| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 12:49:01 ![]() ![]() |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | salut en fait je voudrais connecter ma xbox a mon pc pour transfere des données de l un a lautre j aideja un cable reseau croisée et j ai telecharger flashfxp mais le probleme c que quand j essaie de connecter ma console dans flash fxp il me dit qu il ne peut pas car la connexion est limitée ou inexistante et du coup ma console n apparait pas du tout au secours je galere a mort merci |
hikki Transactions (0) | t'as installé et configuré un dash comme evox, avalaunch, xbmc, etc.. au moins ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | resalut desole de vous faire chier mais je galere j ai tout essaye et quand je veut connecter ma console dans flashfxp il me dit connection failed"no route to host" ca veut dire quoi il faut que je fasse quoi
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faudrait peut etre que tu nous dise ta configuration réseau, que ce soit coté PC ou coté xbox, non ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Je confirme elle est très bien la dernière XBMC --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | ca y est j ai enfin reussi merci bien les gars en fait il a fallu que j aille dans le fichier evox.ini de ma console et modif quelques parametres pour que ca marche mais la g une autre question on m a passe des jeux xbox mais le probleme c que ma console elle ne veut plus lire aucun jeu y aurait pas une solution pour que je puisse les enregistrer sur ma console merci
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Bonjour @ tous
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:56:33 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 01-02-2006 à 12:07:47 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
|
anglachel Carpe diemTransactions (0) | allo les gars please personne pour m aider |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | euh..ton lecteur dvd est mort ?
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | alors personne
|
anglachel Carpe diemTransactions (0) | il est peut etre debranche je sais pas mais si oui comment le rebrancher merci |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Va sur le dash de Microsoft, insère un jeu original et dis nous ce qu'il se passe... |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | allo les gars personne ne peut ou ne veut m aider?
|
anglachel Carpe diemTransactions (0) | quand je mets un jeu originale sur le dash de la xbox il me dit que le lecteur ne reconnait pas le cd oàu dvd et de s assurer que c bien un jeu xbox et de plus sur l ecran de l evox il me dit que le tray est vide de quoi ca peut venir |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Deja, arrete de poster 50 message du genre "allo, ho he répondez moi" ça ne sert à rien ! Tout ce que tu vas réussir à faire c'est qu'on te prenne pour un lourd et que personne ne te réponde ! |
anglachel Carpe diemTransactions (0) |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | autant pour moi concernant les messages en fait j ai fait poser une puce sur ma console et depuis je peut p)lus lire aucun cd ou dvd |
Message édité par Jesus Army le 02-02-2006 à 12:17:17 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à ta place je perdrais pas mon temps jésus. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | non je me fous de la gueukle de personne mais je savais pas qu il fallait actualiser la page pour voir les reponses desole je suis novice complet mais svp aidez moi je galere ma console me sert plus a rien et ca me fait chier et en reponse le probleme c que le gars qui me l a pose je le voit plus du tout |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | mmerci a jesus et a zcool pour leur aide et desole de vous avoir fait chier mais je vois qure je suis pas le bienvenue sur votre forum donc je vais tenter ma chance ailleurs bonne continuation a vous ps el dadou va te faire foutre lui au moins il essaie d aider je sais que j ai du mal mais bon je commence sur l ordi mais bon si t trop con pour comprendre |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | merci au revoir. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est assurement la bonne attitude pour etre aidé (et TT aussi surement) --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | Je suis desole d etre vulgaire mais ca m a enerve qu il dise a jesus de pas perdre son temps moi je suis juste un novice qui demande de l aide mais bon mes excuse a el dadou |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | desole pour mes insultes mes mots ont depasse ma pensée a+
|
janga83 Transactions (0) | salut les xboxeus.
|
janga83 Transactions (0) | j'ai fait quelques recherches et j'en suis arrivé aux memes conclusions.
|
Message édité par Z_cool le 06-02-2006 à 15:11:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) | clair que pour 30 je m'attend pas à une compatibilite excellente avec les divx mais c'est pas le but, pour cela la xbox est parfaite.
|
Atigrou Transactions (0) | j'ai une xbox avec un lecteur samsung et on me dit qu'elle raye les dvd y a dejà eu le cas au par avant ? |
wilckox Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |