| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:10:44 ![]() ![]() |
marconni Transactions (0) | Bonjour,
|
dje33 Transactions (0) |
|
dr_nono Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est sympa d'aider les gens a pirater les jeux, tu meriterais la meme sanction que marconni tiens |
dje33 Transactions (0) |
|
dr_nono Transactions (0) | .
Message édité par dr_nono le 04-02-2007 à 01:58:17 |
dobeliou Transactions (0) | tiens je me demandais, le modding ps3 et 360 c'est hors chartes ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah comme la ps3 est freezone et en plus bidouillable grace a nux ben le coup de puce a part les jeux pirates je vois pas trop comment ca pourrai ne pas etre hors chartes Message édité par okiron le 16-04-2007 à 18:01:05 |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:58:22 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 17-04-2007 à 19:33:40 |
beecher Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | je dois avoir les sauvegardes de mon dur sur mon PC
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | le pb c'est que je suis plus sûr d'avoir la sauvegarde de ma xboite sur mon PC ... je vais tenter de graver AID4 pour voir deja, sinon je tente xcalibur
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dje33 Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | fouyayay ca faisait un bail que j'etais pas passer , je veux lire mes mkv H264 avec ma xbox , bien sur elle ne peut pas les lires , ya moyens de streamer de mon pc le flux audio et video sur ma xbox ?
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | va voir sur le forum de genoux, une partie des mkv est desormais lisible par xbmc --------------- |
beecher Transactions (0) | les X264 passent je viens de voir ca en direct a l'instant , par contre les H fouyaya |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
beecher Transactions (0) | yep merci c'est ca que je veux faire , capter le flux par le reseau |
paper Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ou alors tu places l'installation d'XBMC là où se trouve l'un des deux dash.
|
dje33 Transactions (0) | heu
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et le raccourcis il faut le placer dans e:\dashboard... Autant le placer directement là non? Pourquoi se faire chier avec un raccourcis? |
dje33 Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) | merci à tous |
tomsoft Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est la que je me les procure, 50 + un HDD et hop, besoin de rien de plus et on a un XMBC 300Go a 100 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | bonjour, --------------- Troll2jeux |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
"de mon temps", il suffisait de mettre le XBE en lieu et place de celui du boot, et dans le fichier de config, dire ou est en realité XBMC... peut etre que cela a changé maintenant |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est toujours comme ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
LOLYLO Transactions (0) | Bonjour,
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |