| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
domingo chavez Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:18:26 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | disons qu'ndure ca install en auto, adoubeur c'est plus manuel --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
anonymman Transactions (0) | ou puis-je trouver le tuto de la méthode ndure2 et les fichiers?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | sur le meme site... de memoire c'est Jp33 qui fait ca
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
anonymman Transactions (0) | merci tatsui.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'auras pas besoin d'aide --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
anonymman Transactions (0) | par contre impossible de mettre la main sur le tuto de ndure.. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | prends ca "Méthode 007 en détails"
anonymman Transactions (0) | merci tatsui je viens de terminer la procédure avec succès!!
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 19:55:48 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | par ftp si tu peux te connecter comme ca (voir tuto) sinon depuis un cd avec un utilitaires comme dvd2xbox ou depuis le dash
anonymman Transactions (0) | encore merci tatsui, mais malheureusement je suis complètement paumé!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben lis les tutos sur le site ou tu etais
anonymman Transactions (0) | désolé tatsui mais bon je veux pas faire de bétise.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | malgré le tuto, je n'arrive pas a connecter ma xbox a mon pc....
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut un cable croisé entre la xbox et le PC pas un droit, t'es sur d'avoir le bon modele de cable? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
anonymman Transactions (0) | non apparement j'ai un cable droit....
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | bon éh bien j'irai en acheter un demain matin.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Par contre si tu installe Ndure pour mettre XBMC en Dash principal je crois qu'il y a une manip spécial a faire
|
anonymman Transactions (0) | non pas de xboxlive, je vais acheter un cable après, j'espère ne pas galerer car j'y comprends rien en ftp. |
hikki Transactions (0) | il m'arrive un truc complétement dingue avec la xbox et mon xbmc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | bon ba c'était bien xbmc qui s'était chié dessus, j'ai réussi à lancer unleashx à l'écran et là je peux me connecter
|
anonymman Transactions (0) | bonjour!
|
hikki Transactions (0) | relis les dernieres pages de ce topic on a pas arrété de l'expliquer, sinon tu peux aussi lire le fichier fourni dans xbmc qui s'appelle T3CH-README_1ST.txt |
hikki Transactions (0) | bon ba voilà j'ai viré l'ancien xbmc et j'ai mis la derniere cvs et ça refonctionne |
anonymman Transactions (0) | pour faut-il faire Edit XBMC\xboxmediacenter.xml to your liking?
Message édité par anonymman le 08-03-2006 à 13:28:34 |
anonymman Transactions (0) | j'ai essayé de faire l'installation car je n'avais pas de réponse et j'ai fait une grosse erreur apparement! foufff.gif
|
anonymman Transactions (0) | merci benjy86, sympa.
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de saloper mon hotswap, ecran vert etc : ya moyen de ratraper sa sans carte memoire? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Avec sa et splinter cell je peux ratrapper le coup ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | up |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu ta laisse comme il faut la sauvegarde du jeu sur le E, tu boot simplement se le jeu et tu lance la savegarde. a partir de la ,tu aurra acces en FTP |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa va etre dur de la transferer sur le E, vu ke g pas acces au dashboard ms, donc est ce que sa marcheras avec la save sur ce genre de clef usb et adaptateur kivabien ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il faudra pouvoir transferer ta Save sur le HD .....
Message édité par Z_cool le 13-03-2006 à 10:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |