| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:29:08 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
DR 350 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par DR 350 le 21-05-2007 à 21:40:12 |
LOLYLO Transactions (0) | Répu je connais depuis longtemps mais ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds...
|
LOLYLO Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) |
dje33 Transactions (0) |
tomsoft Transactions (1) | la puce fait que l'on peut booter sur 'los xbox ou un autre os (xbmx par ex)
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 23:12:36 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | du coup c qd meme ultra moins chiant un exploit --------------- |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | on peut parler des 360 ici? |
Atigrou Transactions (0) | bon j'ai installé xbmc mais je n'arrive pas à le mettre en dashboard --------------- Troll2jeux |
dje33 Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | remplace evoxdash.xbe par celui fourni dans ton package XBMCE + le fichier de config qui va avec --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Atigrou Transactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ma xbox serait un divxbox parfaite, XBMC, YUV bientôt NAS si y'avait pas ce bruit de ventilo ... Elle n'en n'a qu'un mais il fait un bruit fou, même réglé à 20% dans xbmc. A 10 ça fait le même bruit ... Quelqu'un a déja changé le ventilo par un model silencieux ? Si j'ai bien compris on peut y mettre un model 60 mm standard ... Message édité par Ricco le 23-06-2007 à 16:31:42 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dje33 Transactions (0) | J'ai peur qu'un ventilo de 60mm fasse du bruit
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Salut!
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Merci, ça serait cool de me montrer l'ampleur des travaux avant que je traine ma box en salle d'opération chez mes parents En ventilo je m'y connais pas trop, je peux tabler sur un noiseblock S2 ? Edit : lol j'avais pas vu merci The Kamui, je vais voir les tutos Message édité par Ricco le 23-06-2007 à 17:11:59 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
beecher Transactions (0) | ca y est ma Xbox 1 deconne , le lecteur Dvd qui s'ouvre au pif et qui refuse de se fermer |
paper Transactions (0) | pas cool
|
paper Transactions (0) | de janeiro ?
|
paper Transactions (0) | en fait c'est un serveur de fichier basé sur linux
|
tantan59 Transactions (0) | Cela fais 1 moi que je planche sur mandriva et toujour rien
|
paper Transactions (0) | bonjour à tous
|
beecher Transactions (0) |
|
Kheops_ Transactions (0) | bonjour,
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j'ai jamai fais la modif, mais pour info j avais acheté un adaptateur à - de 10€ sur ominfo il me semble.
--------------- |
Kheops_ Transactions (0) | voici la manette en question :
Message édité par Kheops_ le 10-07-2007 à 14:44:40 |
paper Transactions (0) | ben oui tu peux mettre l'adaptateur la dessus ca va fonctionner
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous
Message édité par kostaar le 12-07-2007 à 09:10:20 |
Kheops_ Transactions (0) | bon en definitive j'ai soudé une prise usb sur la manette filaire officielle !
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | L'intérêt c'est de pas devoir lever son cul du fauteuil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le week end dernier, je me fait chier, je me suis donc attaquer a voir l intérieur de ma X360 .... (pas facile) Je me suis appercu que j avais l un des lecteurs les plus facilement modifiable...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |