Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°3443818
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 10-05-2006 à 10:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un exploit font, c'est tout ce que je sais ! En effet ça démarre direct sur un dashboard comme si j'avais une puce, mais l'avantage de la puce, c'est d'avoir 2 bios (bank 1 & 2) et d'avoir un bank pour démarrer linux vite fait ! Concrètement, c'est quoi ces trucs Ndure ?
hikki : non pas possible de flasher, toujours le même problème, c'est le bios d'origine qui est détecté, et la puce, tu as beau l'allumer après, pour la xbox elle n'existe pas physiquement, donc tu ne peux rien faire dessus !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 10:56:59  profilanswer

n°3443902
hikki

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:23:01  profilanswer

ouais mais sur tes 2 banks il y en a une en linux non ?
donc tu bootes la xbox avec la puce en mode linux, tu lances le prog pour flasher depuis linux et au moment de flasher avec le bios de ton choix tu changes juste la position de l'interrupteur de la puce pour changer de bank et flasher l'autre ;)
perso j'ai une puce pour les réparations de xbox et ba elle a un linux avec flashmod sur un bank (flashable par le réseau ethernet) et sur l'autre j'ai mon bios executer ou autre, comme ça meme en cas de fausse manip, aucun risque de la foutre en l'air :)

n°3443922
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:27:36  profilanswer

hikki a écrit :

donc tu bootes la xbox avec la puce en mode linux, tu lances le prog pour flasher depuis linux et au moment de flasher avec le bios de ton choix tu changes juste la position de l'interrupteur de la puce pour changer de bank et flasher l'autre ;)
perso j'ai une puce pour les réparations de xbox et ba elle a un linux avec flashmod sur un bank (flashable par le réseau ethernet) et sur l'autre j'ai mon bios executer ou autre, comme ça meme en cas de fausse manip, aucun risque de la foutre en l'air :)

il me semble que c est plus dans la gestion de la Xbox en elle meme que ca se passe :

si tu a booté avec port de la puce, tu n a acces qu a celui ci.
si tu a booté avec l'eeprom contenant le bios original, tu na acces qu a celui ci.

n°3443931
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:29:23  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

C'est un exploit font, c'est tout ce que je sais ! En effet ça démarre direct sur un dashboard comme si j'avais une puce, mais l'avantage de la puce, c'est d'avoir 2 bios (bank 1 & 2) et d'avoir un bank pour démarrer linux vite fait ! Concrètement, c'est quoi ces trucs Ndure ?
hikki : non pas possible de flasher, toujours le même problème, c'est le bios d'origine qui est détecté, et la puce, tu as beau l'allumer après, pour la xbox elle n'existe pas physiquement, donc tu ne peux rien faire dessus !

il est possible d avoir plusieur bank avec un exploit, mais genersallement, le deuxiem est la pour te sauver d une mauvaise passe, il te permet de desinstaller, verifier, te connecter,...

apres, je sais pas s il est possible de fair un bios Linux BFM

n°3443970
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 10-05-2006 à 11:36:57  profilanswer

hikki a écrit :

Ok je vois ce que tu veux dire, mais non mes 2 banks sont raides (j'ai vraiment merdé sur le flash ...), donc impossible de booter quoi que ce soit depuis la puce :(

n°3444995
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:32:52  profilanswer

la seul fois que j'ai utiliser linus sur Xbox c'etait avec un liveCD linux spécial Xbox
donc tu lançais le CD et ca te lancais linux depuis le CD sans rien installer.

n°3446998
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 10-05-2006 à 23:05:28  profilanswer

Bonsoir,

un problème apparaît après plusieurs années sans souci particulier

ma config réseau : un linksys - 2 pcs - ma bobox

depuis aujourd'hui quand je veux faire du streaming de mon pc vers ma xbox sous Xbmc ça rame grave ! avant le lancement du film une fenêtre apparaît avec 'Caching' 2 bonnes minutes pour qu'il se lance et après ça saccade....

Je fais appel à vos lumières car jusqu'à présent tout marchait nickel, une idée ?

n°3447296
hikki

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:51:45  profilanswer

j'ai eu une fois une merde avec le réseau sur xbmc, sans raison tous les params ont dégagés
la solution a été de virer tout le rep d'install et les sauvegardes memory de la partition E
j'ai tout réinstallé ensuite comme s'il n'y avait jamais eu de xbmc dasn la console et c'est reparti parfaitement (mais le problème ne voulait pas disparaitre tant que je n'avais pas fait le ménage dans /E/ )

n°3447341
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 11-05-2006 à 00:01:34  profilanswer

ok mais moi j'arrive à me connecter sur mon réseau sans problème, je vois bien mes disques réseau partagés mais dès lors que je lance un film ça rame....
je vais continuer à fouiner et sinon je referai une fresh install en supprimant les paramètres xbmc sur le E:\

Merci

n°3447958
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 07:50:30  profilanswer

Salut!
J'aimerais remplacer la pate thermique du CPU & du GPU de la XBOX.
Seulement, ces derniers me semblent collés à leur radiateur.
Quelqu'un a-t-il une méthode pour les retirer et pour les refixer après?

Pour info, j'ai une 1.0.

P.S. : Toute autre info sur les températures max de ces deux composants est la bienvenue ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 07:50:30  profilanswer

n°3447990
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:36:12  profilanswer

The Kamui a écrit :

Salut!
J'aimerais remplacer la pate thermique du CPU & du GPU de la XBOX.
Seulement, ces derniers me semblent collés à leur radiateur.
Quelqu'un a-t-il une méthode pour les retirer et pour les refixer après?

Pour info, j'ai une 1.0.

P.S. : Toute autre info sur les températures max de ces deux composants est la bienvenue ;)

pourkoi tu veux changer ta pate thermique ?
elle coupe a cause de la chaleur ?

n°3447996
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:39:54  profilanswer

kickit a écrit :

Bonsoir,

un problème apparaît après plusieurs années sans souci particulier

ma config réseau : un linksys - 2 pcs - ma bobox

depuis aujourd'hui quand je veux faire du streaming de mon pc vers ma xbox sous Xbmc ça rame grave ! avant le lancement du film une fenêtre apparaît avec 'Caching' 2 bonnes minutes pour qu'il se lance et après ça saccade....

Je fais appel à vos lumières car jusqu'à présent tout marchait nickel, une idée ?

j ai parfois ce "caching" je sais pas trop pourkoi, mais c est jamais aussi long.

dans ton ca, j essayerais avec d autre fichier ? c est aussi long ?
si oui, a voir si le reseau de ta Xbox est pas passé en 10Mbits

sinon ca pourrait aussi etre un bug au niveau un bug au niveau du cache, qu il soit passé de 8Mo a 80Mo
si bien qu il essaye avant de lancer le film de le remplire et forcement, 80Mo c est plus long que 8M

n°3448016
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:00:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

pourkoi tu veux changer ta pate thermique ?
elle coupe a cause de la chaleur ?

Elle a cette fonction? Couper si c'est trop chaud? Même la V1.0?

A la base c'est pour éviter d'avoir une soufflerie si ça chauffe trop : actuellement le ventilo de boitier accélère pour garder une température d'environ 60° (xbmc). Et ce ventilo se fait entendre assez rapidement...
J'ai déjà du remplacer le ventilo du GPU car ce dernier était grippé et fesait un sale petit bruit aigu au démarrage pendant 2 bonnes minutes. Depuis que je l'ai changé c'est le bonheur de ce côté là alors j'aimerais bien diminuer au max le bruit de l'autre.
Ensuite j'ai récemment fait du nettoyage dans mon PC principal et en retirant le rad CPU pour aspirer la poussière je me suis rendu compte que la pâte thermique avait complètement sèché et ne fesait plus son office (gagné près de 8° en la remplaçant.) alors je me suis dit que je pouvais peut-être faire la même chose sur la XBOX avant l'été ;)

C'est pas une bonne idée :??:

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°3448027
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:07:32  profilanswer

The Kamui a écrit :

Elle a cette fonction? Couper si c'est trop chaud? Même la V1.0?

A la base c'est pour éviter d'avoir une soufflerie si ça chauffe trop : actuellement le ventilo de boitier accélère pour garder une température d'environ 60° (xbmc). Et ce ventilo se fait entendre assez rapidement...
J'ai déjà du remplacer le ventilo du GPU car ce dernier était grippé et fesait un sale petit bruit aigu au démarrage pendant 2 bonnes minutes. Depuis que je l'ai changé c'est le bonheur de ce côté là alors j'aimerais bien diminuer au max le bruit de l'autre.
Ensuite j'ai récemment fait du nettoyage dans mon PC principal et en retirant le rad CPU pour aspirer la poussière je me suis rendu compte que la pâte thermique avait complètement sèché et ne fesait plus son office (gagné près de 8° en la remplaçant.) alors je me suis dit que je pouvais peut-être faire la même chose sur la XBOX avant l'été ;)

C'est pas une bonne idée :??:

oui, la console possed des securité, heureusement.  
60° pour le CPU c est normal.

sur les Xbox 1.0, c est le ventilateur du GPU l'enemie 1er dans la guerre du bruit.

moi, je serais toi je changerais le ventilo de boitier par une 80mm. pas mal de monde l a fait ici

Dans ton PC, tu a retiré de la poussirere qui etait sans doute responssable de .... 7°  
ca serait sans doute pareil pour ta Xbox.

et moi je part du principe : Never touche a working system, donc tant que ca marche... je touche pas. trop eu d emerde a voiloir "ameliorer"

n°3448083
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:44:48  profilanswer

Non, y'avais pas tant de poussières que ça sur le rad PC ...
Je suis d'accord dans l'absolu : If it works, don't try to fix it.

J'aimerais pourtant baisser le son de ce ventilo, travailler à la source du problème me semblait la meilleure solution. J'envisageais aussi le remplacement par un 80mm mais je n'ai cependant pas vu de façon "propre" de procéder.

---------------
n°3448087
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:46:44  profilanswer

dremele fait ca pas mal, moi j ai achete un nouvo support de HD une 20aine d € pour me rendre compt a la  reception que c etait un basique qu ils avaient retaillé.
si j avais su, j aurrais peut etre pas perdu 20€ ...

n°3449029
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:02:11  profilanswer

tu peux decouper proprement ton suport disque avec une petite scie a metaux.

n°3450062
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 11-05-2006 à 19:32:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

j ai parfois ce "caching" je sais pas trop pourkoi, mais c est jamais aussi long.

dans ton ca, j essayerais avec d autre fichier ? c est aussi long ?
si oui, a voir si le reseau de ta Xbox est pas passé en 10Mbits

sinon ca pourrait aussi etre un bug au niveau un bug au niveau du cache, qu il soit passé de 8Mo a 80Mo
si bien qu il essaye avant de lancer le film de le remplire et forcement, 80Mo c est plus long que 8M

je réponds en retard car je n'ai pas d'accès net au taf

pour tout ce qui est film sur le DD xbox ça marche nickel c'est juste lorsque j'utilise ma connection réseau, je vais regarder les paramètrages sur le cache dans xbmc et sur ma config réseau dans evox

Merci en tout cas je vous tiens au courant

EDIT
Bon tout le paramétrage est bon, en testant des transferts de fichiers c'est hyper lent aussi, croyant que ça venait de mon cable réseau je l'ai changé et toujours la même chose... j'y comprends rien
EDIT

Message édité par kickit le 11-05-2006 à 21:38:56
n°3452185
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:43:21  profilanswer

OK je vais voir pour le découper dans ce cas :)
Vous avez un tuto propre sur cette manip?

---------------
n°3452201
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:48:14  profilanswer

1 : tu pose la lame de la scie sur le platique.
2 : tu tire ton bras en arriere
3 : tu pousse ton bras en avant
4 : retourne au point 2

en gros  a toi apres de voir le tracé. [:tinostar]  

au pire, si je trouve une APN, je peux essayer de prendre en foto le mien si tu veux

n°3458872
tfh

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 09:51:38  profilanswer

Qqun sait ou on peut trouver le connecteur MS HD-AV .  
Le truc composant + audio analogique + audio SPDIF .  
Afin de pouvoir regarder mes dvd en 720p (et mes divx aussi).  
Apparemment c'est assez dur a trouver sur le net. Qqun connait une boutique en france qui en a encore ?

n°3460514
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2006 à 20:29:39  profilanswer

reve pas, les DVD et Divx resteront en 576, en plus il me semble que la Xbox ne fait pas de progressive scan sur les DVD.

sur le net je l'ai pas vu non plus, mais en fouillant bien dans tous les magasins des fois on en trouve

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3460519
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 20:30:34  profilanswer

il a jamais été dispo oficielement en france donc sa va etre dur :/

n°3460523
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 20:31:00  profilanswer

sinon j'ai eu le mien a 13€ fdpin , un gro koup de Q :D

n°3461048
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:48:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

reve pas, les DVD et Divx resteront en 576, en plus il me semble que la Xbox ne fait pas de progressive scan sur les DVD.

sur le net je l'ai pas vu non plus, mais en fouillant bien dans tous les magasins des fois on en trouve

Même avec XBMC qui depuis la derniere version a l'air de lire correctement les DVD ?

n°3461160
tfh

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 04:31:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

cf la page de xbmc apparemment on peut lire les divx en 720p

n°3470305
baddy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 20:24:30  profilanswer

oui ya bien la lecture des divx en 720p je confirme :D d'ailleur ca marche impec avec les divx HD (les séries par exemple)

n°3511314
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:59:55  profilanswer

La dernière version d'XBMC (T3CH 666) contient un nouveau skin 360 staÿle de très bon gout amha. A essayer de toute urgence ;)

n°3511709
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:40:40  profilanswer

j'ai essayé ca hier et j'ai trouvé que visuellement c'etait sympa mais niveau ergonomie c'etait pas terrible.

n°3512518
kce77120
nixtus mixstus rastus ....
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:25:31  profilanswer

bonjour a tous,

que faut il faire pour jouer au jeux de la xbox sur la xbox 360 :??:  :??:  

Cdlt

n°3514399
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 21:40:59  profilanswer

S'assurer qu'ils sont dans la compatibility list et avoir un HDD 360 ;)

DJE33 >> C'est vrais que ça change mais tu lui reproches quoi à l'ergonomie? Perso c'est les scripts qui sont devenus difficillement accessible sinon je trouve ça très sympa :)

n°3514859
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 07:22:44  profilanswer

The Kamui a écrit :

S'assurer qu'ils sont dans la compatibility list et avoir un HDD 360 ;)

DJE33 >> C'est vrais que ça change mais tu lui reproches quoi à l'ergonomie? Perso c'est les scripts qui sont devenus difficillement accessible sinon je trouve ça très sympa :)

c'est peu etre aussi parce que j'ai pas l'habitude de la Skin donc je mets du temps a trouver ce que je cherche
mais par exemple il y a un l'onglet Xlink Kai. Moi je n'utilise jamais Xlink kai et un onglet rien que pour lui ca prend de la place. Et pour aller voir la meteo ou les scripts ce n'est pas tres acessibles.

n°3514868
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 08:03:13  profilanswer

Assez d'accord avec toi sauf que j'essaie d'utiliser Kai pour le moment sans succès. J'imagine qu'une fois que j'aurai pigé le principe je l'utiliserai bien plus régulièrement ;)
Perso j'aimerais bien qu'il mettent un résumé météo à la place du game tag et incruster l'heure quelque part, un peu comme ce skin-ci :
http://img79.imageshack.us/img79/6752/mediablade9sh.jpg
Si possible virer le logo pub "XBMC360" pour mettre une horloge sympa pourrait être cool :)

---------------
n°3514876
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 08:06:50  profilanswer

J'ai pas trop compris l'interet du Game Tag

je crois que je vais repasser a Project Mayem 3 et regarder dans quelque temps si il y a des modifs dans MC360
Pour moi dans MC360 il y a trop de trucs qui ne sont pas standard
par exemple Xlink Kai ou le "movie trailers" du site d'apple.

Sous Project Mayem 3 tu trouve ça dans les skins ou tu peux desactiver Xlink alors que la c'est activé par default
J'aurai preferé un onglet meteo plutot qu'un onglet Xlink

n°3547300
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-06-2006 à 20:47:32  profilanswer

benjy86 a écrit :

Est-ce que qqun sait si on peut controler XBMC à partir du PC ??
En fait j'aimerais bien pouvoir lancer de ma musique sur la Xbox à partir du PC et voir la piste jouée dans un coin de l'écran :D (idem pour la video)

ilsuffit d'activer le serveur HTTP dans XBMC

http://dje33.free.fr/xbmchttp.png

et ensuite tu te connecte en HTTP sur ta Xbox

par exemple l'adresse ip de ma Xbox est 192.168.0.5

j'ai juste a aller sur http://192.168.0.5

http://dje33.free.fr/xbmchttp1.png

n°3547914
dje33

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 08:25:24  profilanswer

je ne crois pas

n°3548731
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:14:36  profilanswer

Salut!je posede une xbox, sur laquelle j'ai mis un exploit, jusque la tout va bien..XBMC est installé, je lis sans pb les divx et les dvd-video"perso", mais je n'arrive pas a lire les dvd-videos du commerce, soit ca se lance pas, soitje peux juste lire un chapitre, avant de revenir sur l'ecran du XBMC..
Je voudrais savoir si tous les posesseurs de xbox modifiées on le mm souci, et comment font-ils pour regarder les dvd videos si ils n'ont pas la telecommande..

n°3548883
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:59:05  profilanswer

Tu as la dernière vesion d'XBMC?

n°3548893
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:02:21  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut!je posede une xbox, sur laquelle j'ai mis un exploit, jusque la tout va bien..XBMC est installé, je lis sans pb les divx et les dvd-video"perso", mais je n'arrive pas a lire les dvd-videos du commerce, soit ca se lance pas, soitje peux juste lire un chapitre, avant de revenir sur l'ecran du XBMC..
Je voudrais savoir si tous les posesseurs de xbox modifiées on le mm souci, et comment font-ils pour regarder les dvd videos si ils n'ont pas la telecommande..

moi ca marche du moment que je met bien le demarage automatique des DVD Video, et j ai une version pas vielle du tout

n°3548898
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:03:07  profilanswer

non, ma version doit dater d'environ 7/8 mois..Mais je me souviens plus comment on fait pour installer XBMC!!!

n°3548918
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:07:19  profilanswer

loukoum a écrit :

non, ma version doit dater d'environ 7/8 mois..Mais je me souviens plus comment on fait pour installer XBMC!!!

ca commence a fair vieux la .... il me semble que la lecture de DVD a ete correctement mise en place il y a moins de 6 mois.

pour l installer, et si tu l utilise pas en Dash, il suffit de poser les fichier sur le disque dur (eu ayant pris soin de regarder le fichier de configuration un minimum avant.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)