Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°3245803
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 09:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

les toute toutes premiere Xbox avait un lecteur pouvant rayer les disques, mais c etait pas un Samsung.

c est ou qu il sont rayé les disque ? a l interieur ou sur l exterieur ?

si je le savais j'ai pas les dvd en main :/

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 09:10:52  profilanswer

n°3245832
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 09:40:19  profilanswer

Atigrou a écrit :

si je le savais j'ai pas les dvd en main :/

lol c est facile de dir que tu raye les disque sqns te montrer de preuve....

c est ki qui te dit ca ? un loueur ? s il refuse de te passer une disque, dit lui qu un avocat de Microsoft prendra sans doute contact avec lui pour difamation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3245867
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:17:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

lol c est facile de dir que tu raye les disque sqns te montrer de preuve....

c est ki qui te dit ca ? un loueur ? s il refuse de te passer une disque, dit lui qu un avocat de Microsoft prendra sans doute contact avec lui pour difamation

nan c'est bon ce n'est pas un dvd que j'ai visionné la console n'y est pour rien :d

n°3245897
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:33:23  profilanswer

J'arrive pas à formater F sur un disque dur d'origine d'une Xbox 1.0 pucée avec une DuoX2. La partition apparait dans FlashFXP mais impossible de copier quelquechose dessus et sous evox l'espace libre dans F est de 0 octets. Des idées ?

n°3245917
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:42:24  profilanswer

tu a bien activé la partition ? tu l a formaté comment ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3245924
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:45:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu a bien activé la partition ? tu l a formaté comment ?

Avec le YopSolo CD RC5. Faut-il délocker le HDD avant ?

edit : comment ça l'activer ? dans le bios F est activé oui.

Message édité par domingo chavez le 07-02-2006 à 10:46:25
n°3245926
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:46:26  profilanswer

le DD n'est pas un western digital ? :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3245927
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:46:36  profilanswer

euhh j ai jamais utilise ce RC5.

ca marche comment ? tu le met dans le PC ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3245937
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:51:00  profilanswer

tatsui a écrit :

le DD n'est pas un western digital ? :D

Faut que je vérifie ce soir.  

>Z_cool : ben je le mets dans le lecteur de la XBOX, je vais dans installation avancée et je choisis "formatage F". Ca me dit que l'opération a réussi mais je n'arrive rien a transférer dessus  [:mlc]  

J'aimerais bien faire un formatage complet mais je ne retrouve pas mon vieux CD avec un evox qui faisait que du hdd format. Quelqu'un a ça sous la main par hasard ?

Message édité par domingo chavez le 07-02-2006 à 10:58:36
n°3246093
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-02-2006 à 12:21:37  profilanswer

wilckox a écrit :

Ce sont des aneries les Xbox qui raye les DVD sans intervention exterieur ;)

Non, ma console achetée le jour de la sortie avant ce problème. Ca faisait des légères rayures sur le bord des DVD, et on pouvait constater soit meme le problème sur le plateau car à un endroit le pastoc etait "abrasif" au lieu d'être tout lisse... M'enfin MS m'avait changé très rapidement le lecteur ainsi que tous mes jeux, meme ceux qui tournaient encore sans problème... Et le problème n'est pas très courant non plus, et concernait exclusivement les premières consoles... (donc pas certainement pas celles avec un lecteur Samsung)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 07-02-2006 à 12:22:36
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 12:21:37  profilanswer

n°3246098
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 12:23:59  profilanswer

la malediction des premières séries continue d'ailleurs avec la 360

---------------
n°3246127
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-02-2006 à 12:36:26  profilanswer

Concernant les rayures j'ai pas encore vu de "vrai" cas où ca ne semblait pas venir d'une mauvaise manip moi... :)

n°3246142
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 12:42:04  profilanswer

je ne parlais pas des rayures en particulier mais de problemes divers sur les premières séries :)

---------------
n°3246149
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 12:46:39  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Non, ma console achetée le jour de la sortie avant ce problème. Ca faisait des légères rayures sur le bord des DVD, et on pouvait constater soit meme le problème sur le plateau car à un endroit le pastoc etait "abrasif" au lieu d'être tout lisse... M'enfin MS m'avait changé très rapidement le lecteur ainsi que tous mes jeux, meme ceux qui tournaient encore sans problème... Et le problème n'est pas très courant non plus, et concernait exclusivement les premières consoles... (donc pas certainement pas celles avec un lecteur Samsung)

c etait pas tant qu il soit abrasif (encors que ca doit pas aider) mais le fait que le DVD reposait sur un meplas. donc si le CD etait pas bien arrete au moment de l eject, il venais se frener directement sir le plastique.

Pareil, Microsoft me l avait changé pour un lecteur avec rebord en bizo plutot qu en meplat.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3246158
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-02-2006 à 12:53:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

c etait pas tant qu il soit abrasif (encors que ca doit pas aider) mais le fait que le DVD reposait sur un meplas. donc si le CD etait pas bien arrete au moment de l eject, il venais se frener directement sir le plastique.

Pareil, Microsoft me l avait changé pour un lecteur avec rebord en bizo plutot qu en meplat.

Vi voila c'etait un des rebord dont le plastoc n'etait pas bien lissé... M'enfin à l'époque j'avais fait un schémas et tout, mais bon là je voulais juste dire sans rentrer dans les details que le problème avait bien existé... :)

*edit*
En fait je me rends compte qu'on parle pas non plus de la meme chose. :ange: Car moi j'ai eut le meme lecteur ensuite, mais celui-ci ne raye pas les disques. Et c'est bien un petit bout du rebord plat et non en biseau qui "mal taillé" abimait le disque... ;)

Message édité par Jesus Army le 07-02-2006 à 12:55:37
n°3246309
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 14:12:49  profilanswer

Peronne d'autre pour mon souci de disque dur ? Est-ce que je peux le formater dans le PC s'il est delocké ? :sweat:

n°3246348
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 14:39:50  profilanswer

ben si c'est un western digital, ils sont limités a 8gigas donc tu pourras pas formater F, y'a que les seagate qui sont "extensibles" a 10

apres si t'as un seagate, je dois avoir un evox qui formatte F quelque part

---------------
n°3246398
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 15:18:29  profilanswer

tatsui a écrit :

ben si c'est un western digital, ils sont limités a 8gigas donc tu pourras pas formater F, y'a que les seagate qui sont "extensibles" a 10

apres si t'as un seagate, je dois avoir un evox qui formatte F quelque part

OK

je vais vérifier ça  :jap:

n°3246886
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 19:52:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

OK

je vais vérifier ça  :jap:

c'est un western digital  :fou:

n°3246893
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 19:56:05  profilanswer

bah voilà pourquoi F se formate pas :p

---------------
n°3247043
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 21:21:25  profilanswer

qu'est ce qu'il faut mettre dans c: pour que Xbmc se lance comme dashboard ?

je renomme default.xbe en evoxdash.xbe et je le mets à la racine de C: avec xboxmediacenter.xml

je mets le dossier xbmc dans c:

je modifie le .xml "c:\xbmc"

c'est bon ?

n°3247048
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-02-2006 à 21:26:33  profilanswer

domingo chavez a écrit :

qu'est ce qu'il faut mettre dans c: pour que Xbmc se lance comme dashboard ?

je renomme default.xbe en evoxdash.xbe et je le mets à la racine de C: avec xboxmediacenter.xml

je mets le dossier xbmc dans c:

je modifie le .xml "c:\xbmc"

c'est bon ?

Non surtout pas, dans le xml c'est le chemin où se trouve le reste de xbmc !

n°3247078
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 21:43:44  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Non surtout pas, dans le xml c'est le chemin où se trouve le reste de xbmc !

c'est ce que j'ai fait  ;)  

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire "j'ai indiqué c:\Xbmc au début du .xml".

Là ça marche. Merci à tous.  :jap:

n°3247233
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 08-02-2006 à 00:57:03  profilanswer

C'est bien ce que j'avais compris, mais t'as mis xbmc sur la partoche C ?!!? :??:

n°3247330
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 08:30:54  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est bien ce que j'avais compris, mais t'as mis xbmc sur la partoche C ?!!? :??:

oui

de toute façon, c'est provisoire en attendant un nouveau HDD et le propriétaire s'enfout du live  :)

n°3247654
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 08-02-2006 à 12:15:33  profilanswer

J'aurais plutot conseillé de le mettre sur e:, car xbmc et certains scipts enregistrent des trucs dans son répertoire d'install, donc vu la taille du C c'est pas super... Et je pense pas que ce soit tip top non plus d'avoir cette partoche pleine... :ange:

M'enfin si c'est que pour quelques jours... :ange:

n°3247823
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:59:51  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'aurais plutot conseillé de le mettre sur e:, car xbmc et certains scipts enregistrent des trucs dans son répertoire d'install, donc vu la taille du C c'est pas super... Et je pense pas que ce soit tip top non plus d'avoir cette partoche pleine... :ange:

M'enfin si c'est que pour quelques jours... :ange:

ok

je vais le transférer dans e:  :)

n°3247930
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 08-02-2006 à 15:05:26  profilanswer

Je pense que c'est mieux :)

n°3251939
zacpro

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 18:16:09  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acquérir une Xbox d'occase pucée avec Executer2 pour mes enfants.

N'étant pas un expert, je vous soumets 2 questions :

- comment lui adjoindre les utilitaires pour lire les Divx et MP3 sur le DD (120Go)
- comment rentrer les jeux sur le DD

Merci par avance pour vos réponses

n°3252018
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 18:58:26  profilanswer

Question très vague et très vaste, je t'invite à aller lire les tutos de gx-mod.
En réponse vague j'ai :
1°) Installe XBMC.
2°) Via FTP/CD/DVD

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°3252052
zacpro

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 19:11:39  profilanswer

Merci pour la réponse et désolé de n'être pas précis...

Où trouver ces tutos de gx-mod?

En effet, d'aprés ce que j'ai compris, il faut installer XBMC (mais comment?).

En médecine, je suis un expert mais en Xbox je suis un boulet :pt1cable:  

Merci de votre aide

n°3252101
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-02-2006 à 19:33:09  profilanswer

:hello:  

Juste pour vous dire qu'on peut enfin lire les divx/xvid/h.264 sur la xbox 360 ! Il faut Windows Media Center 2005 + transcode 360 + Windows Media Encoder 9. Transcode est un petit soft qui s'intalle en tant que service de font de tache dans MCE 2005. Il s'installe en 30 secondes. Aucun parametrage à faire. C'est en gros un plugin qui apparait directement dans MCE 2005. Ca marche d'enfer. Le temps d'initalisation de la video est le meme que dans XBMC, genre 3 secondes. Le soft n'utilise que du soft officiel MS. En effet, transcode est du réencodage en streaming d'un divx en wmv via Windows Media Encoder 9. Je m'attendais à une usine à gaz, à du lag...etc...Il n'en est rien, tout est en fond de tache sur le pc, c'est assez bleuffant. Il y a plusieurs profils video que vous pouvez facilement changer en fonction de votre install (4:3, 16:9..etc). Tout ça pour dire que jusqu'à présent je gardais ma x1 uniquement pour XBMC. Là, plus rien ne me retient de la garder sachant que MCE 2005 apporte des fonctionnalité que n'aura jamais XBMC comme la fonction "Magnétoscope" & Co. En plus, tout est accessible via la telco 360, et tout ça sans puce ni bidouille. Bref, c'est le top !  :)

http://www.runtime360.com/2006/02/ [...] eased.html
http://www.runtime360.com/

Message édité par syntaxx_error le 10-02-2006 à 19:37:37
n°3252215
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 20:19:24  profilanswer

gx-mod est un site tu ne devrais pas avoir du mal à le trouver, mettre l'adresse ici est il me semble interdi.
En gros tu devrais déjà savoir connecter ta XBOX à ton PC via un réseau domestique (routeur ou cable croisé entre les deux ports ethernet). Si tu bloques à cette étape, essaie de te renseigner sur comment configurer un réseau domestique.
Si ça te semble trop complexe, tu peux télécharger l'image iso d'un CD appellé ScudX Alabama qui se chargera d'installer les programmes nécessaires sur ta XBOX dont une (relativement) ancienne version de XBMC.  
Mais je te conseille franchement de faire ça par réseau domestique.
Encore une chose : copier les fichiers d'XBMC est le premier effet kiss cool, le second c'est qu'il faut configurer le fichier xboxmediacenter.xml à la main avec Notepad. C'est moins dur qu'il n'y parrait ;)
Dis-nous si c'est OK!

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°3252242
zacpro

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 20:39:10  profilanswer

The Kamui---> merci de ta réponse et de ta patience...
Pour la connexion réseau j'ai un modem routeur avec 4 ports ethernet...je devrais m'en sortir
Pour configurer un fichier .xml, je peux essayer si j'ai la marche à suivre

Je trouverai ces renseignements sur le site gx-mod?

n°3252428
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 22:46:59  profilanswer

Oui ou tout simplement en ouvant le fichier ;)
Si tu as une connaissance de base de l'anglais les commentaires sont assez clair.
Donc en gros tu met ta XBOX dans le même réseau IP, tu te connectes en ftp (filezilla le fait très bien) et tu envoies dessus tout les programmes que tu veux. Il ne restera qu'à les configurer par la suite.
Essaie d'avoir avant tout un CD master (type alabama) histoire de pouvoir retrouver une connexion avec la xbox si jamais tu écrases un fichier qu'il ne fallait pas :o
Bon courage et on ne le dira jamais assez, lis les tutos avant de te lancer, vas-y calmement et avec suffisemment de café (ou thé si c'est ton truc ;))

---------------
n°3252540
actaria
come to where the flavor is
Transactions (40)
Posté le 10-02-2006 à 23:55:15  profilanswer

salut,
je suis à la recherche d'un lecteur xbox si jamais quelqu'un en a un en trop qu'il me fasse signe, merci.

n°3252569
hikki

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 00:14:28  profilanswer

et moi j'en cherche un HS de lecteur dvd xbox :)

n°3252702
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 02:48:48  profilanswer

Actaria >> J'ai un lecteur DVD PC LG-8163B avec le firmware flashé pour la XBOX si tu veux ;)
Il n'a jamais été employé juste flashé pour la XBOX, c'était une erreur de commande.

n°3254301
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 12:48:37  profilanswer

d'apres genoux le prix de la Xbox va baisser a 109€ avec un jeux.

je vais peu etre franchir le pas et l'acheter pour m'en faire un super lecteur divx :o

n°3254346
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 13:28:51  profilanswer

ça se confirme on dirait:

Citation :

La Xbox baisse son prix

Par l'intermédiaire d'un communiqué de presse officiel envoyé aux revendeurs, Microsoft Games annonce une baisse du prix de la console Xbox en France.

Xbox

Pas de précipitation, cette baisse des prix ne s'applique qu'à la console Xbox première du nom, et ne concerne donc pas la dernière console next-gen la Xbox 360. Est également concerné la Xbox Crystal.

Dorénavant, à partir de ce lundi pour être précis, le prix officiel de la Xbox sera donc de 109€ pour les packs :

* Xbox + Halo 2
    * Xbox + Far Cry Instincts

Le prix passera à 119€ pour les packs suivants :

* XBox + Forza Motorsport
    * XBox + Need For Speed Most Wanted
    * Xbox + Peter Jackson's King Kong

Cette baisse des prix sera-t-elle à même de relancer la carrière de la XboX, alors que tous les joueurs misent plutôt sur des consoles next-gen comme la future PS3 de Sony, ou l'actuelle Xbox 360, cela reste à prouver...

Source: http://www.generation-nt.com/actua [...] aisse-prix

n°3255663
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 09:28:08  profilanswer

benjy86 a écrit :

salut à tous,
je suis tout content, j'ai réussi à modifier ma xbox. J'ai utilisé une méthode 007 avec splinter cell et l'exploit Ndure 2.0 et ça marche nickel. Cependant j'ai quelque question:

-avec le dash evolution X, j'ai écris bios=unknown :??: j'aimerais savoir pourquoi ? Ma xbox est une 1.1 Enfin, c'est juste à titre informatif car je ne compte pas le flasher, car les backup sur DVD marche parfaitement.
-j'aimerais skinner un peu mes dash (j'utilise UnleashX et Evox, mais le site www.xbox-skins.net ne marche pas chez moi, c'est pareil pour vous ?
-Est-ce que l'on peut graver un *.iso xbox direct avec nero, ou il est préférable de désarchiver iso, puis de bien mettre en mode UDF ? Autrement dit, est-ce que si l'on grave direct le iso xbox, ça gravera en mode UDF...

voilà, merci à vous :jap:

pour ton Bios, c est parce que tu utilise pas reelement un Bios de pouce, mais un Bios BFM (Boot From Media) et Evox je pense pas qu une version d Evox sache les reconnaitre. Enfin perso .... Evox ca fait un bout de temps que j ai laissé tombé
Pour ce qui est des ISO, si tu est sur que c est des ISO XBox, tu peux les graver directement.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)