| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 09:28:08 ![]() ![]() |
Okysp Rien.Transactions (0) | Hello,
|
veilside62 Transactions (0) | bon j'ai un petit probleme:
Message édité par veilside62 le 19-02-2006 à 21:06:55 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Si tes cables sont bien branchés jette un oeil du côté des soudures à la prise. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | faut voir combien ils vendent l alim ....
veilside62 Transactions (0) |
Message édité par veilside62 le 20-02-2006 à 11:53:42 |
Okysp Rien.Transactions (0) | J'aurais une question; ma Xbox est reliée à ma TV grâce à un câble RGB, mais le problème c'est que mon image est pas bien centrée. Est-ce qu'il y a moyen que je la centre une bonne fois pour toutes? Parce que lorsque je la règle sur le dashboard, elle est réglée seulement pour le dashboard...
|
hikki Transactions (0) | j'ai exactement le meme problème avec ma sharp |
Okysp Rien.Transactions (0) | Donc si quelqu'un sait répondre... |
hikki Transactions (0) | moi c'est décalé vers la droite |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:40:09 ![]() ![]() |
Okysp Rien.Transactions (0) | Moi vers la gauche, et l'image est un peu trop grossie je crois. |
janga83 Transactions (0) | moi ça me le fait pas dans tout les jeux.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est un probleme de TV, ... sur certain model, il est possible de repositionner l image, soit avec des petit potentiometres l interieur de la TV, soit en accedant a un menu constructeur caché.
hikki Transactions (0) | j'ai déjà vérifié le menu constructeur caché |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu peux peut etre aussi "reduire" ton image
Message édité par Z_cool le 22-02-2006 à 13:07:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa existe un cable vga + sortie optique ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Message édité par muzah le 23-02-2006 à 23:24:12 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | va dans le dash microsoft et efface la sauvegarde XBMC, tout simplement.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben faudrait l'emplacement de la sauvegarde XBMC pour l'effacer par FTP, mais ca j'ai pas. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il semblerait que ce soit le rep 0face008 dans UDATA --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | A la bonne heure, je préfère lorsque vous êtes francs et que vous dites que vous ne savez pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tu as jeté un oeil depuis ta console ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
janga83 Transactions (0) |
Message édité par janga83 le 24-02-2006 à 11:10:06 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour réinstaller le dash d'origine tu t'arranges pour le télécharger depuis le net ou depuis une autre console et tu copies les fichiers dans le root du C. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
janga83 Transactions (0) | dans les parametres rezo de xbmc.
|
pyrojb Transactions (0) | La xbox d'un pote pose problème sous xbmc :
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | Bonjour, je souhaite installer xbmc et mes backups sur ma xboite sans puce.
Message édité par jus_de_raisin le 25-02-2006 à 13:15:46 |
hikki Transactions (0) | sinon sans rien acheter il parait que la méthode du hot swap fonctionne bien (mais dangereuse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un splintercell : 10
baddy Transactions (0) | ou encore on peu souder une prise usb sur la manette |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | je vais acheter une rallonge pour 4 et la transformer en convertisseur usb (comment économiser 6 pour avoir un truc super fragile en passant trop de temps dessus)
|
po mieu Transactions (0) | bijour jé ma x box débloké de facon spéciale c a dire cracké ss puce é jaimeré installé xbmp mon dashboard é miscrosoft original croyé vs ke ce soit possible? |
hikki Transactions (0) | é g croi concon prant pa ske tu di |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | uestion con la xbox fait quoi quand on upload dessus par ftp et si le dd est plein ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |