| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 13:16:50 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais lit le premier post du tomic en cas de doute quand tu postes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 27-09-2003 à 13:22:41 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) | salut,
|
Pleymo Transactions (0) | Me revoilà avec mes histoires de 123consoles...
Message édité par Pleymo le 29-09-2003 à 12:02:20 |
Chips Transactions (0) |
|
c est koi ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syntaxx_error Transactions (1) | Au fait, est-ce qu'une xecuter 2.2 Pro ou Lite sont flashables via evox ? |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 13:41:03 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) |
Pleymo Transactions (0) |
ca serait débile qu'elle ne le soit pas...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ba justement, la pro a un port // c'est pas pour rien, et j'ai cru lire qu'il faut utiliser un soft spécial pour la flash via le DD de la xboite...tout ça sans passer par evox...Donc non ma question est loin d'etre débile... |
c pas ta question qui est débile... mais le fait que la puce ne soit pas flashable via evox puisqu'elle utilise les meme points de connexion que la lite, enfin je suppose... |
ChUcK2001 Transactions (0) | La Pro a un port // parce qu'elle utilise 4 banks, donc plus facile à gérer par une interface sur ordi...
|
oki...merci...
Message édité par syntaxx_error le 29-09-2003 à 17:17:27 |
Chips Transactions (0) | enfin pour les bios de 512 c'est bof pour l'instant.
|
icez Transactions (0) | j'ai besoin de toi chips sur le topic de la xbox sur hdtv |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | Je ne savais pas que les derniers bios faisaient 512ko ! moi qui vient d'enlever ma 1Mo... j'vais la remettre s'ils apportent qqchose de vraiment mieux...
|
les dernniers bios de 512ko incorporent une adresse IP fixe 192.168.0.9, ce qui permet de ne plus se faire chier avec le CD-RW de boot evox pour toute nouvelle install d'evox sur le DD....Je trouve que c'est une grosse innovation... Message édité par syntaxx_error le 29-09-2003 à 18:30:57 |
roh c vrai que c bien, mais ca me servira jamais |
|
ba c'est pas un bios final, c'est indiqué dans le nfo, donc forcément.... |
ba j'ai une xboite 1.0, donc la soudure me gave...et comme j'ai pas envie de raquer pour la faire installer, je reste avec des puces no soudure....Et puis j'ai été dégouté d'xecuter avec la Lite+, donc très peu pour moi...
|
Chips Transactions (0) | plutot qu'acheter plein de puce de merde, pouquoi tu t'en fais pas installer une VRAI ou apprendre a souder |
Y a que la xecuter 2.2 Lite+ qui est une vraie bouse...Ma matrix marche parfaitement que je sache...Comme dit plus haut, pas envie de raquer le prix d'une puce + pose...Sur paris ça revient à plus de 100 euro chez 123chip, donc hors de question....Je considère la xecuter 2.2 Lite+ comme un manque de bol et surtout une arnaque...La Xbit à l'air autrement plus sérieuse et mieux conçue....
Message édité par syntaxx_error le 29-09-2003 à 19:14:18 |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | on a pas tous des doight de fée mais moi j arrive a souder des d0 avec mes patasse de camioneur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Chips Transactions (0) |
|
dr_nono Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba mes enfants, je me suis fait peur :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ChUcK2001 Transactions (0) | Peit truc kan on UTILISES (puce sur on) une puce...
|
Message édité par El_Dadou le 01-10-2003 à 00:55:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 01-10-2003 à 01:08:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prophet_ch Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Prophet_ch le 01-10-2003 à 01:07:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | prends une puce genre 49lf020 ( superchip, easychip ) si possible avec PCB qui permet le flashage. |
La matrix est bien sur 1.0 ! Dailleurs je vais pas tarder à vendre la mienne puisque j'ai acheté une nouvelle puce qui colle 100% avec ce que je voulais :
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2003 à 11:14:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |