| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
_Sylver_ Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:56:59 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | ouais mais sur tes 2 banks il y en a une en linux non ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
dje33 Transactions (0) | la seul fois que j'ai utiliser linus sur Xbox c'etait avec un liveCD linux spécial Xbox
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonsoir,
|
hikki Transactions (0) | j'ai eu une fois une merde avec le réseau sur xbmc, sans raison tous les params ont dégagés
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | ok mais moi j'arrive à me connecter sur mon réseau sans problème, je vois bien mes disques réseau partagés mais dès lors que je lance un film ça rame....
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Salut!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 07:50:30 ![]() ![]() |
|
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Non, y'avais pas tant de poussières que ça sur le rad PC ...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dremele fait ca pas mal, moi j ai achete un nouvo support de HD une 20aine d pour me rendre compt a la reception que c etait un basique qu ils avaient retaillé.
|
dje33 Transactions (0) | tu peux decouper proprement ton suport disque avec une petite scie a metaux. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
Message édité par kickit le 11-05-2006 à 21:38:56 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | OK je vais voir pour le découper dans ce cas --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 1 : tu pose la lame de la scie sur le platique.
|
tfh Transactions (0) | Qqun sait ou on peut trouver le connecteur MS HD-AV . |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | reve pas, les DVD et Divx resteront en 576, en plus il me semble que la Xbox ne fait pas de progressive scan sur les DVD.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il a jamais été dispo oficielement en france donc sa va etre dur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon j'ai eu le mien a 13 fdpin , un gro koup de Q |
dje33 Transactions (0) |
|
tfh Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | oui ya bien la lecture des divx en 720p je confirme |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | La dernière version d'XBMC (T3CH 666) contient un nouveau skin 360 staÿle de très bon gout amha. A essayer de toute urgence |
dje33 Transactions (0) | j'ai essayé ca hier et j'ai trouvé que visuellement c'etait sympa mais niveau ergonomie c'etait pas terrible. |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | bonjour a tous,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | S'assurer qu'ils sont dans la compatibility list et avoir un HDD 360 |
dje33 Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Assez d'accord avec toi sauf que j'essaie d'utiliser Kai pour le moment sans succès. J'imagine qu'une fois que j'aurai pigé le principe je l'utiliserai bien plus régulièrement --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 Transactions (0) | J'ai pas trop compris l'interet du Game Tag
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | je ne crois pas |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!je posede une xbox, sur laquelle j'ai mis un exploit, jusque la tout va bien..XBMC est installé, je lis sans pb les divx et les dvd-video"perso", mais je n'arrive pas a lire les dvd-videos du commerce, soit ca se lance pas, soitje peux juste lire un chapitre, avant de revenir sur l'ecran du XBMC..
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tu as la dernière vesion d'XBMC? |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | non, ma version doit dater d'environ 7/8 mois..Mais je me souviens plus comment on fait pour installer XBMC!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |