| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 15-01-2006 à 13:50:30 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:50:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et pas de soucis avec apps et Apps non plus alors? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu sa non par contre, j'ai deplacé renamemachin dans le c:
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouaip mets le rename.xbe renommé en default.xbe dans le dossier XBMC --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le renameme.xbe fait 60ko, le default.xbe ( qui est d'origine dans le dossier xmbc fait lui 7 mo) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:05:38 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hum je l'ai téléchargé pour voir, c'ets une nouvelle méthode d'install
Message édité par tatsui le 15-01-2006 à 14:11:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai bien crée le dossier APPS en majuscule sur la bobox mais sa me fait tjs une erreur 13 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 13 erreur de dash...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai aussi essayé hier soir, c idem |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai ( pas de puce, c un exploit hotswap) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pareil t'as un bios quand même --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hikki Transactions (0) | rhaaaaa vous le faites exprès ma parole....
Message cité 1 fois Message édité par hikki le 15-01-2006 à 21:07:32 |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 15-01-2006 à 21:10:34 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tiens, vu qu'on parle du dernier XBMC ici ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hikki Transactions (0) | ouais faut augmenter le cache, c'est ton lecteur dvd qui commence à "prendre l'eau" |
hikki Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | à mon avis il n'y a rien d'autre qui passera que son xboxdash.xbe d'origine (et encore.....), pour moi erreur 13 c'est un exploit mal installé, genre le rep fonts et le rep f0nts ou alors avec les fichiers de ces reps mis n'importe comment |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bah maintenant qu'il y' a des install auto ca serait dommage quand meme --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hikki Transactions (0) | ouais alors ça... je m'en méfie j'avais essayé l'installer officiel automatique de l'UBE et le machin avait réussi à foirer son install, j'ai été un poil emmerdé quand meme...... pareil pour le dernier UXE j'ai eu une mauvaise surprise pendant la descente des fonts, j'ai refait l'install sans reboot en manuel étape par étape et là c'est passé.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | ca marche sans probleme, mais les loadings sont supers long, une fois lancé, c'est super fluide, aucun probleme (et en plus ya a gaver de filtres d'amélioration d'image |
|
phoenix22 Transactions (0) | je veins d'acheter une xbox pucée et j'aimerais transférer les sauvegardes de ma xbox non pucée sur ma xbox pucée. Je ne sais pas comment il faut faire. Aidé moi, merci d'avance. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tu inverse les deux HDD et tu boot sur un CD master Gueux ou yopsolo ou alabama skud-x, via FTP tu te connectes à ta XBOX et tu sauves les dossiers e:\TDATA & UDATA que tu remets sur la console pucée aux mêmes emplacements.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |