Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°3324818
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 20-03-2006 à 22:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je crois que j'ai fait une connerie sur ma Xbox  :(  
J'ai des excuses, je suis une femme, j'ai 58 ans et je n'arrive pas a comprendre les explications qui me semble simples et que mon cerveau n'imprime pas  :??:  
De plus les menus sont écris en anglais et moi je ne connais que le français.

Ma Xbox

Est pucée, fonctionne sous Xecuter 2, avec un disque dur de 300Go...

Des logiciels tels que :XBMC(XBox Media Center),
Avalaunch,
Boxplorer...
J'ai voulu installer Burnout Revenge ( jeu original) sur mon disque dur, au lieu de l'installer sur "f " il est sur "e "
J'ai même pas mis de nom à ce nouveau fichier, donc ce que j'ai fait est inutilisable ou bien il y a une astuce simple et efficace pour récuperer les fichiers de mon jeu ?
Surtout ne vous moquez pas hein, il faut que j'arrive à comprendre.
Non je n'ai pas de réseau sur mon PC et pas de graveur de DVD  :cry:  
Votre aide serait très appréciée, surtout faites très simple dans la démarche a suivre, s'il vous plaît.
D'avance merci

---------------
M-Cl@ire
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 22:14:34  profilanswer

n°3325745
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:40:46  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Bonsoir,

Je crois que j'ai fait une connerie sur ma Xbox  :(  
J'ai des excuses, je suis une femme, j'ai 58 ans et je n'arrive pas a comprendre les explications qui me semble simples et que mon cerveau n'imprime pas  :??:  
De plus les menus sont écris en anglais et moi je ne connais que le français.

Ma Xbox

Est pucée, fonctionne sous Xecuter 2, avec un disque dur de 300Go...

Des logiciels tels que :XBMC(XBox Media Center),
Avalaunch,
Boxplorer...
J'ai voulu installer Burnout Revenge ( jeu original) sur mon disque dur, au lieu de l'installer sur "f " il est sur "e "
J'ai même pas mis de nom à ce nouveau fichier, donc ce que j'ai fait est inutilisable ou bien il y a une astuce simple et efficace pour récuperer les fichiers de mon jeu ?
Surtout ne vous moquez pas hein, il faut que j'arrive à comprendre.
Non je n'ai pas de réseau sur mon PC et pas de graveur de DVD  :cry:  
Votre aide serait très appréciée, surtout faites très simple dans la démarche a suivre, s'il vous plaît.
D'avance merci

Le plus simple a mon avis, c est de le supprimer (XBMC a maintenant un gestionnaire de fichier)

et de recommencer le transfert du jeux vers le F:

n°3325949
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 21-03-2006 à 13:49:26  profilanswer

Oui je veux bien effacer, mais j'efface quoi  :??:  

Remarques il suffirait que je mette le jeu dans le lecteur et noter le nom des fichiers, j'ai bon là  :ange:

---------------
M-Cl@ire
n°3325957
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 13:53:00  profilanswer

ba quand tu a fait la copie, il a bien du te dir ou il alait le mettre, il a pas tout mis en vrac a la racine de E normallement.

n°3325986
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 21-03-2006 à 14:06:38  profilanswer

Ah je crois que tu as raison il y a 2 fichiers data c'est peut là dedans !!

Oui je suis nulle avec ma Xbox mais j'ai pas honte j'apprend :)

n°3325995
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 14:09:28  profilanswer

ah non, les repertoires TDATA et UDATA, evite de les effacer :D

n°3326013
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 21-03-2006 à 14:17:21  profilanswer

Ha mon sauveur ...........mais j'aurais pas fait sans une réponse, nulle peut être, mais prudente :)

n°3328060
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-03-2006 à 12:01:52  profilanswer

Il a du mettre ca dans un répertoire GAMES par défaut non ? :??: (J'ai jamais rien rippé avec xbmc donc je ne sais pas trop comment il s'y prend :ange:)

n°3328868
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 22-03-2006 à 16:20:26  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Il a du mettre ca dans un répertoire GAMES par défaut non ? :??: (J'ai jamais rien rippé avec xbmc donc je ne sais pas trop comment il s'y prend :ange:)

Arobase71 est une femme de 58 ans et ne sait pas non plus comment  les fichiers n'ont pas atteri dans le répertoire games  :(  
Mais je ne désespère pas je vais y arriver ,quand je ne sais pas, mais chaque chose en son temps  :ange:  

---------------
M-Cl@ire
n°3331318
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:29:59  profilanswer

question bete, est tu sur que le jeu est copié sur le disque dur ?

pourrait tu detaillé precisement comment tu a fait la copie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 23-03-2006 à 13:30:38
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:29:59  profilanswer

n°3331794
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 23-03-2006 à 15:38:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

question bete, est tu sur que le jeu est copié sur le disque dur ?

pourrait tu detaillé precisement comment tu a fait la copie ?

Bonjour  

La question qui tue..........ben non je suis pas certaine qu'il soit sur le disque dur, encore j'ai l'impression que les fichiers sur " e " aient augmenté. :sarcastic:  

Comment j'ai fais ma copie :

Logiciels/ Avalunch/ programmes / boutons blanc / copy  :sarcastic:  

Une barre de défilement ou je voyais le contenu des fichiers du jeu defiler, cela a durer pas très longtemps 1/4 d'heure pas plus  :ange:  
Non je n'ai pas regardé ou c'était envoyé et là je regrette beaucoup  :sweat:  

---------------
M-Cl@ire
n°3331801
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 15:40:41  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Bonjour  

La question qui tue..........ben non je suis pas certaine qu'il soit sur le disque dur, encore j'ai l'impression que les fichiers sur " e " aient augmenté. :sarcastic:  

Une barre de défilement ou je voyais le contenu des fichiers du jeu defiler, cela a durer pas très longtemps 1/4 d'heure pas plus  :ange:  

j essayerais ce soir, pour voir ou ca va par defaut

n°3331805
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 23-03-2006 à 15:42:09  profilanswer

Merci beaucoup...........:)

---------------
M-Cl@ire
n°3334453
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 11:03:11  profilanswer

bon ... desole, j ai oublié....

n°3334499
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 24-03-2006 à 11:26:25  profilanswer

Pas grave, je sais attendre.........et puis il n'y a pas que la Xbox dans la vie..........quoi que :)

n°3337722
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 17:41:31  profilanswer

Quelle est la touche de la télécommande pour ajouter un morceau à la playlist de Xbmc ?  :)

n°3338934
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:19:28  profilanswer

Voila j'ai un copain qui à essayé de me mettre Xbmc comme Dash au lieu de Unleash.

Le pb maintenant quand je boot ma console en mode puce est qu'il y a un message d'erreur d'XBMC. :(

Je recherche donc un cd master pour tout réinstaller mais je ne trouve pas de lien :(

Quelqu'un peut me filer un lien?

Merci  :jap:

n°3339245
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 15:44:04  profilanswer

faut se connecter en ftp reparer les degâts

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3341530
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:52:15  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Quelle est la touche de la télécommande pour ajouter un morceau à la playlist de Xbmc ?  :)

:bounce:  

n°3342127
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 19:19:12  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Bonjour  

manque qqe chose la.

quand j appui sur le bouton blanc simplement dans ce menu, il ne se passe rien

n°3348471
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 30-03-2006 à 06:23:20  profilanswer

Excuses moi, je n'ai pas reçu de notification de message, et je viens de voir ta réponse.
Bon je regarde et je te dis............
Encore merci :)

n°3349211
Kheops_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:14:08  profilanswer

Bonjour,

j'ai vu sur gueux que l'on pouvait brancher un lecteur DVD de PC sur la Xbox, est ce que quelqu'un a essayé ? efficace ou pas? et aussi quelle méthode faut-il utiliser avec le lecteur Samsung (c'est à dire avec jeu original dans lecteur xbox ou pas)

cette solution m'interresse fortement ainsi que le rack bien que je n'ai pas trop à me plaindre car le lecteur samsung marche assez bien mais j'ai remarqué des temps de chargement assez longs quelques fois. A ce sujet, j'utilise des DVD-R Verbatim, y a t il mieux adapté pour le samsung?

n°3351438
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 08:12:32  profilanswer

Oui ça marche très bien, j'ai un lecteur LG 8163-B de PC modifié spécialement pour la XBOX (y'a des tutos sur ça). ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°3351501
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 31-03-2006 à 09:14:58  profilanswer

Pour répondre à Z_cool :
Pas moyen de reproduire ce que j'ai fait comme manipulation, donc je laisse tomber, j'attend de trouver quelqu'un qui puisse me montrer.
Merci à tout ceux qui ont voulu m'aider :o)

n°3352498
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:40:55  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Pour répondre à Z_cool :
Pas moyen de reproduire ce que j'ai fait comme manipulation, donc je laisse tomber, j'attend de trouver quelqu'un qui puisse me montrer.
Merci à tout ceux qui ont voulu m'aider :o)

ba ... dans le pire des cas, tu a environ 2Go de perdu ...

n°3365187
Kheops_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:23:01  profilanswer

question HS : je dois renouveller mon stock de DVD-R verbatim pour mes backups, est ce que je pourrais toujours graver à 4X (nero) avec des Certified 16X ?

déjà que je pensais graver à 2X mes certified 8X, il manquerait plus que le minimum soit 6X pour des certified 16X  :pfff:  

graveur : DVD-RW pioneer DVR-108

Message édité par Kheops_ le 05-04-2006 à 20:23:25
n°3365202
baddy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:26:53  profilanswer

mes dvd-r verbatim gravés en 16x passaient nickel dans ma box

n°3365269
Kheops_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 20:53:52  profilanswer

baddy a écrit :

mes dvd-r verbatim gravés en 16x passaient nickel dans ma box

16x :ouch: et sur le long terme ? pas de problème?

n°3365790
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:10:18  profilanswer

Avec un bon graveur et de bon media tu a une tres bonne qualité en 16x

bien mieux que des medias moyen de gamme en 8x ou 4x

n°3365885
baddy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 01:22:23  profilanswer

exactement, le combo Pioneer 110D et des Dvd de bonne qualité fond que mes disques sont nickel.

n°3365887
baddy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 01:23:50  profilanswer

qqun aurait il moyen de me preter un ptit combo CM/sauvegarde qui faut + jeux qui faut sur paris ?

n°3369558
sinclaire
clear boobs
Transactions (4)
Posté le 07-04-2006 à 17:46:37  profilanswer

salut
J'ai tenté de pucer ma xbox avec une DuoX2, résultat elle frag  :sweat:  
Est-ce que qq'1 de dispo en RP pourrait me filer un coup de main?  :(  (mp)

n°3371429
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 18:13:05  profilanswer

Salut les jeunes ! :)

Je viens ici car je cale dans le paramétrage de mon partage réseau entre XBMC (dernière version) et mon PC.

Je précise déjà que je passe par une freebox en mode routeur (non DHCP) qui ne pose pas de problème pour le FTP, les flux RSS, et autres shoutcast radio, en ayant ouvert un port 21 (TCP) sur l'IP de la Xbox au préalable bien-sûr. Mais je galère donc davantage pour paramétrer le fameux partage avec SMB, et je ne sais pas à quel niveau je merde. :/

Prenons les choses dans l'ordre :

1) Au niveau du routeur, il m'a semblé lire que je devais autoriser le port 1400 quelque part. Chose que j'ai fait mais sans résultats. Il s'agit de quels IP (PC, Xbox ou les 2 ?) et de quels modes (TCP, UDP ou les 2 ?) exactement ? Super novice dans ce domaine, je suis perdu.

2) Au niveau du paramêtrage de Windows XP (SP1), y'a-t-il quelque chose que je dois bidouiller pour partager mon PC avec un réseau local ? Autoriser le partage de fichiers quelque part par exemple ?

3) Au niveau de la Xbox et de XBMC il me semble que j'ai rentré la bonne IP (celle de mon PC) dans les options réseau SMB, et qu'il n'y a pas d'autres choses à faire, je me trompe ?

4) Au niveau du PC enfin, j'utilise SXT (Sango XBMC Toolbox dans sa version 1.3) et je pense rentrer tous les bons paramêtres...

Avec tout ça, quand je cherche à avoir accès au PC depuis XBMC, il me demande à chaque fois mes login/mdp avant de m'envoyer péter avec "ne peut pas se connecter au serveur".

Bref, j'ai essayé de vous donner le maximum d'infos car je ne sais plus trop quoi faire, si ce n'est bidouiller davantage au pif. En modifiant les adresses smb://ip:port par exemple. Mais ne sachant pas vraiment à quoi ça correspond, je vais vite tourner en rond. D'ailleurs quelle est la différence entre smb:// et xsmb:// ? C'est le même sytème de partage ou ça n'a rien à voir ?

Voilou, merci d'avance aux courageux. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2006 à 18:34:53

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3371478
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 18:38:25  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic [:joce] J'ai encore ma vielle "OpenBox" ou "PCbioX", je sais plus comment elle s'appelle cette puce :/ Enfin, les vieux du topic comprendront :jap: (1Mo, flashable via //)

Enfin bref, elle marche toujours très bien.  

Par contre, j'ai une question, je viens de déménager, et mon salon est maintenant loin de l'ordi. J'aimerai utiliser la xbox comme passerelle numérique pour traiter mes fichiers audios en streaming.

Donc, ma question : Quel est le meilleur soft qui s'utilise comme dash pour lire des MP3/MPC/WAV/Monkeys/... en streaming ?  

Merci :jap:

n°3371777
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 20:39:23  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Salut les jeunes ! :)

Je viens ici car je cale dans le paramétrage de mon partage réseau entre XBMC (dernière version) et mon PC.

Je précise déjà que je passe par une freebox en mode routeur (non DHCP) qui ne pose pas de problème pour le FTP, les flux RSS, et autres shoutcast radio, en ayant ouvert un port 21 (TCP) sur l'IP de la Xbox au préalable bien-sûr. Mais je galère donc davantage pour paramétrer le fameux partage avec SMB, et je ne sais pas à quel niveau je merde. :/

Prenons les choses dans l'ordre :

1) Au niveau du routeur, il m'a semblé lire que je devais autoriser le port 1400 quelque part. Chose que j'ai fait mais sans résultats. Il s'agit de quels IP (PC, Xbox ou les 2 ?) et de quels modes (TCP, UDP ou les 2 ?) exactement ? Super novice dans ce domaine, je suis perdu.

2) Au niveau du paramêtrage de Windows XP (SP1), y'a-t-il quelque chose que je dois bidouiller pour partager mon PC avec un réseau local ? Autoriser le partage de fichiers quelque part par exemple ?

3) Au niveau de la Xbox et de XBMC il me semble que j'ai rentré la bonne IP (celle de mon PC) dans les options réseau SMB, et qu'il n'y a pas d'autres choses à faire, je me trompe ?

4) Au niveau du PC enfin, j'utilise SXT (Sango XBMC Toolbox dans sa version 1.3) et je pense rentrer tous les bons paramêtres...

Avec tout ça, quand je cherche à avoir accès au PC depuis XBMC, il me demande à chaque fois mes login/mdp avant de m'envoyer péter avec "ne peut pas se connecter au serveur".

Bref, j'ai essayé de vous donner le maximum d'infos car je ne sais plus trop quoi faire, si ce n'est bidouiller davantage au pif. En modifiant les adresses smb://ip:port par exemple. Mais ne sachant pas vraiment à quoi ça correspond, je vais vite tourner en rond. D'ailleurs quelle est la différence entre smb:// et xsmb:// ? C'est le même sytème de partage ou ça n'a rien à voir ?

Voilou, merci d'avance aux courageux. ;)

Alors j'ai une freebox plusieur PC en reseaux et tout est relié par switch ethernet
1) Au niveau de la freebox tu n'a rien a ouvrir
2) Pour Windows XP il y a quelque petit truc a faire
tu dois etre en Ip fixe et tu dois configurer le groupe de travail
Paneau de configuration > systeme
http://dje33.free.fr/image00228.png
l'important c'est le groupe de travail (ici MShome)

Ensuite pour chaque dossier que tu veux partager un petit clic droit dessus > partage et securité
http://dje33.free.fr/image00229.png
Evite de cocher la case "autoriser les utilisateurs reseau a modifier mes fichiers"
3) sur la Xbox
http://dje33.free.fr/screenshot041.png
l'adresse IP c'est l'adresse IP de ton PC
Groupe de travail c'est MSHome
utilisateur et mot de passe tu laisse vide

4) pas besoin de SXT c'est une autre methode de partage que je n'ai jamais utilisé.

Ensuite sur la Xbox pour par exemple regarder un divx qui est sur ton PC
tu suis les images
http://dje33.free.fr/screenshot042.png
http://dje33.free.fr/screenshot043.png
http://dje33.free.fr/screenshot044.png
la tu a tout les PC qui sont connecté sur le groupe de travail MS home
http://dje33.free.fr/screenshot045.png
la c'est la liste de tout les repertoires partégés du PC selectionné plus haut
mais ca montre aussi mon imprimante qui est partagé (IP1600)

edit : si tu a modifier le fichier XML de XBMC je te redonne les lignes qui nous interesse

<samba>
<workgroup>MSHOME</workgroup>
<smbip>192.168.0.1</smbip>
<smbsharename>LAN</smbsharename>
<defaultusername>-</defaultusername>
<defaultpassword>-</defaultpassword>
<winsserver>-</winsserver>
<debuglevel>0</debuglevel>
 </samba>

et un peu plus loin

<bookmark>
<name>WORKGROUP (SMB) Network</name>
<path>smb://</path>
</bookmark>

Message édité par dje33 le 08-04-2006 à 20:50:48
n°3371781
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 20:40:03  profilanswer

Kin a écrit :

Donc, ma question : Quel est le meilleur soft qui s'utilise comme dash pour lire des MP3/MPC/WAV/Monkeys/... en streaming ?  

Merci :jap:

Xbox media center

n°3371873
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 21:14:34  profilanswer

J'ai envie de dire : royal ! Merci infiniment dje33. :jap: :jap:

En fait tout était bien réglé, il m'a suffit de "simplement" mettre en partage les bons dossiers sous Windows XP en faisant un clic droit et "propriété". Et surtout d'aller dans "WORKGOUP (SMB) Network" et pas ailleurs... J'ai testé vite fait quelques vidéos et mp3, tout est fluide et nickel. Extra !

J'ai juste plein de petites questions pendant que j'y suis.  :ange:  

1) Dans ma configuration (freebox en routeur), suis-je bien certain que les dossiers en partage ne courent aucun risque ? Comme je ne connais pas les conséquences de ce que je bidouille en réseaux, je préfère demander.

2) Il y a moyen de virer les trucs que je ne veux pas dans cette liste ? Et si je veux faire apparaître les dossiers du PC à la racine de cette liste ? Et si je veux mélanger les fichiers (mp3 par exemple) avec ceux du DD de la Xbox dans un même repértoire ? Et pour le cadre avec les guirlandes autour, c'est possible aussi ?

3) Davantage une curiosité technique : la lecture en streaming de cette façon, ça sollicite/fatigue davantage les DD du PC (notamment en mode wifi), ou ça ne change rien du tout ? Et est-ce que ça affecte la bande passante d'internet (toujours en wifi) ? Edit : je viens de faire quelques tests comparatifs rapides, ça n'a pas trop l'air d'affecter la BP en tout cas.

Dans tous les cas encore merci pour le décoincage, tu m'as fait économiser une soirée de bidouilles lourdingues. ;)

PS : mais au fait c'est quoi alors tout ces autres trucs, style "XBMSP Network", ou "SMB Network Share" ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2006 à 21:50:14

---------------
n°3371975
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 22:01:48  profilanswer

1) Dans ma configuration (freebox en routeur), suis-je bien certain que les dossiers en partage ne courent aucun risque ? Comme je ne connais pas les conséquences de ce que je bidouille en réseaux, je préfère demander.

Alors normalement vu que tu es derriere la freebox (qui est un routeur nat) personne ne doit pouvoir voir tes partages (mais cela reste a confirmer par des pro du reseaux)
Si tu n'a pas cocher la case "autoriser les utilisateurs reseau a modifier mes fichiers" les partages sont en lecture seule
je tourne depuis plus d'un an avec cette configuration et je n'ai jamais attrapé de virus ou de cochonnerie

Citation :

2) Il y a moyen de virer les trucs que je ne veux pas dans cette liste ?

Oui
Tu peux les virer en te mettant dessus et en appuyant sur le bouton blanc un menu contextuel apparait (tu peux même les renomer)

Citation :

3) Davantage une curiosité technique : la lecture en streaming de cette façon, ça sollicite/fatigue davantage les DD du PC (notamment en mode wifi), ou ça ne change rien du tout ?

Aucune idée. Je pense qu'il n'y a pas trop de difference par rapport a quand tu lis une video sur ton PC. Ca usera un peu ton Wifi  :D  

Citation :

PS : mais au fait c'est quoi alors tout ces autres trucs, style "XBMSP Network", ou "SMB Network Share" ?! :??:

XBMSP c'est une autre technique de streaming mais ca a l'air plus complexe et je ne connais pas les avantages.
SMB Network Share : je crois que c'est pour faire un racourci vers un repertoire partagé. Ca se modifie avec le bouton blanc ou en editant le fichier XML
puis les autres trucs je ne sais pas a quoi cela sert.

Par exemple  
smb://192.168.0.1/film/
va pointer sur le repertoire partagé "film" du PC qui a l'IP 192.168.0.1

Il y a pas mal d'info sur le site XBMC Magazine et sur les forums de genoux

n°3372000
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 22:23:06  profilanswer

Nickel, j'vais potasser tout ça. :jap:  

Passe une bonne soirée ! Et vive(ment) XBMC (2.0) ! :)

---------------
n°3372007
spacer28

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 22:27:10  profilanswer

Nickel, j'vais potasser tout ça. :jap:  

Passe une bonne soirée ! Et vive(ment) XBMC (2.0) ! :)

clair ça commence à etre long là ;)

n°3372057
hikki

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 22:47:13  profilanswer

moi je voudrais une interface multiposte sur xbmc sans avoir besoin d'un pc avec vlc pour faire le décodage du flux rtsp, en gros que xbmc choppe le flux multiposte tout seul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)