Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1433886
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 18:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
c bon g trouve

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 18:32:07  profilanswer

n°1433893
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 18:42:10  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ca marche le JPG pour les films, c est juste ke ce serais bien de pouvoir le generer automatiquement avec une touche o PAD ki capture l image et la stock automatiquemement sur le HD

Ouai moi g qq videos ou g des "previews" en jpg ki se sont crees automatiquement mais je sais pas comment  :(  

Je vais chercher.

Message édité par Helter-skelter le 27-08-2003 à 18:42:29
n°1433914
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 19:06:00  profilanswer

Krysst a écrit :

Je viens de recevoir ma Chameleon et son adaptateur miraculeux sans soudure (le système est vraiment bien pensé soit dit en passant), et, évidemment, ça ne fonctionne pas.

Je voudrais votre avis avant de perdre mon temps à tenter de réaligner l'adaptateur.

J'ai une xbox 1.0 avec les trous LPC remplis de soudure, préalablement nettoyés à l'alcool.

Les symptômes :
- sans la puce sur l'adaptateur > boot normal de la xbox et arrivée sur le Dash
- avec la puce sur l'adaptateur > écran noir.  
La lumière de la Xbox reste verte, mais il m'est impossible d'éjecter le lecteur, même après 1 ou 2 minutes d'attente.  
J'ai testé les 4 banques de boot de 256ko dispo, toujours la même chose. J'ai mis les dipswitch en position 2*512ko bank > boot normal, comme si la puce n'était pas sur l'adaptateur.

De ce que j'en sais, si le boot se fait normalement sur l'un des bios cromwell préflashés, un led bleue doit clignoter à l'allumage. Là, je n'ai absolument rien. Et pour le branchement vidéo, je suis évidemment en composite comme il est conseillé.

Vous en pensez quoi? Montage défaillant? Mauvais contact de l'un des trous LPC? Ou alors puce qui a un problème? Si vous avez eu le même cas de figure, quel en était la cause?
J'ai épluché les forums les + connus et n'ai rien vu de similaire...

et le d0 ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1433921
krysst

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 19:15:49  profilanswer

Ben le D0 est corectement connecté. A priori.

Je crois que ça boote comme s'il n'y avait pas de puce si le D0 foire, non?

n°1433966
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 19:56:46  profilanswer

Krysst a écrit :

Je crois que ça boote comme s'il n'y avait pas de puce si le D0 foire, non?

toutafé

t'as tenté de booter avec un cd evox dans le lecteur ? (ou autre, un truc non officiel koi :p)
peut etre que ta led bleue est tout betement morte (le truc a la con qu'on cherche 2 ans)
peut etre que les bios sur la puces sont caca aussi [:proy]

n°1434115
krysst

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 21:45:57  profilanswer

-VDV- a écrit :

toutafé

t'as tenté de booter avec un cd evox dans le lecteur ? (ou autre, un truc non officiel koi :p)
peut etre que ta led bleue est tout betement morte (le truc a la con qu'on cherche 2 ans)
peut etre que les bios sur la puces sont caca aussi [:proy]  

J'ai pensé au coup de la led morte, mais je devrais avoir non seulement un affichage, mais aussi le lecteur qui s'ouvre tout seul au bout d'une minute. Là, queud'.
Je vais essayer le CD de boot comme tu le conseilles. :jap:

n°1434408
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 02:22:38  profilanswer

y'a pas moyen de changer le cablage pour avoir la led bleu qui s'allume tout le temps à la place de la verte ?

n°1434416
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 02:35:33  profilanswer

Pleymo a écrit :

y'a pas moyen de changer le cablage pour avoir la led bleu qui s'allume tout le temps à la place de la verte ?

quel led?

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1434419
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 02:49:28  profilanswer

beh ils parlaient pas de la led de la xbox ? (j'me disais bien, bleu ca m'étonne)

n°1434439
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 04:02:05  profilanswer

Pleymo a écrit :

beh ils parlaient pas de la led de la xbox ? (j'me disais bien, bleu ca m'étonne)

non il parle d une des led de sa puces qui s allume quand l alignement de cette derniere est bonne pour avoir ta led du bouton eject d une autres couleur il faut les changer pke la t auras pas de bleu mais du vert,rouge ou jaune en inversant les fils perso ca m pete bien de le faire mais c est quand meme une bonne grosse operation je prefere attendre de finir mon boitié special xbox :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 04:02:05  profilanswer

n°1434728
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 12:59:24  profilanswer

esheep a écrit :

non il parle d une des led de sa puces qui s allume quand l alignement de cette derniere est bonne pour avoir ta led du bouton eject d une autres couleur il faut les changer pke la t auras pas de bleu mais du vert,rouge ou jaune en inversant les fils perso ca m pete bien de le faire mais c est quand meme une bonne grosse operation je prefere attendre de finir mon boitié special xbox :D  

J'ai pas de led bleues... ha si, roh putain, J'LE FAIS TT A L'HEURE :D (si les leds sont pas trop miniaturisées !

n°1434729
icez

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:01:14  profilanswer

Pleymo a écrit :

J'ai pas de led bleues... ha si, roh putain, J'LE FAIS TT A L'HEURE :D (si les leds sont pas trop miniaturisées !

je l'ai fait ^^

n°1434731
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:02:54  profilanswer

icez a écrit :

je l'ai fait ^^

tu me donnes qq conseils stp ? :p

n°1434734
icez

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:05:06  profilanswer

Pleymo a écrit :

tu me donnes qq conseils stp ? :p

tres facile mais asser chiant (faut raboter un peut :/)

un tuto est dispo sur xbhack ou gueux (je te trouve sa)

n°1434735
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:06:42  profilanswer

icez a écrit :

:jap:

n°1434740
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:13:46  profilanswer

icez a écrit :

En MP, un parceke ces site, il sont interdit par les modos

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1434742
icez

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:14:39  profilanswer

Z_COOL a écrit :

En MP, un parceke ces site, il sont interdit par les modos

ok , de toute facon je retouve plus le link :sweat:

n°1434743
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:15:02  profilanswer

j crois qu j vais bien l faire ca aussi :) des leds blue ca pourrait etre bon ca :D

---------------
n°1434748
icez

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:18:47  profilanswer

esheep a écrit :

j crois qu j vais bien l faire ca aussi :) des leds blue ca pourrait etre bon ca :D

c'est asser beau , avec le bios bleu :sol:

n°1434750
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:20:58  profilanswer

au passage un ptit truc interressant :) perso je trouve ca simpa :) et de ce fait on peut peut etre esperer pouvoir y brancher plusieurs disque dur

source: www.g*u*x.ne*

La fin de la limite des 137GB ?

Aussi surpenant soit ce titre il semble que cette limite va peut-être prendre fin.

Jusqu'à présent tout le monde s'accorder pour dire que la limite qui empêchait de lire un disque dur au delà des 137GB (on pouvait installer une disque de plus grosse capacité mais la Xbox ne détectait que 137GB) ne serait pas dûe à une limitation du chipset mais une limitation du kernel.

Le kernel de la Xbox supporte le LBA-28 qui limite à 137GB tandis que Xbox-Linux supporte le LBA-48.

oz_paulb (PaulB), un membre du forum de Xbox-Scene a patché un kernel Microsoft qui supporte un disque LBA-48 en utilisant les commandes LBA48.
Le kernel à donc reconnu la présence d'un disque LBA-48 au démarrage et a bien reconnu la taille du disque dur (200GB pour ce test). Les fonctions de lecture/ecriture du kernel utilisent bien les commandes LBA48 et tout fonctionne correctement.

Il n'a pas essayé de lire/écrire au delà des limites du LBA-28 mais il n'y aucunes raisons pour que ça ne fonctionne pas. La seule raison étant que les commandes ou la structure des commandes ne fonctionne pas ce qui n'est pas le cas.

Maintenant il faut préparer la vérification des erreurs et écrire quelques routines supplémentaires.  

Pour le reste il s'agit de protocoles techniques et les non anglophobes pourront en savoir plus en lisant ce post.

Pour le moment oz_paulb ne sait pas si les développeurs vont intégrer son travail dans les prochains bios mais il a pris contact avec le développeur de XBtool afin que celui-ci tente d'intégrer une commande à son programme qui permettrait de patcher les bios en conséquence.

D'ici quelques jours on devrait pouvoir faire sauter cette barrière et profiter ainsi des disques durs de grande capacité.

---------------
n°1434752
icez

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:21:35  profilanswer

esheep a écrit :

au passage un ptit truc interressant :) perso je trouve ca simpa :) et de ce fait on peut peut etre esperer pouvoir y brancher plusieurs disque dur

La fin de la limite des 137GB ?

Aussi surpenant soit ce titre il semble que cette limite va peut-être prendre fin.

Jusqu'à présent tout le monde s'accorder pour dire que la limite qui empêchait de lire un disque dur au delà des 137GB (on pouvait installer une disque de plus grosse capacité mais la Xbox ne détectait que 137GB) ne serait pas dûe à une limitation du chipset mais une limitation du kernel.

Le kernel de la Xbox supporte le LBA-28 qui limite à 137GB tandis que Xbox-Linux supporte le LBA-48.

oz_paulb (PaulB), un membre du forum de Xbox-Scene a patché un kernel Microsoft qui supporte un disque LBA-48 en utilisant les commandes LBA48.
Le kernel à donc reconnu la présence d'un disque LBA-48 au démarrage et a bien reconnu la taille du disque dur (200GB pour ce test). Les fonctions de lecture/ecriture du kernel utilisent bien les commandes LBA48 et tout fonctionne correctement.

Il n'a pas essayé de lire/écrire au delà des limites du LBA-28 mais il n'y aucunes raisons pour que ça ne fonctionne pas. La seule raison étant que les commandes ou la structure des commandes ne fonctionne pas ce qui n'est pas le cas.

Maintenant il faut préparer la vérification des erreurs et écrire quelques routines supplémentaires.  

Pour le reste il s'agit de protocoles techniques et les non anglophobes pourront en savoir plus en lisant ce post.

Pour le moment oz_paulb ne sait pas si les développeurs vont intégrer son travail dans les prochains bios mais il a pris contact avec le développeur de XBtool afin que celui-ci tente d'intégrer une commande à son programme qui permettrait de patcher les bios en conséquence.

D'ici quelques jours on devrait pouvoir faire sauter cette barrière et profiter ainsi des disques durs de grande capacité.

j'allait le mettre aussi ^^

n°1434753
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:22:02  profilanswer

icez a écrit :

c'est asser beau , avec le bios bleu :sol:  

bah mes bios sont vert :) mais je peut changer ca aussi :)

---------------
n°1434754
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:22:42  profilanswer

icez a écrit :

grilled  :p

---------------
n°1434765
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:34:31  profilanswer

esheep a écrit :

La fin de la limite des 137GB ?...

une ou deux chose me perturbe : ils parlent de patcher le Dash, le kel ?

le MS ? Impossible alors de lancer le Live.

Evox ? impossible de revenir sur un dash officiel => pas de Live

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1434798
marko

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:55:58  profilanswer

icez a écrit :

C'est la panard ca ! :) vraiment épatente cette console ;) et surtout la scéne bouge vraiment bien :) faut dire qu'il y a de quoi faire avec ellle :)  

:bounce:

n°1434801
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:59:06  profilanswer

Z_COOL a écrit :

une ou deux chose me perturbe : ils parlent de patcher le Dash, le kel ?

le MS ? Impossible alors de lancer le Live.

Evox ? impossible de revenir sur un dash officiel => pas de Live

bah je sais pas je pense plustot en un premier temps le dash officiel ou n importe lequel, ensuite on poura peut etre voir des bios posseder ce truc mais bon il faut avoir la possibilitée de l implementer dans un bios 1 mo ... pis aussi il faut avoir l utilité d un hdd tres gros perso 120 go ca me suffira c est le double que ce qu j ai a l heure actuelle et j ai largement de quoi stocker mes films encore je trouve qu il serait plus simpa d essayer de reussir a faire tourner deux hdd et le dvd en meme temps ce qui permetrais de foutre un rack de données pour le stockage eleiminant ainsi le transfert reseaux et ou le gravege de dvd / cd pour pass mal de monde produisant ainsi une nette economie et un gain de temps pour le transfert des films par exemple: un film directement encodé sur le disque on l appelleras x n aura pas a  etre deplacer ou transferé juste un coup de clef pour le rack boot et paff c est dans la boite ( jeu de mots inside :D)

---------------
n°1434846
krysst

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 14:32:36  profilanswer

esheep a écrit :

Sur la chaméléon, la led ne sert qu'à indiquer si la xbox boote sur un bios cromwell. Donc impossible de savoir si j'ai mal aligné ou s'il sagit d'un pb inhérent à la puce. :/

Pour le CD de boot proposé par VDV, ça ne marche évidemment pas. :cry:
Personne n'a la moindre idée alors? :??: Ca fait quoi lorsque le bios de la puce est mal flashée? J'ai écris au support technique de xodus, mais si j'attends qu'ils daignent me répondre...  :sarcastic:

n°1434853
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 14:40:43  profilanswer

Krysst a écrit :

Sur la chaméléon, la led ne sert qu'à indiquer si la xbox boote sur un bios cromwell. Donc impossible de savoir si j'ai mal aligné ou s'il sagit d'un pb inhérent à la puce. :/

Pour le CD de boot proposé par VDV, ça ne marche évidemment pas. :cry:
Personne n'a la moindre idée alors? :??: Ca fait quoi lorsque le bios de la puce est mal flashée? J'ai écris au support technique de xodus, mais si j'attends qu'ils daignent me répondre...  :sarcastic:

une puce mal flashé a tendance a faire planté la console.

mais avec la chameleon, tu devrait avoir la possibilite de la reflasher toi meme non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1434876
krysst

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 14:55:21  profilanswer

Z_COOL a écrit :

une puce mal flashé a tendance a faire planté la console.

mais avec la chameleon, tu devrait avoir la possibilite de la reflasher toi meme non ?

Quand tu dis planter, ça peut être un simple écran noir?
Et si la puce n'est pas du tout flashée, vierge?

Pour la reflasher moi même, il me faudrait soit un programmateur (plus en vente pour des raisons qui m'échappent), soit une matrix déjà installée, ce que je n'ai naturellement pas. :(

n°1434921
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:24:45  profilanswer

Krysst a écrit :

Quand tu dis planter, ça peut être un simple écran noir?
Et si la puce n'est pas du tout flashée, vierge?

Pour la reflasher moi même, il me faudrait soit un programmateur (plus en vente pour des raisons qui m'échappent), soit une matrix déjà installée, ce que je n'ai naturellement pas. :(

tout en bas, mais je sais pas si ca peut marcher :
http://shop.system-mods.com/produc [...] =206&3=100
 pour ce ki est de plantage, c est tres variable.

moi perso, j aurrais tendance a dir ke la puce est mal posé, amis c est unikement parceke dans 70% des cas, le probleme viens de la.

Message édité par Z_cool le 28-08-2003 à 15:27:36
n°1434947
krysst

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:43:33  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tout en bas, mais je sais pas si ca peut marcher :
http://shop.system-mods.com/produc [...] =206&3=100
 pour ce ki est de plantage, c est tres variable.

moi perso, j aurrais tendance a dir ke la puce est mal posé, amis c est unikement parceke dans 70% des cas, le probleme viens de la.

OK. Merci.
Je vais attendre la réponse de xodus alors parce que je veux bien être archi nul pour le montage (on ne commande pas une chameleon pour rien :D), obtenir 30 ou 40 fois le même résultat me paraît étrange. Et je n'ai pas envie de casser le fil du D0 à force.

n°1434992
marko

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 16:36:32  profilanswer

J'ai une chaméleon aussi perso, elle marche tres bien tu es sur que tu as bien soudé le D0, perso j'ai pas eu de prob ca a booter sur le bios cromwell et j'ai directememnt mis apres l'executer 4977...

n°1435062
krysst

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 17:16:20  profilanswer

Marko a écrit :

J'ai une chaméleon aussi perso, elle marche tres bien tu es sur que tu as bien soudé le D0, perso j'ai pas eu de prob ca a booter sur le bios cromwell et j'ai directememnt mis apres l'executer 4977...

Je ne sais pas souder aussi fin, d'où la chameleon. :ange:  

Pour le D0, comment être sûr? Etant donné que la console ne boote pas lorsque la puce est en place sur le support, je ne fais que supposer qu'il doit y avoir contact. Et puis je n'ai apparemment aucun des symptomes classiques d'un mauvais montage :/, donc je préfère diagnostiquer avant de tout casser par de multiples essais.

n°1435079
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 17:32:00  profilanswer

Krysst a écrit :

Je ne sais pas souder aussi fin, d'où la chameleon. :ange:  

Pour le D0, comment être sûr? Etant donné que la console ne boote pas lorsque la puce est en place sur le support, je ne fais que supposer qu'il doit y avoir contact. Et puis je n'ai apparemment aucun des symptomes classiques d'un mauvais montage :/, donc je préfère diagnostiquer avant de tout casser par de multiples essais.

regarde si ton d0 est bien soudé si l etain ne touche pas les piste d a cote si la soudure fait contact (avec un mulitmetre)et si elle est propre cad si elle ressemble a une pointe et pas une goute voila si tout est ok de se coté je pencherais pour une puce defectueuse dans ce cas .... bas j sais pas mais ca craint :/

---------------
n°1435086
krysst

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 17:50:42  profilanswer

esheep a écrit :

regarde si ton d0 est bien soudé si l etain ne touche pas les piste d a cote si la soudure fait contact (avec un mulitmetre)et si elle est propre cad si elle ressemble a une pointe et pas une goute voila si tout est ok de se coté je pencherais pour une puce defectueuse dans ce cas .... bas j sais pas mais ca craint :/

Non, en fait, je voulais dire que mon D0 n'était pas soudé (Cf. mon premier message). Leur adaptateur sans soudure semble vraiment bien conçu, contrairement aux pogo pins. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait franchir le pas.

Je penche aussi pour une puce défectueuse ou mal/non préflashée, mais vu le rythme et la compétence d'Easybuy (3 semaines d'attente pour une commande qui devait être traitée sous 24h et livraison incomplète puisqu'il manquait la visserie), je préfère autant les éviter tant que possible.

n°1435159
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 19:15:46  profilanswer

Krysst a écrit :

Non, en fait, je voulais dire que mon D0 n'était pas soudé (Cf. mon premier message). Leur adaptateur sans soudure semble vraiment bien conçu, contrairement aux pogo pins. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait franchir le pas.

Je penche aussi pour une puce défectueuse ou mal/non préflashée, mais vu le rythme et la compétence d'Easybuy (3 semaines d'attente pour une commande qui devait être traitée sous 24h et livraison incomplète puisqu'il manquait la visserie), je préfère autant les éviter tant que possible.

tu l as payé combien ta puce? elle est en pogo pin direct ou c est puce + adaptateur??
si tu es sur montpellier je peus peut etre te donner un coup de main
 :)

---------------
n°1435208
darkthunde​r

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 20:09:44  profilanswer

salut all,
je squatte le topic pour vous demander comment on fait une sauvegarde d'un jeu pour le lancer directement à partir du disque dur.
j'ai la derniere version d'evox.
merci pour votre aide.

n°1435221
janga83

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 20:24:17  profilanswer

arrghh big probleme ce soir, pas moyen de matter un divx à partir du disque dur, ça freeze au bout de quelques minutes.
j'utilise xbmp 2.4, j'ai teste aussi avec la derniere compil xbins, ça freeze aussi mais pas au meme endroit  :??:  
je pensais à la temperature mais les chiffres sont pas alarmants (66° cpu)

n°1435242
krysst

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 20:37:53  profilanswer

esheep a écrit :

tu l as payé combien ta puce? elle est en pogo pin direct ou c est puce + adaptateur??
si tu es sur montpellier je peus peut etre te donner un coup de main
 :)  

Je te remercie de proposer :jap:, mais je suis un peu trop loin malheureusement (vers Aix-en-Provence).  
Il s'agit d'un ensemble puce+adaptateur payée 54$, l'adaptateur seul coutant 14$.

n°1435289
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 21:20:12  profilanswer

darkthunder et volta effacé vos message plzc est pas du tout mais du tout en accord avec la chartre si ca ferme ca n aura servi a rien d avoir fais les concession necessaire pour le garder :)

---------------
n°1435293
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 21:23:19  profilanswer

Krysst a écrit :

Je te remercie de proposer :jap:, mais je suis un peu trop loin malheureusement (vers Aix-en-Provence).  
Il s'agit d'un ensemble puce+adaptateur payée 54$, l'adaptateur seul coutant 14$.

essaye sans l adaptateur :/ c est peut etre un problemes d alignement :/ la je vois pas trops ... enfin si t as un pote qui a une box modé essyez de voir ... la je sais plus quoi dire malheureusement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)