| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:47:13 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) | dje33 > C'est un skin particulier ou c'est simplement la dernière version en date de XBMC ? Je le trouve très classe |
dje33 Transactions (0) | c'est la derniere version de XBMC |
Sebastino29 Transactions (0) | J'ai un petit soucis moi avec ma xbox |
dje33 Transactions (0) |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
loick89 Transactions (0) | bonsoir jai une question jai une xbox v1.0 et un bonne 30 de jeux jaimerais faire des copies de sauvgade de me jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
loick89 Transactions (0) | est ce que certaines puces sont mieux pour la v1.0 sachant que je joue pas en reseau et que c'est uniquement pour jouer a des copier de sauvegarde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:32:55 ![]() ![]() |
emigerr Transactions (0) | salut à tous il vaut mieux avoir une executer 2.3b ou une XBIT 1.5 |
loick89 Transactions (0) | ce que je veut savoir c quelle est la puce qui ne soit pas trop cher et qui permet de lutilisation de copie de sauvgarde et qui ne neccesite rien dautre que l'instalation de la puce |
hikki Transactions (0) | ba le moins cher c'est l'exploit avec hotswap et c'est une très bonne solution... surtout si t'as jamais posé une puce de ta vie |
emigerr Transactions (0) | je relance ma question car c est urgent dsl quelle puce me conseiller vous la x-bit 1.5 ou la xecuter 2.3b |
hikki Transactions (0) |
loick89 Transactions (0) | je c'est souder ce nest pas le probleme mais c'est plutot la partie ""programation"" qui minquiete est ce que cette puce seul permet de lancer des copie de sauvgarde |
hikki Transactions (0) | ba vi tu poses la duo x2, tu la bootes en bank 2 (flash 3.0.3) sur le ptit commutateur, tu fais "flash via network", tu remets le commutateur sur la bank 1 (linux cronwell qui sert à rien) et tu flashes la puce avec un bios m8 par exemple
|
loick89 Transactions (0) | ya une puce qui permet juste de jouer a des copier de sauvgarde sans rien changer dautre auniveaux de la x box
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Non, tu dois au minimum placer un bios de type Xecuter ou EvoX sur la puce. Ces bios peuvent être installés sur n'importe quelle puce. En ce qui concerne le meilleures puces à bas prix, y'a la DuoX et la SmartXX LT OPX.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
loick89 Transactions (0) | je vais pas faire ca dans lurgence je lit le plus de tuto possible sur geux et autres mais la programation le bios et tt c du chinois pour moi |
dje33 Transactions (0) | fait un exploit Ndure
|
loick89 Transactions (0) | aurais tu un tuto ou quelque chose qui me renseigne sur cet exploit |
emigerr Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | je l'ai déjà dit 100 fois j'aime pas les puces, c'est source d'emmerdes avec le temps, rien ne vaut un bon exploit Message édité par hikki le 18-04-2006 à 23:59:20 |
dje33 Transactions (0) | Ben les puces je vois pas l'interet depuis qu'il y a des exploits qui sont sortit.
|
emigerr Transactions (0) | oui mais la je v acheter une console équipée alors voila je voudrais savoir la meilleur config |
hikki Transactions (0) |
emigerr Transactions (0) |
|
emigerr Transactions (0) | non du tout |
dje33 Transactions (0) | c'est un oublis |
emigerr Transactions (0) | purée tu réponds vite lol |
dje33 Transactions (0) | vous etes 2 a demander la même chose |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
emigerr Transactions (0) | c est ding moi jy comprends plus rien |
dje33 Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | ba vi on peut faire pareil sans puce, et pas de risque qu'elle bouge ou qu'elle crame car il n'y en a pas... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Perso je tourne avec l'exploit depuis pas mal d'annee, enmerde, un paquet de durs sont passes dedans, l'exploit c'est bien ! --------------- A base de popopop |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J install aussi plus que des Exploit, avec les jeux et les cartes memoires qui vont bien ... c est fait en 10minutes et tu a pas besoin d ouvrir la console. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | L'expoilt est sencé remplacer le BIOS d'origine par un hack non? Y'a pas une identification du BIOS par le live? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |