| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 09:10:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Atigrou Transactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) | J'arrive pas à formater F sur un disque dur d'origine d'une Xbox 1.0 pucée avec une DuoX2. La partition apparait dans FlashFXP mais impossible de copier quelquechose dessus et sous evox l'espace libre dans F est de 0 octets. Des idées ? |
domingo chavez Transactions (0) |
Message édité par domingo chavez le 07-02-2006 à 10:46:25 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhh j ai jamais utilise ce RC5.
Message édité par domingo chavez le 07-02-2006 à 10:58:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 07-02-2006 à 12:22:36 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:21:37 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la malediction des premières séries continue d'ailleurs avec la 360 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Concernant les rayures j'ai pas encore vu de "vrai" cas où ca ne semblait pas venir d'une mauvaise manip moi... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je ne parlais pas des rayures en particulier mais de problemes divers sur les premières séries --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par Jesus Army le 07-02-2006 à 12:55:37 |
domingo chavez Transactions (0) | Peronne d'autre pour mon souci de disque dur ? Est-ce que je peux le formater dans le PC s'il est delocké ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben si c'est un western digital, ils sont limités a 8gigas donc tu pourras pas formater F, y'a que les seagate qui sont "extensibles" a 10
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
domingo chavez Transactions (0) | qu'est ce qu'il faut mettre dans c: pour que Xbmc se lance comme dashboard ?
|
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'aurais plutot conseillé de le mettre sur e:, car xbmc et certains scipts enregistrent des trucs dans son répertoire d'install, donc vu la taille du C c'est pas super... Et je pense pas que ce soit tip top non plus d'avoir cette partoche pleine... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pense que c'est mieux |
zacpro Transactions (0) | Bonjour,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Question très vague et très vaste, je t'invite à aller lire les tutos de gx-mod.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
zacpro Transactions (0) | Merci pour la réponse et désolé de n'être pas précis...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 10-02-2006 à 19:37:37 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | gx-mod est un site tu ne devrais pas avoir du mal à le trouver, mettre l'adresse ici est il me semble interdi.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
zacpro Transactions (0) | The Kamui---> merci de ta réponse et de ta patience...
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui ou tout simplement en ouvant le fichier --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | salut,
|
hikki Transactions (0) | et moi j'en cherche un HS de lecteur dvd xbox |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Actaria >> J'ai un lecteur DVD PC LG-8163B avec le firmware flashé pour la XBOX si tu veux |
dje33 Transactions (0) | d'apres genoux le prix de la Xbox va baisser a 109 avec un jeux.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça se confirme on dirait:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |