Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°3214185
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Les HD sont verouillé, il pourra pas les inversrer.

Au temps pour moi, ma puce permet le déverrouillage à partir de la puce elle même (smartxx lt opx)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 14:31:47  profilanswer

n°3214217
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:41:56  profilanswer

The Kamui a écrit :

Au temps pour moi, ma puce permet le déverrouillage à partir de la puce elle même (smartxx lt opx)

ta puce ne peux deverouiller QUE le HD verouille sur la console ou elle est.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3216648
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 20:23:35  profilanswer

Bien sur, c'est pour ça que je dis d'inverser les HDD ;)
Si ça puce permet de délocker les HDD il n'a qu'à mettre celui de la console non pucée dans la pucée et jouer avec ;)

n°3216662
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-01-2006 à 20:37:53  profilanswer

Sa puce est une Executer 3 ;) c'est un collegue ;)

n°3218511
Chips

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 00:09:31  profilanswer

si certains veulent jouer à mugen sur xbox:

http://rapidshare.de/files/1161071 [...] 1.rar.html

il reste des trucs à faire, mais ça devrait marcher plus ou moins bien

n°3218619
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 09:01:18  profilanswer

The Kamui a écrit :

Bien sur, c'est pour ça que je dis d'inverser les HDD ;)
Si ça puce permet de délocker les HDD il n'a qu'à mettre celui de la console non pucée dans la pucée et jouer avec ;)

le num de lock d'un DD est obtenu par combinaison entre eeprom de la console et serial du DD

si tu mets un DD locké par une eeprom d'une autre console ca m'etonnerait que la puce puisse le delocker...

m'enfin ca fait longtemps que je ne me suis pas penché la dessus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3218652
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 09:53:06  profilanswer

tatsui a écrit :

le num de lock d'un DD est obtenu par combinaison entre eeprom de la console et serial du DD

si tu mets un DD locké par une eeprom d'une autre console ca m'etonnerait que la puce puisse le delocker...

m'enfin ca fait longtemps que je ne me suis pas penché la dessus  [:cosmoschtroumpf]

te penche pas plus, c est exactement ca.

Une puce ne peux deverouiller un HD d une autre console

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3218685
hikki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:26:50  profilanswer

mais d'après les dernieres infos que j'avais entendu (je ne m'étais pas penché vraiment dessus car un hdd 8Go à part pour le foutre à la poubelle ça n'a pas grand intéret...) il y aurait moyen de déverouiller les hdd de xbox avec un simple pc sans connaitre le password, un moyen de le forcer avec un outil constructeur en gros

n°3218689
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:28:57  profilanswer

service payant si mes souvenirs sont bons

---------------
n°3218922
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:20:11  profilanswer

tatsui a écrit :

service payant si mes souvenirs sont bons

c est de l ordre de 50$

a 50$, j ai un HD de 80Go neuf ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 12:20:11  profilanswer

n°3219302
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 15:38:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

te penche pas plus, c est exactement ca.

Une puce ne peux deverouiller un HD d une autre console

Ah?! Au temps pour moi ...

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°3219365
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 16:05:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est de l ordre de 50$

a 50$, j ai un HD de 80Go neuf ....

yep, je l'ai utilisé pour délocker un HDD de 160 Go  :sweat:  alors que j'aurais pu noter le code d'unlock avec configmagic et le délocker ensuite sur le PC.

n°3219379
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 16:11:55  profilanswer

domingo chavez a écrit :

yep, je l'ai utilisé pour délocker un HDD de 160 Go  :sweat:  alors que j'aurais pu noter le code d'unlock avec configmagic et le délocker ensuite sur le PC.

ba ....si tu avais acces a Config magic, .... t aurrais meme pu le delock directement avec le soft non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3219751
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 19:42:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ....si tu avais acces a Config magic, .... t aurrais meme pu le delock directement avec le soft non ?

Sur ce topic, quelqu'un m'a indiqué la méthode avec ConfigMagic 24h après l'utilisation du soft payant [:ddr555]. D'ailleurs j'arrive plus à retrouver le post en question.  :pt1cable:

n°3220214
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 23-01-2006 à 23:40:36  profilanswer

et config magic, il marche sur une xbox non pucée :whistle: ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3220340
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 06:54:07  profilanswer

misato a écrit :

et config magic, il marche sur une xbox non pucée :whistle: ?

FtY

bien sur ....que non

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3220383
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 08:38:56  profilanswer

oui... sur une xbox exploitée [:aloy]

:D

---------------
n°3222177
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 24-01-2006 à 23:43:16  profilanswer

ça tombe bien, la mienne est made in china, ça la changera pas de d'habitude [:ddr555]

plus sérieusement, ça me fait bien ch... tout ça.
pour faire un exploit sur une xbox, faut un soft que j'ai pas, et des accessoires que je n'ai pas non plus.
pour utiliser le HDD d'une xbox, faut connaitre son "code", et pas moyen de le connaitre sans une manip style exploit ou CD autoloader.

me reste donc 2 solutions :
-débrancher le HDD à chaud en espérant que je pourrais rembrancher :sweat: ... on a combien de temps pour faire la manip ?
-trouver un CD "autoloader" ... ça existe :??:

j'aimerais trouver un "autoloader" qui me donne juste le code pour le HDD, après je pourrais le délocker et en faire ce que je veux ;) ... mais est-ce que ça existe :cry: ?

(ce post ne serait-il pas un peu charte-pas-trop-compliant :gratgrat: ?)

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 24-01-2006 à 23:43:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3222211
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 23:59:59  profilanswer

misato a écrit :

ça tombe bien, la mienne est made in china, ça la changera pas de d'habitude [:ddr555]

plus sérieusement, ça me fait bien ch... tout ça.
pour faire un exploit sur une xbox, faut un soft que j'ai pas, et des accessoires que je n'ai pas non plus.
pour utiliser le HDD d'une xbox, faut connaitre son "code", et pas moyen de le connaitre sans une manip style exploit ou CD autoloader.

me reste donc 2 solutions :
-débrancher le HDD à chaud en espérant que je pourrais rembrancher :sweat: ... on a combien de temps pour faire la manip ?
-trouver un CD "autoloader" ... ça existe :??:

j'aimerais trouver un "autoloader" qui me donne juste le code pour le HDD, après je pourrais le délocker et en faire ce que je veux ;) ... mais est-ce que ça existe :cry: ?

(ce post ne serait-il pas un peu charte-pas-trop-compliant :gratgrat: ?)

FtY

y'a pas d'autoload sur Xbox, c'est fini l'epoque de la Dreamcast  [:raoul_volfoni]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3222230
hikki

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 00:10:47  profilanswer

la seule soluce que tu as c'est le hot swap
tu allumes la xbox et tu la laisses démarrer sur le menu micro$oft
tu allumes ton PC, dès que l'écran du bios arrive tu appuyes sur ton clavier sur la touche pause (en haut à droite la 3eme touche après F12), il faut absolument mettre en pause AVANT la détection du hdd
là tranquillement tu débranches la nappe ide de la xbox et tu la branches sur le port ide de ton pc
tu appuyes tranquillement sur une touche de ton clavier pour enlever la pause, la ton hdd sera dévérouillé et vu par le pc
à partir de là je ne sais trop ce qu'il faut faire pour accéder au contenu du hdd mais avec google tu devrais trouver des outils à utiliser après le hot swap
cette manip est EXTREMEMENT dangereuse et peut cramer TOUT ton PC et/ou ta XBOX.

n°3222238
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-01-2006 à 00:13:26  profilanswer

j'ai fait l'exploit hotswap au moins 10 fois et jamais de pb :D

n°3222286
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-01-2006 à 00:37:09  profilanswer

oui, je sais, la dreamcast c la première console à laquelle je me sois intéressé de près, d'où la référence ... ya rien d'équivalent sous xbox ? :cry:

bah tu peux pas le brancher PC éteint, le DD de la xbox ? faut absolument que le PC soit allumé et juste avant la détection HDD ?
tu peux pas lui faire reconnaitre dans le BIOS, paragraphe "IDE HDD autodetection" ?

tu peux laisser la xbox avec son HDD débranché combien de temps ?
si tu l'éteins (la xbox), sans remettre le HDD dedans, c foutu, non ?

totoz, t'as fait la manip sur quelles versions de xbox ?

FtY

---------------
n°3222295
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 00:48:21  profilanswer

misato a écrit :

oui, je sais, la dreamcast c la première console à laquelle je me sois intéressé de près, d'où la référence ... ya rien d'équivalent sous xbox ? :cry:

bah tu peux pas le brancher PC éteint, le DD de la xbox ? faut absolument que le PC soit allumé et juste avant la détection HDD ?
tu peux pas lui faire reconnaitre dans le BIOS, paragraphe "IDE HDD autodetection" ?

tu peux laisser la xbox avec son HDD débranché combien de temps ?
si tu l'éteins (la xbox), sans remettre le HDD dedans, c foutu, non ?

totoz, t'as fait la manip sur quelles versions de xbox ?

FtY

un p'tit splinter cell, une p'tite carte mémoire avec l'exploit dessus, pour moins de 20€ t'es equipé pour travailler sur une xbox :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3222507
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 09:46:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un p'tit splinter cell, une p'tite carte mémoire avec l'exploit dessus, pour moins de 20€ t'es equipé pour travailler sur une xbox :o

le probleme c est qu il faut avoir acces au moins a 1 Xbox modifie pour mettre la backup sur la carte memoire

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3222511
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 09:49:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

le probleme c est qu il faut avoir acces au moins a 1 Xbox modifie pour mettre la backup sur la carte memoire

ou a l'action replay + connectique PC-manette xbox

---------------
n°3222961
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 13:27:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca, on va dire que c'est pas vraiment un probleme, on connait tous qqun qui peut faire ca.
au pire sur hfr y'a des gens de confiance qui le ferait benevolement, pour dépanner.

---------------
n°3224157
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-01-2006 à 21:01:04  profilanswer

-j'ai pas de carte mémoire (c meme un des éléments qui m'avait décidé à acheter une xbox plustot qu'une gamecube)
-j'aime pas splinter cell, et j'ai peur d'acheter une version "replay" ou "gold edition", qui aurait été corrigée (comme ça a été le cas sur un autre jeu, il me semble :/)

par contre ya un connecteur qui existe pour relier un périphérique USB sur une prise pour carte mémoire d'une manette xbox (j'l'ai vu à 9 euros sur cdiscount, j'ai un bon d'achat chez eux :whistle: !), ça m'arrangerait pour pouvoir stocker la sauvegarde sur une bete clé USB, doit bien y avoir des utilitaires qui permettent de formater la clé USB pour qu'elle soit reconnue par la xbox comme carte mémoire ?

FtY

---------------
n°3224160
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:03:05  profilanswer

t'aimes pas splinter cell (ca marche avec la classics aussi pour lui ;) ) mais t'as au moins un des 2 autres jeux ? sinon ca servirait a rien du tout :D

Message édité par tatsui le 25-01-2006 à 22:00:24

---------------
n°3224278
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:57:37  profilanswer

misato a écrit :

-j'ai pas de carte mémoire (c meme un des éléments qui m'avait décidé à acheter une xbox plustot qu'une gamecube)
-j'aime pas splinter cell, et j'ai peur d'acheter une version "replay" ou "gold edition", qui aurait été corrigée (comme ça a été le cas sur un autre jeu, il me semble :/)

par contre ya un connecteur qui existe pour relier un périphérique USB sur une prise pour carte mémoire d'une manette xbox (j'l'ai vu à 9 euros sur cdiscount, j'ai un bon d'achat chez eux :whistle: !), ça m'arrangerait pour pouvoir stocker la sauvegarde sur une bete clé USB, doit bien y avoir des utilitaires qui permettent de formater la clé USB pour qu'elle soit reconnue par la xbox comme carte mémoire ?

FtY

si t'as juste une install d'exploit à faire, j'peux te depanner du matos, mp si interressé.

---------------
n°3224308
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-01-2006 à 22:08:55  profilanswer

El_Dadou > merci, je garde ta proposition sous le bras ;).

si splinter cell marche meme en édition classic, j'vais ptet m'acheter de quoi connecter une clé USB sur la manette comme carte mémoire ...  

après faudrait que je change le HDD pour un disque plus gros, histoire de mettre mes jeux dessus :D

FtY

---------------
n°3224442
benjy86

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 23:24:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3226731
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-01-2006 à 22:41:43  profilanswer

et merde. je crois qu'il n'en ont plus :/

j'l'avais trouvé dans la rubrique 'tout à moins de 10 euros'

FtY

---------------
n°3230651
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-01-2006 à 00:28:47  profilanswer

:hello:
Jviens de me mettre la dernière version d'XBMC mais cette version n'arrive plus a trouver les partages SMB toute seule comme mon ancienne datant du mois de Mai dernier... :/ Quelqu'un arrive à faire ca avec les builds récentes ?

(Sinon pour info des Splinter Cell ca se trouve d'occaz à 5€ dans els Scoregames :ange:)

n°3231592
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 17:07:38  profilanswer

rholàlàlà j'ai des debits ftp catastrophiques, j'essaie d'uploader des trucs, ca part à 80Ko/s :pt1cable:  

j'ai essayé plusieurs dashs, pareil, avec qwix, filezilla, l'explorateur de xp, pareil, y'à pas une astuce que je connais pas ? :??:

qu'est-ce qui fait ramer comme ça ? :??:

Message édité par nicky66 le 29-01-2006 à 17:08:42

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3233267
anglachel
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 16:28:05  profilanswer

bonjour a l aide je voudrais brancher ma xbox a mon pc pouvez vous me dire comment faire merci

n°3234791
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 12:29:05  profilanswer

anglachel a écrit :

bonjour a l aide je voudrais brancher ma xbox a mon pc pouvez vous me dire comment faire merci

c est vague comme question:

physiquement :
2 cables droit + Hub/Switch
ou
1 cable croisé

logiciellement:
un logiciel de FTP

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3234796
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2006 à 12:32:01  profilanswer

au fait depuis le temps ya un player DVD nikel pour Xbox ?  

ou une version de XBMC compatible ?

n°3234801
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 12:34:23  profilanswer

Xbmc le fait maintenant lecteur de DVD, j ai une assé vielle version, mais ca marchait deja pas mal.

par contre, j a idu reactivé le demarage automatique des DVD video car je sais pas comme les lancer sans ca.

Message édité par Z_cool le 31-01-2006 à 12:35:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3234803
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2006 à 12:35:15  profilanswer

ha oui tien je v tester :)

n°3234818
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2006 à 12:39:53  profilanswer

a oui ca marche :)

par contre j ai pas le son en ana ,  je retrouve plus l option pour ke XBMC sorte a la fois du numerik et de l ana  :??:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2006 à 12:40:02
n°3234834
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 31-01-2006 à 12:49:01  profilanswer

Jesus Army a écrit :

:hello:
Jviens de me mettre la dernière version d'XBMC mais cette version n'arrive plus a trouver les partages SMB toute seule comme mon ancienne datant du mois de Mai dernier... :/ Quelqu'un arrive à faire ca avec les builds récentes ?

(Sinon pour info des Splinter Cell ca se trouve d'occaz à 5€ dans els Scoregames :ange:)

Problème corrigé avec la version d'hier. :D

Sinon pour la lecture de DVD ce qui a l'air super sympatoche c'est la lecture de l'ISO du DVD située sur le PC comme si elle etait dans la console ! :)

Moi ce que j'aimerais aussi, c'est pouvoir lire d'une manière simple des subs externe avec un DVD, histoire de palier aux DVD qui n'ont pas de sub en français... :) (j'ai précisé simplement car en faisant une extraction des VOB ensuite on peut lire un VOB avec l'affichage d'un sous titre externe, mais ca serait plus pratique de pouvoir le faire directement avec un DVD inséré dans le lecteur :))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)