| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
essaye sans l adaptateur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 21:23:19 ![]() ![]() |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | comment on fas pour remettre un hdd dans le pc sans perdre les données qui sont dessus? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
a ok donc la seul solus c est le format --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 30-08-2003 à 00:50:19 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
c est plus prudent --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.clubic.com/n/n9795.html
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 08:52:43 ![]() ![]() |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | bah si ca coute plus cher que ca http://www.dlink-france.fr/content [...] lus#dwl810
|
janga83 Transactions (0) | j'utilise pas de stream mais là a part une erreur dans le nom du dossier je vois pas |
janga83 Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est exactement ca mais bon trops tard j ai fais un transfert complet et j ai formaté voila --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, je cherche des gent ki ont flashé leur console grace a l exploit, c est cho a faire ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chips Transactions (0) | t'es toujours obligé de souder les 2 ponts si tu veux flasher le bios interne.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour l w-cuter lite 2.2 le programmeur de la pro fonctionne? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | qui peus me repondre au sujet du progamateur x2.2 pro sur une x2.2 lite? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
trops simple
Message édité par esheep le 31-08-2003 à 22:13:33 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens dites puisqu'on est à xbmp vous lisez vos DVDs avec ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Chips Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | moi je lance les DVD avec DVDX2 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
moi aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par nik166 le 31-08-2003 à 23:58:22 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh non le patch marche pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
help
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |