| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Arobase71 Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- M-Cl@ire |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:14:34 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Arobase71 Transactions (10) | Oui je veux bien effacer, mais j'efface quoi --------------- M-Cl@ire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba quand tu a fait la copie, il a bien du te dir ou il alait le mettre, il a pas tout mis en vrac a la racine de E normallement. |
Arobase71 Transactions (10) | Ah je crois que tu as raison il y a 2 fichiers data c'est peut là dedans !!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah non, les repertoires TDATA et UDATA, evite de les effacer |
Arobase71 Transactions (10) | Ha mon sauveur ...........mais j'aurais pas fait sans une réponse, nulle peut être, mais prudente |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il a du mettre ca dans un répertoire GAMES par défaut non ? |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | question bete, est tu sur que le jeu est copié sur le disque dur ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-03-2006 à 13:30:38 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
|
Arobase71 Transactions (10) | Merci beaucoup........... --------------- M-Cl@ire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ... desole, j ai oublié.... |
Arobase71 Transactions (10) | Pas grave, je sais attendre.........et puis il n'y a pas que la Xbox dans la vie..........quoi que |
domingo chavez Transactions (0) | Quelle est la touche de la télécommande pour ajouter un morceau à la playlist de Xbmc ? |
Sebastino29 Transactions (0) | Voila j'ai un copain qui à essayé de me mettre Xbmc comme Dash au lieu de Unleash.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut se connecter en ftp reparer les degâts --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
domingo chavez Transactions (0) |
|
|
Arobase71 Transactions (10) | Excuses moi, je n'ai pas reçu de notification de message, et je viens de voir ta réponse.
|
Kheops_ Transactions (0) | Bonjour,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui ça marche très bien, j'ai un lecteur LG 8163-B de PC modifié spécialement pour la XBOX (y'a des tutos sur ça). --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Arobase71 Transactions (10) | Pour répondre à Z_cool :
|
|
Kheops_ Transactions (0) | question HS : je dois renouveller mon stock de DVD-R verbatim pour mes backups, est ce que je pourrais toujours graver à 4X (nero) avec des Certified 16X ?
Message édité par Kheops_ le 05-04-2006 à 20:23:25 |
baddy Transactions (0) |
Kheops_ Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Avec un bon graveur et de bon media tu a une tres bonne qualité en 16x
|
baddy Transactions (0) | exactement, le combo Pioneer 110D et des Dvd de bonne qualité fond que mes disques sont nickel. |
baddy Transactions (0) | qqun aurait il moyen de me preter un ptit combo CM/sauvegarde qui faut + jeux qui faut sur paris ? |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | salut
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Salut les jeunes ! Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2006 à 18:34:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kin Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 08-04-2006 à 20:50:48 |
dje33 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai envie de dire : royal ! Merci infiniment dje33. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2006 à 21:50:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dje33 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Nickel, j'vais potasser tout ça. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spacer28 Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | moi je voudrais une interface multiposte sur xbmc sans avoir besoin d'un pc avec vlc pour faire le décodage du flux rtsp, en gros que xbmc choppe le flux multiposte tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |