| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 22:37:35 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah moi mon browser ftp se bloque donc ca veut dire a pu de place |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi normalement aussi, la j'ai bien la mort, presque 10ans je sauvegardais mes videos de voitures et je les stockais toutes sans sauvegardes sur ma xbox et la le drame, je prefere en rire plutot qu'en pleurer Message édité par methanol le 25-02-2006 à 22:43:02 |
dje33 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dje33 Transactions (0) | sur un site d'occas j'ai vu plein de splinter cell a 3 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je tourne directe avec xbmc comme dash et la c'est assez marrant des que j'upload quelque chose il me l'efface ainsi que les repertoires que je créé :???: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh ta partoche doit être pleine non ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il me dit 175mo de pris alors je m'en sers que de lecteur divx et toute mes videos ont disparu donc devrait avoir plus ou moins 300go de libre, j'ai bien chercher dans les autres repertoires si par hasard je n'avais pas deplacer mon repertoire videos ailleurs, mais introuvable ^^
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 11:10:28 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et il t'affiche combien en espace libre pour ta partition XBMC ? |
hikki Transactions (0) | disque dur en train de crever ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Klr je vais refaire complet ma box, doit avoir un prob de partoche, j'up dessus a 150ko/ |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | si j'ai bien compris..
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en gros c'est ca, mais l'hypocrisie tu pouvais t'en dispenser --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Ouaip surtout quand on mets Message édité par wilckox le 26-02-2006 à 15:49:48 |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | C'est fou quand meme toutes les modifs qu'on peut faire à cette box qui s'achete 100 neuve. Avec un linux dessus ca fait un ordi tres correct... |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | ou encore faire un cluster de 400 xbox pour dire adieu au render time et que je puisse faire mes montages HDV en temps réel |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ca se fait déjà Message édité par The Kamui le 27-02-2006 à 10:29:27 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
zacpro Transactions (0) | Bonjour,
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le cable entre la xbox et le routeur --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
zacpro Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'as essayé de te connecter tout simplement avec windows pour voir si le probleme ne vient pas de flashfxp? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
spacer28 Transactions (0) | ip de ta passerelle se serait pas plutot l'ip du routeur qu'il faut mettre --------------- Mon flickr |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | favoris reseaux --> ajouter un favori réseau --> ftp://XBOX:xbox@ip de la xbox/ --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
|
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | [FTP]
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 27-02-2006 à 21:00:52 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Merci
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la xbox est reliée ou? 2eme carte ethernet du PC1? direct au routeur? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |