| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 14:23:12 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | ben pour l'igr j'y ai pense aussi mais ça me semble louche. j'utilisais pas les touches de l'igr en jouant.je vais quand meme faire des test.
|
janga83 Transactions (0) | bon ça doit pas venir de l'igr mon bleme vu que ça reboote meme avec les manettes debranchées.
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
janga83 Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
janga83 Transactions (0) | arrf j'ai rien rattrapé du tout, l'igr est activé par une combinaison de touches de la manettes non ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah perso je vais pas m aventurer a montrer mon montage pke j ai pas de dremel donc j ai fais au cutter c est pas tres propres (enfin pas autant qu avec une dremel) mais j ai un liens sur un tuto --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par nik166 le 02-09-2003 à 19:19:52 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 19:19:17 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | je sais pas encore si je vais me lancer dans le "mod-hard" mais au vu de mes derniers tests c soit la chaleur soit un faux contact dans l'alim (plusieurs post en parlent sur un site forum xbox ricain)je vais deja commencer par retrouver mes torx et lui ouvrir le ventre pour refroidir tout ça |
non j ai remplacé le ventillo d origine par un 80 faut couper c est une solution extreme mais bon. faut s ki faut pour ski faut --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j fais deux trois tof favec ma wc c est pas tip top mais bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | les voila
Message édité par esheep le 02-09-2003 à 19:54:47 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fluff Transactions (0) |
|
a esheep --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fluff Transactions (0) | Pourrait tu faire des tofs internes? J'aimerai bien voir ton montage |
t as pas besoin toi t as qu as bouger ton cul jusqu a chez moi Message édité par esheep le 02-09-2003 à 20:01:24 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) | lol le joli ventilo rose |
alors non c est pas une resistance --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) | oki merci des renseignements, je vais ouvrir ma boite et si je vois que la temp° posait probleme je tenterais de changer le ventil.
|
Message édité par nik166 le 02-09-2003 à 20:11:34 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | TIENS ton ventilo souffle à l'interieur ?? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) | arrghhh capot ouvert ça chauffe pas mal aussi et j'ai pas l'impression que le 120Go soit bcp en cause (il est juste tiede).
|
herks Transactions (0) | les puces sans soudures comme celle si http://www.easybuy2000.com/global/ [...] pter.shtml c bien pour une xbox v1.0 ?
|
Chips Transactions (0) | si tu utilise pas les pogo pins c'est bien.
|
ouais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
heu bah c est pas comme ca a la base? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en fait quand ca souffle vers l exterieur le cpu chauffe plus alors que quand c est l invers c est nickel j pige pas pkoi d ailleur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
herks Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | capot ouvert ma xbox chauffe presque pas moins (2°c) mais ça plante plus |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
janga83 Transactions (0) | bha vi ça explique que ça chauffe autant mais du coup ça m'eloigne de la solution à mon bleme de plantage. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |