| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 00:32:46 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
même si on touche pas au live ils mettent le dash à jour ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
janga83 Transactions (0) | on peut faire l'update du dash meme avec une console pucée ?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ok mais ca craint pas pour les puces?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tant que c'est fait avec precaution , non , rien à craindre .
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 05:17:04 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pour info, j ai XBMP en temps que Dash , et kan je met un DVD il ce lance automatiquement, mais avec le player officiel, y doit y avoir une option dans la config pour en choisir une autre --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Plus moyen de retrouver le soft de gravure de DVD ki s appel kke chose comme :
Message édité par Z_cool le 01-09-2003 à 09:09:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cuisses Transactions (0) | salut tlm,
|
Chips Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cuisses Transactions (0) | et la X-shock elle est bien ? j'peux aussi me faire installer la easychip mais elle m'a l'air un peu moins bien. |
Cuisses Transactions (0) | voila ce que j'ai trouve,
|
icez Transactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) | vu la différence de prix, je prendrais une Easychip + interrupteur sans hésiter, surtout si la x-shock est à souder |
icez Transactions (0) |
|
Cuisses Transactions (0) | ok merci |
Chips Transactions (0) | le site de la xshock:
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | j'ai un gros probleme avec ma xbox.
|
t as quoi comme disque dur origine? perso j a un 120 elle reboot pas mais parfois ca freeze du coup j ai fais deux trois modiff --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) | j'ai aussi un 120Go (seagate) depuis plusieurs mois, meme en periode de grosse chaleur j'avais pas encore eu de bleme.peut etre que maintenant qu'il fait - chaud certaines soudures qui s'etaient dilatés font mauvais contact ?
|
Chips Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | 123chips.com, j'ai commande plusieurs puces sur pcb chez eux sans aucun probleme. |
janga83 Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | ok ben je savais pas.bon je vais voir silicium alors j'ai encore des puces à monter. |
janga83 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |