| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Z_cool le 13-03-2006 à 10:25:18 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 10:24:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
|
hikki Transactions (0) | encore + simple --->
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si la sauve est pas sur le HD, c est mort.
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon je peux tenter sa ?
Message édité par totoz le 16-03-2006 à 04:41:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Bon j'ai trouvé un tutorial de hotswap xobx/xbox et g arangé le pb ! ouf ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 12:35:34 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec un exploit elle accepte un disque de combien au max ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Z_cool le 16-03-2006 à 16:54:06 |
janga83 Transactions (0) | on peut pas ajouter une partoch g |
dje33 Transactions (0) | de toute façon tu a la place de booter sur E:
|
janga83 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | ok merci de la precision.
|
dje33 Transactions (0) | avec l'exploit tu install un Dashboard alternatif
|
karls2 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
karls2 Transactions (0) | Heuuu ok merci mais tu peux preciser ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | renseigner ou il faut les chemins pour tes applis
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
karls2 Transactions (0) | Pfioooouuuu pas evident a faire ya pas une facon plus "simple" je sens que jvais faire des conneries avec ce truc lol !! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ne pas mettre a jour quand on sait pas (ou veut pas s'embeter) est une bonne methode --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
karls2 Transactions (0) | Ok merci quand meme mais je pensai qu'il sagissait "juste "d'une mise a jour de programme, mais pas qu'il y avais des fichiers a modifier a la main....
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben comparer l'ancien xml au nouveau c'est quand même pas d'une difficluté affolante non plus --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kheops_ Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Kheops_ Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si je me souvient bien, la Xbit peut contenir plusieur Bios, peut etre en a tu activé un qui lance un Evox de base.
|
janga83 Transactions (0) |
Kheops_ Transactions (0) | le plus simple, ça serait pas de virer tout ce quil y a comme bios dans ma xbit et d'en remettre un pour etre sur quil y en ai qu'un seul ! est ce que c'est possible ? on peut toujours essayer nan? |
|
Kheops_ Transactions (0) | nan nan il n'y a pas d'OS intégré sur cette puce, elle est livrée vierge.
Message édité par Kheops_ le 18-03-2006 à 11:12:24 |
Kheops_ Transactions (0) | je crois avoir trouvé le problème, j'ai édité mon fichier EVOX.INI dans la partition C de la xbox et voilà ce quelle contient :
|
|
Kheops_ Transactions (0) | Oui mais je n'avais que ces deux lignes de code dans mon fichier evox.ini Message édité par Kheops_ le 20-03-2006 à 12:37:08 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En fait le boitier SmartJoy émule un paddle avec un clavier & une souris avec en plus la possibilité de customiser les boutons & de sauver des profils par jeu.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Arobase71 Transactions (10) | Bonsoir,
--------------- M-Cl@ire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |