| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 20:21:50 ![]() ![]() |
tdr Transactions (0) | Hello
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour le moment c'est que du Warez rien de transcendant. |
domingo chavez Transactions (0) | Pour utiliser Xbmc v2, le fichier de config d'une v1 est valable ou faut il tout reparamétrer ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu as bien configuré le 16/9 dans le dash d'origine de la console ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-12-2006 à 01:37:21 |
domingo chavez Transactions (0) |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bizarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | est ce que qqu'un pourrait m'expliquer comment installer cette nouvelle version...J'en suis tjs à l'ancienne (qui d'ailleurs n'avait pas été mise à jour depuis lgtps...) merci pour votre aide... |
dje33 Transactions (0) | Vire ton repertoire de XBMC et tes saves de XBMC
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 04:12:04 ![]() ![]() |
domingo chavez Transactions (0) |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dje33 Transactions (0) | Oui tu a plus de codec suporté, l'interface est plus jolie et il y a beaucoup de chose qui se reglent directement dans XBMC
Message édité par dje33 le 28-12-2006 à 09:20:42 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Tiens je vais peut etre essayer ce XBMC 2.0, sur ma xboite j'ai une version de 2005 et il commence à y avoir des formats que je ne peux pas lire --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | non il est tres bien sur E:\apps |
Kheops_ Transactions (0) | salut,
|
dje33 Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | bon je me suis pas emmerdé j'ai mis mon c à neuf et j'ai fait la tradis (tout coller dans le c en ayant renommé evoxdash.xbe)
|
dje33 Transactions (0) | non c'est toujours mort
Message édité par dje33 le 29-12-2006 à 12:43:42 |
dje33 Transactions (0) | XBMC sous windows c'est juste pour voir les skins ou les scripts python |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | salut a tous
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ce cas pourquoi ne pas prendre un vrai lecteur dvd ?
|
Kheops_ Transactions (0) | on peut faire quelquechose de propre néanmoins avec un boitier externe noir mais faut mettre les roros ...
|
Megalo Transactions (0) | sinon il y a la solution du LG-8164 avec l'adaptateur. Moi même qui suit un newbie en soudure a réussi à le faire et à l'intégrer dans la box (petits coups de dremel a droite à gauche) |
Kheops_ Transactions (0) | il est encore trouvable ce lecteur ? a une epoque c'etait rare donc cher voir tréss cher ! il faut le flasher aussi je crois ? |
Megalo Transactions (0) | tu confond avec le 8163 qui lui est terminé.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je me sers pas mal des tutos de chez gueux, mais je voudrais juste changer le lecteur, pas la boite |
Kheops_ Transactions (0) | j'ai un peu étudié le truc de Megalo : le LG-8164 et ça me parait la meilleure solution actuellement
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 31-12-2006 à 10:26:36 |
dje33 Transactions (0) | oui j'ai vu une version sans soudure sur divineo mais il n'est pas encore dispo |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) | oui mais avec il peut lire tout les media (CD-R compris) alors qu'avec une Xbox la lecteur des CD-R est aleatoire |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est tres chiant la lecture des CD, j'ai un gros stock de verbatims, et ils ne passent pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oirom Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
oirom Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |