| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 14:31:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Bien sur, c'est pour ça que je dis d'inverser les HDD |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sa puce est une Executer 3 |
Chips Transactions (0) | si certains veulent jouer à mugen sur xbox:
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hikki Transactions (0) | mais d'après les dernieres infos que j'avais entendu (je ne m'étais pas penché vraiment dessus car un hdd 8Go à part pour le foutre à la poubelle ça n'a pas grand intéret...) il y aurait moyen de déverouiller les hdd de xbox avec un simple pc sans connaitre le password, un moyen de le forcer avec un outil constructeur en gros |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 12:20:11 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
domingo chavez Transactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et config magic, il marche sur une xbox non pucée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ça tombe bien, la mienne est made in china, ça la changera pas de d'habitude Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-01-2006 à 23:43:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hikki Transactions (0) | la seule soluce que tu as c'est le hot swap
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai fait l'exploit hotswap au moins 10 fois et jamais de pb |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | oui, je sais, la dreamcast c la première console à laquelle je me sois intéressé de près, d'où la référence ... ya rien d'équivalent sous xbox ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | -j'ai pas de carte mémoire (c meme un des éléments qui m'avait décidé à acheter une xbox plustot qu'une gamecube)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'aimes pas splinter cell (ca marche avec la classics aussi pour lui Message édité par tatsui le 25-01-2006 à 22:00:24 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | El_Dadou > merci, je garde ta proposition sous le bras --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benjy86 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et merde. je crois qu'il n'en ont plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | rholàlàlà j'ai des debits ftp catastrophiques, j'essaie d'uploader des trucs, ca part à 80Ko/s Message édité par nicky66 le 29-01-2006 à 17:08:42 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
anglachel Carpe diemTransactions (0) | bonjour a l aide je voudrais brancher ma xbox a mon pc pouvez vous me dire comment faire merci
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait depuis le temps ya un player DVD nikel pour Xbox ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Xbmc le fait maintenant lecteur de DVD, j ai une assé vielle version, mais ca marchait deja pas mal.
Message édité par Z_cool le 31-01-2006 à 12:35:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha oui tien je v tester |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui ca marche Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2006 à 12:40:02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |