| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 18:32:07 ![]() ![]() |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 27-08-2003 à 18:42:29 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krysst Transactions (0) | Ben le D0 est corectement connecté. A priori.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | y'a pas moyen de changer le cablage pour avoir la led bleu qui s'allume tout le temps à la place de la verte ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
quel led? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pleymo Transactions (0) |
beh ils parlaient pas de la led de la xbox ? (j'me disais bien, bleu ca m'étonne) |
non il parle d une des led de sa puces qui s allume quand l alignement de cette derniere est bonne pour avoir ta led du bouton eject d une autres couleur il faut les changer pke la t auras pas de bleu mais du vert,rouge ou jaune en inversant les fils perso ca m pete bien de le faire mais c est quand meme une bonne grosse operation je prefere attendre de finir mon boitié special xbox --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 04:02:05 ![]() ![]() |
J'ai pas de led bleues... ha si, roh putain, J'LE FAIS TT A L'HEURE |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
icez Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j crois qu j vais bien l faire ca aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au passage un ptit truc interressant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
|
bah mes bios sont vert --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
grilled --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
marko Transactions (0) |
|
bah je sais pas je pense plustot en un premier temps le dash officiel ou n importe lequel, ensuite on poura peut etre voir des bios posseder ce truc mais bon il faut avoir la possibilitée de l implementer dans un bios 1 mo ... pis aussi il faut avoir l utilité d un hdd tres gros perso 120 go ca me suffira c est le double que ce qu j ai a l heure actuelle et j ai largement de quoi stocker mes films encore je trouve qu il serait plus simpa d essayer de reussir a faire tourner deux hdd et le dvd en meme temps ce qui permetrais de foutre un rack de données pour le stockage eleiminant ainsi le transfert reseaux et ou le gravege de dvd / cd pour pass mal de monde produisant ainsi une nette economie et un gain de temps pour le transfert des films par exemple: un film directement encodé sur le disque on l appelleras x n aura pas a etre deplacer ou transferé juste un coup de clef pour le rack boot et paff c est dans la boite ( jeu de mots inside --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
Message édité par Z_cool le 28-08-2003 à 15:27:36 |
|
marko Transactions (0) | J'ai une chaméleon aussi perso, elle marche tres bien tu es sur que tu as bien soudé le D0, perso j'ai pas eu de prob ca a booter sur le bios cromwell et j'ai directememnt mis apres l'executer 4977... |
|
regarde si ton d0 est bien soudé si l etain ne touche pas les piste d a cote si la soudure fait contact (avec un mulitmetre)et si elle est propre cad si elle ressemble a une pointe et pas une goute voila si tout est ok de se coté je pencherais pour une puce defectueuse dans ce cas .... bas j sais pas mais ca craint --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
tu l as payé combien ta puce? elle est en pogo pin direct ou c est puce + adaptateur??
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkthunder Transactions (0) | salut all,
|
janga83 Transactions (0) | arrghh big probleme ce soir, pas moyen de matter un divx à partir du disque dur, ça freeze au bout de quelques minutes.
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | darkthunder et volta effacé vos message plzc est pas du tout mais du tout en accord avec la chartre si ca ferme ca n aura servi a rien d avoir fais les concession necessaire pour le garder --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
essaye sans l adaptateur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |