton topic, dis-le]

:) ...Tu passes du pal au ntsc avec Enigma video selector c'est bien ça ?

Pour le reste ba comme dit plus haut je sais pas si ça va etre la claque sur une TV progressive contrairement à un moniteur...C'est pour ça que j'hésite....:/

PS : t'as eu des frais de douane avec lik-sang ?

Message édité par syntaxx_error le 22-09-2003 à 16:18:16
n°1471910
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:24:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:) ...Tu passes du pal au ntsc avec Enigma video selector c'est bien ça ?

Pour le reste ba comme dit plus haut je sais pas si ça va etre la claque sur une TV progressive contrairement à un moniteur...C'est pour ça que j'hésite....:/

PS : t'as eu des frais de douane avec lik-sang ?

1- Oui, il aut enigmah video selector
2- la claque, elle y est forcément puisque tu passes en progressif : adieu les scanlines pas belles du 60hz, les scintillement et les effets de peigne dû à l'entrelacement. Maintenant, je ne sais pas si le rendu sur TVHD s'apparente ou non à celui d'un moniteur au niveau finesse d'image et stabilité. Ce sera en tous cas forcément mieux.
3- Yep, j'ai eu les frais de douanes (23% du montant de la commande en sus). Mais faut dire que je suis passé par UPS, que la commande était grosse (>150?), et que l'emballage des sticks ne passe pas inaperçu. A la limite, prends le dans une boutique française à 60? : entre les frais de port et la douane, ça ne devrait pas te revenir bien moins cher.

n°1471919
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 16:27:13  profilanswer

Krysst a écrit :

1- Oui, il aut enigmah video selector
2- la claque, elle y est forcément puisque tu passes en progressif : adieu les scanlines pas belles du 60hz, les scintillement et les effets de peigne dû à l'entrelacement. Maintenant, je ne sais pas si le rendu sur TVHD s'apparente ou non à celui d'un moniteur au niveau finesse d'image et stabilité. Ce sera en tous cas forcément mieux.
3- Yep, j'ai eu les frais de douanes (23% du montant de la commande en sus). Mais faut dire que je suis passé par UPS, que la commande était grosse (>150?), et que l'emballage des sticks ne passe pas inaperçu. A la limite, prends le dans une boutique française à 60? : entre les frais de port et la douane, ça ne devrait pas te revenir bien moins cher.

Oki, merci pour ces infos...

Petite précisions de taille : le progressif sur ma TV est en 60Hz et non en 100 Hz puisque ma tv fait du 100 Hz comme beaucoup de 82cm...Donc je sais pas trop ce que ça peut donner cette histoire... [:totoz]

Message édité par syntaxx_error le 22-09-2003 à 16:27:38
n°1471935
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:31:36  profilanswer

Vivement ke je la recoive a la maison cette petite la  :sol:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1471938
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:33:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oki, merci pour ces infos...

Petite précisions de taille : le progressif sur ma TV est en 60Hz et non en 100 Hz puisque ma tv fait du 100 Hz comme beaucoup de 82cm...Donc je sais pas trop ce que ça peut donner cette histoire... [:totoz]

100hz = 2x50 :p

c'est normal que le progressif soit à 60^puisque le 100hz c'est une bidouille avec l'entrelacement :D  

---------------
n°1471956
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 16:40:23  profilanswer

nik166 a écrit :

100hz = 2x50 :p

c'est normal que le progressif soit à 60^puisque le 100hz c'est une bidouille avec l'entrelacement :D  

donc pas de probleme ?

n°1471968
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:46:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

donc pas de probleme ?

AU-CUN  

dis toi que le 100hz c'est du marketing :D  

---------------
n°1471974
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:50:16  profilanswer

Krysst a écrit :

Est-il possible de passer la Xbox en NTSC, ensuite désactiver la puce, et jouer à ses jeux Européen en progressive scan ?
[:totoz]
Et est-ce qu'on se fait banner si on joue au Live en NTSC avec sa Xbox PAL ? :??:

Message édité par BifidusActif le 22-09-2003 à 16:58:09

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1472012
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:10:08  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Est-il possible de passer la Xbox en NTSC, ensuite désactiver la puce, et jouer à ses jeux Européen en progressive scan ?
[:totoz]
Et est-ce qu'on se fait banner si on joue au Live en NTSC avec sa Xbox PAL ? :??:

Je ne suis sûr de rien puisque je ne l'ai pas testé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, l'EEPROM étant basculée définitivement en ntsc. C'est comme si tu flashes le TSOP en somme.

Pour le live, je n'en sais rien du tout. Niveau hard, ta xbox devrait être considérée comme une ntsc. Le soucis se pose peut-être au niveau de la version du dashboard. Aucune idée, désolé. :/

Message édité par krysst le 22-09-2003 à 17:10:23
n°1472016
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 17:12:46  profilanswer

Krysst a écrit :

Je ne suis sûr de rien puisque je ne l'ai pas testé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, l'EEPROM étant basculée définitivement en ntsc. C'est comme si tu flashes le TSOP en somme.

Pour le live, je n'en sais rien du tout. Niveau hard, ta xbox devrait être considérée comme une ntsc. Le soucis se pose peut-être au niveau de la version du dashboard. Aucune idée, désolé. :/

:??: , impossible de retourner en PAL avec enigma ? C'est pas ce que j'ai cru voir dans le soft...[:meganne]

Message édité par syntaxx_error le 22-09-2003 à 17:14:00
n°1472021
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:14:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:??: , impossible de retourner en PAL avec enigma ?

avec enigma si ;)  

avec enigma :D  
donc pas puce :D

---------------
n°1472034
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:21:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:??: , impossible de retourner en PAL avec enigma ? C'est pas ce que j'ai cru voir dans le soft...[:meganne]

Plus explicitement : si le TSOP n'a pas été flashé et qu'il n'y a pas de puce, on ne peut à priori plus se servir d'Enigmah (peut-être avec les exploit?)  
Mais si, on peut toujours remettre la puce, relancer Enigmah et repasser en PAL. No problemo à ce niveau.

n°1472043
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 17:26:16  profilanswer

Merci pour vos réponses... :jap:  

PS : je reve ou on peux pas commander sur amazone.com, ça livre pas en france ?  :??: ... :fou:

n°1472074
kosinus

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:38:41  profilanswer

hello,
ma xbox deconne car y'a un problem au niveau de l'eeprom qui a du se deregler, elle ne reconnait plus le hdd, et ne boot plus du tout, y'a moyen de la reflasher ?
c carreement la puce controleur qui foire je pense

si y'avait moyen de me repondre a kosinus@voila.fr ça serait top genial car j'ai pas trop l'occaz d'etre sur le forum thanx :)

n°1472090
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:46:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Merci pour vos réponses... :jap:  

PS : je reve ou on peux pas commander sur amazone.com, ça livre pas en france ?  :??: ... :fou:  

amazon ? :D  

sisi ils livrent quasiment tous en france :??: aussi bien amazon.com que amazon.co.jp ou amazon.ch :??:

---------------
n°1472103
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 17:53:45  profilanswer

nik166 a écrit :

amazon ? :D  

sisi ils livrent quasiment tous en france :??: aussi bien amazon.com que amazon.co.jp ou amazon.ch :??:  

ba quand je passe ma commande pour l'adaptateur YUV ça me dit : *** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ***"

Tout est ok pourtant... :fou:  

n°1472110
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:57:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba quand je passe ma commande pour l'adaptateur YUV ça me dit : *** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ***"

Tout est ok pourtant... :fou:  

ah j'me souviens main'nant!

ils livrent pas TOUT en france! :D  

j'me souviens qu'on pouvait pas commander de gamecube chez eux quand elle est sortie etc :D

essayes un autre amazon ou une autre boutique liksang, goldenshop, ou que sais-je..
 y font les câbles chez dvdboxoffice?    

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)