| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:10:10 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | OK mais ça implique une procédure de boot plus lourde qu'avec une puce non? L'exploit doit constemment être lancé à partir d'un CD & d'une memory card ou pas? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben non, une fois installé c'est permanent et ca boote tout seul comme un grand --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | J'ai un petit soucis avec unleashX.
Message édité par RuSSeLL_BdX le 24-04-2006 à 10:21:12 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une 1.6 exploitée, elle boote en premier sur quel xbe ? je parviens pas a mettre XMBC par defaut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben ca depend de la sequence du bios installé --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dje33 Transactions (0) | ca depend de l'exploit
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai utilisé le bon vieux cd de yop solo, et je n'ai pas de BIOS.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'as forcement un bios --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:18:08 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un hotswap tout con comme avec le CD de yop solo, certes pas tout jeune mais jusqu'ici j'ai jamais eu de probleme avec --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le cd de yop installait déjà un Ndure? j'ai du mal avec la chronologie --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dje33 Transactions (0) | je sais pas
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai trouvé, c'est c:\sys\xdash.xbe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | donc renommer le default.xbe de XBMC en xdash.xbe, ne pas oublier le mediacenter.xml a la racine de C et de renseigner le champs home dans ce meme xml (ex f --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai juste ecrasé le xdash.xbe, et ca roule, pas besoin de deplacer le XML (j'ai utilisé le raccourci a renommer dans le pack telechargable de XBMC) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
minibrout freerider powaaTransactions (0) | bonjour,
|
hikki Transactions (0) | moi j'ai vu ça une fois, résultat carte mère cramée par le gars quand il a monté la puce, quasi-irrécupérable ou alors au prix d'un nombre incroyable d'heures de taf pour refaire les pistes endommagées... |
minibrout freerider powaaTransactions (0) | la j'ai refait toute les soudures de la puce.
|
Yus Transactions (0) | Si t'as pas le cable video effectivement ça peut venir de là, il faut qu'il soit branché à l'arrière de la console. |
minibrout freerider powaaTransactions (0) | et ca fait quoi quand il n'est pas branché?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca clignote en rouge quand y'a une erreur du cable video.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
minibrout freerider powaaTransactions (0) | donc elle doit etre morte car moi elle s'éteind 2 fois.
|
_Sylver_ Transactions (21) | Bonjour à tous, il n'y a pas un bon samaritain qui serait prêt à me reflasher ma x-ecutor 2.2 lite ? Suite à une fausse manip de bios j'ai chargé n'importe quoi dedans et ça ne boot plus forcément |
baddy Transactions (0) | pas de cable vidéo => Frag ORANGE/VERT
|
tfh Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
|
_Sylver_ Transactions (21) | Non mais dis qu'elle est vieille ma puce |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, moi je serais toi, je resterait avec l exploit. c est le dernier ? un Ndure ?
|
dje33 Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | je pige pas un truc là...
|
_Sylver_ Transactions (21) | Non c'est un vieil exploit fait avec un CD du défunt yopsolo ! (un truc qui s'installe complètement depuis le PC et après on colle le disque dur dans la xbox et ça roule).
|
|
|
hikki Transactions (0) | et il reste un linux sur ta puce ? si oui il doit bien y avoir moyen de lancer un flashage depuis ce linux non ? m'enfin là en linux j'y connais pas grand chose, mais il me semble que c'est de l'ordre du possible |
_Sylver_ Transactions (21) | C'est un exploit font, c'est tout ce que je sais ! En effet ça démarre direct sur un dashboard comme si j'avais une puce, mais l'avantage de la puce, c'est d'avoir 2 bios (bank 1 & 2) et d'avoir un bank pour démarrer linux vite fait ! Concrètement, c'est quoi ces trucs Ndure ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |